Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 6

Mercredi 24 Octobre 2007 20:56

0000000000000000000 le nombre de rencontre que vous avez gagné alors que vous jouiez la montée!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 20:25

Citation de gugusse :
en tout cas j'ai vu linvisible et la tranche passer a mes cotes sur la montee descente et ils ont du malheureusement descendre a cause de moi!!
Encore désolé!!!!


Excuse moi gugusse mais tu a pris combien sur moi après la montée descente:

tu a mis proportionellement le nombre de set par rapport au nombre de tes perfs depuis le début de l'année.....00000000000000000000000

Lundi 22 Octobre 2007 21:55

1808

Lundi 22 Octobre 2007 21:54

Citation de seb56 :
Snoop Dogg


il a cassé la chaine page 1741 le jeu est finit Émoticône

je dis quand même

caddie

Lundi 22 Octobre 2007 20:29

on ne le répétera jamais assez souvent mais il n'y a pas de sujet.

C'est ça qui est bon!! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 14:30

moi j'ai déja vu au individuelle (minimes) il y a 3 ans un pote a moi qui mène 10-0 et qui perd 12-10 Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:57

Avec l'effet grève je n'ai pas cours aujourd'hui cela vous dis un petit ping pour se préparer pour demain???

Ne t'inquiète pas la tranche si tu perds contre moi ta défaite ne contera pas!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 13:58 par Mcalimero

Vendredi 19 Octobre 2007 13:55

Citation de jiinfreecs :
Ca va evenir ta nouvelle maison alfort?

Bon caliméro s'est fait péter par tout le monde? Il est pas pres de gagner son pari.. lui qui l'ouvrait hier!!Rire

La tranche ton pronostic pour ce soir? On perd ou on gagne?


Mdr il parle que je me suis fait pété c'est vrai que 6/3 contre sim et 3/2 contre la tranche c'est se faire pété!!!!

Je valide que sim hurricane avait la folie des plaques neuves!!!

Jeudi 18 Octobre 2007 16:33

Citation de philippelecat :
c est bien calim prend de l assurance


Toi aussi il faudrait que tu prenne une assurance au cas ou je ne gagne pas Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 16:30

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Putain c'était la merde grave sur maisons alfort ce matin!! les bouchons wooouuhhhhhh
la tranche t'as reussi a aller au taf?


bien sur, je suis resté chez moi........poker à fond !!!!!!!


tu viens donner les 50 euros a philipe tout a l'heure??


dès que tu m'auras battu !!!


Oui c'est bien ce que je dis,tout a l'heure!


je crois que tu m'as pas vu jouer mardi toi.........


Aujourd'hui est un autre jour.....

Jeudi 18 Octobre 2007 16:21

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Putain c'était la merde grave sur maisons alfort ce matin!! les bouchons wooouuhhhhhh
la tranche t'as reussi a aller au taf?


bien sur, je suis resté chez moi........poker à fond !!!!!!!


tu viens donner les 50 euros a philipe tout a l'heure??


dès que tu m'auras battu !!!


Oui c'est bien ce que je dis,tout a l'heure!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2007 16:21 par Mcalimero

Jeudi 18 Octobre 2007 16:13

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Putain c'était la merde grave sur maisons alfort ce matin!! les bouchons wooouuhhhhhh
la tranche t'as reussi a aller au taf?


bien sur, je suis resté chez moi........poker à fond !!!!!!!


tu viens donner les 50 euros a philipe tout a l'heure??

Mardi 16 Octobre 2007 19:03

Citation de jiinfreecs :
je sais pas je verrais bien mais ça n'a pas l'air très bien parti!!
gugusse va être vénère quand je vais lui dire!! Émoticône

Tu commences tôt le boulot toi non?


Comme tu disais la tranche on va devoir lui racheter un cerveau mais aussi un genou!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 21:27

Citation de Misterpsg :
Je ne vois pas ou je dis des conneries. Quand on change de département , on s'informe un minimum si il y a des changements au niveau des competes. De plus tu pouvais tres bien partir en demandant l'autorisation au JA.

Tu as joué , tu as perdu , ne te cache pas derriere ton age c'est tout ! MDR Fin de l'histoire pour moi !

C'est pas pour tout de suite la branlée , c'est sur , mais j'y arriverais ! Oui je m'entraine ,bien sur ! Je m'entraine le Mardi , le Mercredi , et le Jeudi c'est comme chez vous , je viens taper la balle avec les autres !

Eh oui c'est comme cela , que j'ai appris a remettre tes services de crapaud ! Rire


J'ai peut être un cerveau en carton mais moi je suis réaliste non mais vous taillez sur un truc que vous ne connaissez même pas(la vieillesse) c'est totalement normal de vouloir éviter la blessure en premier lieu et de ne pas perdre des gens en étant dégoutés du ping!!!!!

De plus pour les informations en général elle ne varie pas trop suivant les département et pour les tournois tu ne fais jamais 7 tours dans un tournoi a par si tu t'apelle LEPAGE!!!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 21:24

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :

depuis quadn les mecs qui font 0 ou 1 se permettent de chambrer ceux qui font 5 sur 6 ...........

Les pipes n'ont plus de respect pour rien......

Ah tiens t'es hors sujet là!!!!!!!!!Rire


Mais il n'y a pas de sujet!!!!!

Samedi 13 Octobre 2007 20:19

Citation de Misterpsg :
LA PLACE DU COOOONNNN !!!! Ca m'etonne pas trop pour toi ... !!!! Rire

Jai regardé dans les archives en étant juniors 3 t'a jamais fais mieux ke 8ème si je ne m'abuse alors un truc.....chuttt!!! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 19:20

Citation de linvisible :
Eh bé, on n'est pas près d'avoir une médaille... Émoticône


et ben si 3ème... je monte peut être....ça depend des descentes!

Vendredi 12 Octobre 2007 18:25

Tiens si il ose se montrer se soir peut etre qui viens??

Vendredi 12 Octobre 2007 17:28

Citation de philippelecat :
deja 1 fois calim après on augmentera les paris
pour reussir il faut rester humble rappelle toi


aucun rapport au faite que je ne le suis pas, ça fais tellement longtemps que je veux le battre et le depouiller! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 17:14

Citation de philippelecat :
j ai les corones!!
je tiens mon pari
allez calim arrache toi en revanche aucune multiplication ne sera autorisée une fois seulement sera necessaire...
prouve à tous que ce n est pas un coup de chance


sisi je veux absolument le depouiller....il gagne trop d'argent facil au poker ça ne me plais pas!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 17:15 par Mcalimero
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu