Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 5

Lundi 05 Novembre 2007 18:15

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez vous fais pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vu ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelque années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant
Ou encore
- là c'est Kévin, il est ingénieur" et
- là, c'est Amélie elle est manucure
A ce moment la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...

C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme :
- Chéri, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvai un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin :
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi?
- Tu lui dira qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 20:04 par Mcalimero

Lundi 05 Novembre 2007 18:12

Citation de jiinfreecs :
Elles ont pas vraiment leur place dans l'humoir noir à part la première qui est assez connue..

a vous en voulez vraiment d'humour noir ok ok....

Lundi 05 Novembre 2007 17:36

Citation de philippelecat :
t aurais du t abstenir calim elles sont nulles tes blagues
(je dis pas vaseuses sinon tu m aurais dit de mettre des bottes)

arrête d'essayer de tailler ça te va pas et puis sa ne marche pas

Lundi 05 Novembre 2007 16:40

pourquoi hitler c'est suicidé?
-Parce que la facture de gaz était trop importante

Céline Dion et Lara Fabian sont dans un avion en flammes et il ne reste qu'un seul parachute. Qui va le prendre?
-On s'en fout !

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

Pourquoi le match Colombie-Jamaïque ne pourra pas avoir lieu lors de la coupe du monde ?
- Parce qu'avant le match ils auront déjà sniffé toutes les lignes blanches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 16:40 par Mcalimero

Lundi 05 Novembre 2007 16:01

allez la motivationnn!!!qui viens??

Lundi 05 Novembre 2007 14:33

Citation de MaRinaToR :
Zéro, chuis ton sparing préféré !!!

tu peux cette aprem ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 14:35 par Mcalimero

Lundi 05 Novembre 2007 14:33

Citation de MaRinaToR :
Zéro, chuis ton sparing préféré !!!

sparing partner de choc!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 14:51 par Mcalimero

Lundi 05 Novembre 2007 13:43

qui viens jouer dans l'aprés midi??

Lundi 05 Novembre 2007 13:17

Citation de jiinfreecs :
Bonjour bonjour moi je suis venu voir le tournoi en tant que spectateur dimanche et honnetement j'ai été déçu.. Non pas par le matériel et les conditions de jeu etc... que je trouve tout à fait honorables pour un tournoi de cette dimension mais par le nombre de participants...c'est incroyable de voir combien ce nombre a diminué..il n'ya plus autant de numéros qu'avant et je trouve que l'ambiance dans les tribunes laissent à désirer. Il n y'a pas un super engouement..
Autre chose j'ai trouvé que certains joueurs méritaient de se faire dégonfler la tête.. je ne donnerais pas de noms.
En revanche quelques bons jeunes étaient présents et il était intéressant de les voir jouer.

A bientôt.

source yaya29 Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 13:07

Citation de MaRinaToR :
Ah oui, j' oubliais si le fait d' avoir été 20 accorde un passe-droit (et pourquoi pas un pisse-dru...) pour venir chambrer les blaireaux du ping, je trouve ça plutot bien dans la mesure où l' on remet ses points en question...

il est de retour pour nous jouer un mauvais tour(pokémon) Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 20:08

Citation de sim_hurricane :
Bah voilà je m'en doutais...mais sache que si t'as vraiment fait un match comme ça sur Fab c'est plutot une bonne perf...et t'as surement du avoir un bon mental sur lui car tu pètes facilement les plombs ! Avec deux backsides il joue pas plus que 70 et ne sais pas faire 3 coup droits d'affilés !
Mais avec son combi (de m****) il a fait craqué plus d'un !!! Trés difficile à jouer !

non je n'ai pas du tous pété de cable en match je suis plus serein qu'a lentrainement la seule balle ou j'aurais pu peter un cable c ce magnifique filet filet armature du filet qui ma fais rire d'énervement a 9-8 pour moi a la belle!

Dimanche 04 Novembre 2007 19:45

Citation de linvisible :
Le crabe en question tu peux m'en dire plus..je connais un gars qui correspond exactement à une telle description...il joue avec un picot et un soft (ou combi proche !) et il vient de Normandie !

Probablement Allais alias unjoueurdecabourg.

Bravo l'oisillon pour tes 2 perfs à 25. C'est très encourageant. Il va maintenant falloir confirmer en compét par équipe.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:45

Citation de linvisible :
Le crabe en question tu peux m'en dire plus..je connais un gars qui correspond exactement à une telle description...il joue avec un picot et un soft (ou combi proche !) et il vient de Normandie !

Bravo l'oisillon pour tes 2 perfs à 25. C'est très encourageant. Il va maintenant falloir confirmer en compét par équipe.

oui c'est sa sim et linvisible

Dimanche 04 Novembre 2007 19:44

Citation de linvisible :

Dimanche 04 Novembre 2007 19:44

Citation de twiti :
Je vois que les nouvelles vont vite un 35 mais bon il jouait bien et moi mal (2h30 d'attente) il venait de Rouen donc tes gars sur motivés avec peut etre un sous classement mais bon c'est la vie.

on me dit que je ne suis pas 40 donc il n'est pas 35 même avec 1597 points Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:58

aujourd'hui nouvelle journée deux tableaux:

NC-800:

je perd un 25 a 2000 3-0

je gagne un 25 a 1840 3-1

je sors des poule joue un crabe 25 a 1950 ancien 750 et le perd 12-10 a la belle en ayant une balle de match...

NC-400:

je perd un 850(un jeune) 11-9 a la belle en menant 2-0

je gagne un 25 a 1880 3-1

je sors des poules joue un 700 et je perd 3-0

bonne journée Émoticône même si j'ai quelque regrets mais c'est normal...

Samedi 03 Novembre 2007 19:52

tableau 40:

poule du NC-40 : je gagne simmonet!!!!!!!!( Émoticône )
je gagne églalement un jeune 45

32ème:je gagne un jeune 55 ou 50

16ème: je gagne un jeune 50

8ème: je perds un 40 11-9 a la belle

poule du NC-30:

je gagne un jeune 55
je gagne un 35

32ème: je gagne un jeune 40

16ème je perd alex(oups) Émoticône

poule du NC-25:
je perd un gros 30
je gagne un 30

32ème: je perds un 40 jeune juste apre que j'ai finis le match sur un défenseur et j'étais crever, je n'ai pas attaqué une seule foi du match mais bon je vai me coucher plus tot ce soir!

Mercredi 31 Octobre 2007 17:49

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
philippe est mal barré alors!! Désolé philippe mais là c'est chaud pour toi à la table!

euh non, j'ai déjà vu twiti contrer à bien moins fort que ça.........

un peu comme toi sur moi Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 18:12

Citation de la tranche :

Arretez les mecs, je vais faire pipi dans mon pantalon.........il est ridicule ce BF !!!

Est ce celui faisant des bruits d'animaux??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 18:21 par Mcalimero

Jeudi 25 Octobre 2007 18:02

Citation de MaRinaToR :
croquer la tranche en retourd de blessure est à la portée de n' importe qui...
par contre, j' attends tes stats avec impatience...

il va y rester combien de temps en retour de blessure???
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu