Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 35

Samedi 07 Avril 2007 13:04

Citation de Misterpsg :
Les perfs continuent , je tape un 30 aussi , mais je perds un 60 derriere ... Dur !
lol
Calimero t'as déconné !
Bravo a l'invisible pour sa perf sinon , et bien joué a gugusse tout de meme !

Samedi 07 Avril 2007 13:04

Citation de Misterpsg :
Les perfs continuent , je tape un 30 aussi , mais je perds un 60 derriere ... Dur !
lol
Calimero t'as déconné !
Bravo a l'invisible pour sa perf sinon , et bien joué a gugusse tout de meme !

Vendredi 06 Avril 2007 17:02

quelqu'un aurait la compo de neuilly silvouplait?

Vendredi 06 Avril 2007 16:56

+134 POINTS AU MENSUEL!!!!SA FAIT DU BIEN Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 16:43

Citation de la tranche :
Citation de lenghh :
DTC


KCDR !!!!


DBRV!!!!

Jeudi 05 Avril 2007 12:54

Citation de la tranche :
si tu veux voir des jeunues pleurer et se trouver des excuses, viens, tu passeras un bon moment c'est garanti...............;

tu as déjà manqué les pleurs de calimero me suppliant de ne pas jouer dans son revers.............il trépignait !!!!! Émoticône


OK super coéquippier pour se soir Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 22:38

et sinon la on la fai la coupe davis demain entre moi et la tranche et les deux pipes?

Mercredi 04 Avril 2007 20:38

Citation de gugusse :
Mon cher mister RP sache que j'ai toujours fais attention a ce que je disais,je suis toujours reste poli!!!
Je pensais te voir au tournoi de St Maur apres avoir harcele calimero et twiti pour savoir qui j'etais!!!
Bonne continuation a toi et a tes amis!!!


Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 17:40

Citation de Spin d'huître :
Ceux qui en ont déjà fait, ont-ils eu déjà des mauvaises surprises du type faux NC qui vient gagner de l'argent ?[/quot


Souvent....

Mercredi 04 Avril 2007 17:37

Citation de max37 :
0,5 je crois comme les corpos
1 pour les championnats par équipe
1,25 pour les indivs
1,5 pour tout ce qui est compétition nationale et internationale il me semble


et 0.75 pour les tournoi NATIONAUX OU INTERNATIONAUX!

Mercredi 04 Avril 2007 13:00

Citation de catlover :
personne a le résultat du dernier match de poule A : Alfort-Noiseau ?
Ca décide de la descente car si je compte bien, Noiseau perd --> dernier et s'ils gagnent c'est KB qui finir dernier (ce qui semblerait logique).


NOISEAU nous bats avec une équipe non complete des deux camps et c'est donc KB qui descend logiquement!

Lundi 02 Avril 2007 20:46

Citation de la tranche :
Citation de twiti :
Non tu mérite ta victoire, j'ai joué à 100% de mes capacités du moment, c'est juste la motivation que je n'arrive plus à trouver.
Et en plus tu as bien joué tactiquement donc bon courage pour la suite (bientôt 25)! Émoticône


Quoi ?? Linvisible va passer en "moyenne" section ??? Émoticône



et toi alors c'est pour quand la "grande" section? Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 19:50

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
mais je sais que la b de r1 c'est fort j'y ai joué une bonne demi saison c'était bien..je nies pas...
et puis quoi je quittes comme ça la r2 de mon ami gugusse...pas cool...les deux cotés sont attirants...
maintenant faut voir est ce que tu proposes est réel ou fictif!! car tu ne voulais pas un renfort de la haut?!vous serez deja une equipe bien complete non?


Notre équipe est loin d'être complète....


bah dévoile nous l'équipe avec les éventuelles entrées et éventuelles sorties silteplait!

Lundi 02 Avril 2007 19:47

Citation de jiinfreecs :
mais je sais que la b de r1 c'est fort j'y ai joué une bonne demi saison c'était bien..je nies pas...
et puis quoi je quittes comme ça la r2 de mon ami gugusse...pas cool...les deux cotés sont attirants...
maintenant faut voir est ce que tu proposes est réel ou fictif!! car tu ne voulais pas un renfort de la haut?!vous serez deja une equipe bien complete non?


en plus si le jeune benjamin sabbah et alexis millot joue de temps en temps cela risque de faire short.....

il va y avoir beaucoup de monde dans cette équipe l'année prochaine

Lundi 02 Avril 2007 19:45

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
+67 environ avec un 25 dans la poche ! Qui dit mieux ?


tu passe 50?


le rêve de maxime..............
Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 19:41

Citation de Misterpsg :
+67 environ avec un 25 dans la poche ! Qui dit mieux ?


tu passe 50?

Lundi 02 Avril 2007 19:35

Citation de Misterpsg :
Oh moi aussi je t'm bien sinon je te charirais pas comme ca et je ne me permettrais pas ! Mais bon tu parles sechement et je me sentais attaquait moi aussi c'est du second degré j'aime bien tailler il faut me connaitre ! Je peux rester alors si vous m'accpetez bien sur ?

Caliméro moi aussi je joue en PR et je trouve que l'on a la meme progression et on est tous les deux Gauchers sauf que tu est plus jeune ! ... Ca fait beaucoup de pts commun ! On se jouera a noisy amicalement alors ? Émoticône


Bah je pars en vacance et je suis dégouté de ne pas le faire mais bon je pense que tu te débrouillera très bien sans moi Émoticône
Et puis du côté des progressions ont se suit mais se mois qui arrive je vais décoller avec mes +125pts et toi?

Lundi 02 Avril 2007 19:31

Citation de jiinfreecs :
Citation de Misterpsg :
Tu vois tu veux meme pas discuter calmement ! C'est pas grave ... Je vais vous laisser entre vous puisque je dérange et on se reverra Caliméro ! Clin d'oeil
A plus Champion !


oh non t'étais bien toi!! j'aime bien comment tu remets calimero a sa place!! mdr! je deconne maxime!
il est deg parce qu'il va jouer en pr mais la pr franchement c'est bien!!


Non je suis très content de jouer en PR je trouve que c'est très bien!Toute façon je ne peux pas espérer mieux

Lundi 02 Avril 2007 19:29

Citation de Misterpsg :
Tu vois tu veux meme pas discuter calmement ! C'est pas grave ... Je vais vous laisser entre vous puisque je dérange et on se reverra Caliméro ! Clin d'oeil
A plus Champion !


Non mais en plus je t'aime bien mais le truc c'est que je disais sa pour rogoler je sais très bien que Manu ne me mettra pas en équipe 2 mais toi tu me juge trop vite et tu dis que tous le monde me bats et tu dis que je suis une merde donc voila sa vénère
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu