Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 31

Lundi 30 Avril 2007 11:27

Citation de tofff :
Pas d'autres résultats ?

vous n'avez pas joué pontault?

Lundi 30 Avril 2007 11:25

Citation de MaRinaToR :
Citation de Mcalimero :
Citation de MaRinaToR :
Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
deja je sais pas d'ou tu sors que millot va jouer en r1 car les equipes ne sont pas faites..

j'ai des oreilles.....

T'as peut etre des oreilles mais toujours pas de cerveau...

parle pas içi on connait même pas ton identité....c'est peut être renaudRire

t pas pas sympa de me démasquée devant tout le monde: je tennais trop à mon anonymat...
le but de mon propos était le suivant: ce n' est pas parce que tu entends des bruits qu' il faut les colporter sur un forum publique; c bien d' avoir des oreilles, mais c mieux de savoir vraiment de quoi on parle, ne trouves tu pas ?

et dernière chose: ce n' est pas parce que je suis moins bien classer que toi et que je joue dans une équipe du tiers-monde pongiste que mon avis est moins objectif que le tien !

fin de la parenthèse, M.-je-connais-tout-je-sais-tout-je-vois-tout...

ps: linvisible: Émoticône

aucun rapport avec le classement ou l'équipe entièrement d'accord avec toi mais le truc c'est que tu ne fréquente pas le même personne qui ne save pas les même chose mais bon je n'es pas envi de m'atarder sur ce sujet sinon il va y avoir des balances et après je suis dans la m****

Dimanche 29 Avril 2007 23:52

Citation de ulysse29 :
@megatop

excuse, je parlais du mambo H, c pour le moment ma plaque en revers.

@Mcalimero

c pas faut, mais quel que soit le niveau tu dois deja reflechir a ton style de jeu et adapter les plaques en consequence.

et puis pas se fier au classement. ce matin j'ai battu un 50 et a 2 points de battre un 35 au cinquieme.

ouai après faut voir mais moi j'ai fais la connerie de changer tous le temps de plaque et du coup sa ma bloquer dans ma progressin (je pense ....)

Dimanche 29 Avril 2007 23:50

Citation de Anti-Bible :
Et qui sont ces certaines personnes stp ?

des JA par exemple

Dimanche 29 Avril 2007 23:47

Citation de gugusse :
Les rumeurs vont bon train mon petit calimzero!!!la jalousie est un vilain default!!
C'est pour des reaction s comme ca que tu n'es pas assez costaud!!!!Et puis comme disait jiinfreecs,les equipes ne sont pas faites!!
Et si tu n'es pas encore content et que tu comprends pas les decisions du club,la porte est ouverte et les mutations ne sont pas encore terminees!!!!

je ne suis pas jaloue mais j'ouvre seulement les yeux devant le fait accomplie!
d'accord que les équipes ne sont pas encore faite mais bon..... si vous voulez pas de moi a la limite je m'en fou...je veux de moins en moins venir dans votre équipe vu le mécontentement que vous avez en me voyant m'approcher mais l'année prochaine je jouerais en PR et j'irais directemment en R1 le moment venu même si c'est dans lontemps....................

Dimanche 29 Avril 2007 23:43

Citation de MaRinaToR :
Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
deja je sais pas d'ou tu sors que millot va jouer en r1 car les equipes ne sont pas faites..

j'ai des oreilles.....

T'as peut etre des oreilles mais toujours pas de cerveau...

parle pas içi on connait même pas ton identité....c'est peut être renaudRire

Dimanche 29 Avril 2007 23:42

ok ok bon arrêter vos connerie

non mais le truc c'est que des que j'ouvre la bouche on me remballe alors que tous le monde me dis sa mais en haut de la hiérarchie le monsieur n'écoute pas toujours!

Dimanche 29 Avril 2007 21:10

Citation de jiinfreecs :

j'ai des oreilles.....

Dimanche 29 Avril 2007 20:59

Citation de jiinfreecs :
ça y est maxime se rebelle!!! tu piques un caca nerveux??
faut accepter que certaines personne joues mieux maxime..en plus les équipes ne sont pas du tout faites alors ne t'emballes pas...y'a des places partout!

non mais sa commence a me cassez les couilles tous sa......mais le petit millot vient de se prendre se matin deux fois 3 zero par bruno et par julien!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 20:59 par Mcalimero

Dimanche 29 Avril 2007 20:55

je devrais peut être pas dire ça mais:

MILLOT en R1

JOUANDEAU en PR

VARILLON en D1 alor qu'il a mit 3-0 a alexis tout a l'heure Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:53

Citation de Zouzou :
Citation de gugusse :
Je n'en sais rien mais je suis pas sur que tu es assez de mental pour jouer avec nous!!!!!Je pense que tu devrais t'aguerir encore une saison en PR!!!

Ca c'est de la gestion d'équipe! ( ou comment faire passer la pilule en douceur... Émoticône )

exactement il sousestime ou surestime trop les jeunes dans se club!!!

Dimanche 29 Avril 2007 20:50

Citation de Riep :
disons que en gros un -11 est un benjamin, un -13 est un minime, un -15 un cadet et un -18 un junior. La difference est que les anciennes catégories (ben, min, cad etc...) étaient faites en fonction d'une date de naissance comprise entre le 1er juillet et le 30 juin de l'année suivante. Les nouvelles catégories sont faites sur la periode 1er janvier-31 décembre. Ce qui fait un décalage :

Exemple, quelqu'un né le 24 juin 1994 est cadet 1 (car né avant le 1er juillet), mais il est en fait -13 ans... En revanche quelqu'un né le 1er septembre 1994 est minime 2 et aussi -13. Ce qui veut dire que tous ceux nés la même année sont désormais de la même catégorie.

a ce que dis certaines personne la fédé a décider de laisser les j1 ect... car les licences j1 sont plu cher que les cadets?INFORMATION?

Dimanche 29 Avril 2007 20:48

je regarde caméra café et pete dans mon jacuzzi pour faire des bulles

Dimanche 29 Avril 2007 20:27

Citation de kiss cool :
je lis le journal avec un téléscope et j'invite Eddy Mitchel à manger un kébab

très bon coup car michel jonas mange de la choucroute en faisant du body bulding....

Dimanche 29 Avril 2007 20:21

gugusse tu pense encore que je ne jouerais pas dans ton équipe l'année prochaine ou pas?

Dimanche 29 Avril 2007 20:18

Citation de kiss cool :
Et non tu ne peux pas Patrick Chila tond la pelouse de Jean-Marc Morandini !

tu dois prendre une carte mystère:

boucher de volgograd ou Daniel Balavoine ?

daniel gilbert mange du saucisson avec patrice carmouze en faisant une danse normande

Dimanche 29 Avril 2007 20:15

Citation de Anti-Bible :
Ouais super drole !!!!!!!!!!!

.......

Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:07

Citation de aurelien :
Citation de jaybee :
A la limite ca change pas grand chose tu peux aller sur la fftt et regarder le meilleur par catégorie dans chaque club qualifié. Après si il y a des changements c'est que c'est un plus faible au niveau des points qui joue...

Pour Saint-Maur (tenant du titre... pour longtemps?) :
-11F : Marion Chomis (70)
-11G : Alexis Bosc (55)
-13F : Emma Gendre? (?)
-13G: Benjamin Parienty (55)
-15F : Camille Gravet (45)
-15G : Quentin Sanson (45)
-18F : Margot Cresson (25)
-18G : Scott Berrebi (25)
Senior F : Cindy Quinzin (N126)
Senior G : Chen Yang (N63)

A quoi correspond les catégories d'ages (B, M, C, J, S) par rapport au système actuel (-11, -13, -15, 18, + 18). Merci.

cela correspond exactement au classement que tu viens de faireRire

Dimanche 29 Avril 2007 13:53

je regarde robert hue qui mange du pain et me teint les pieds en blond

Dimanche 29 Avril 2007 13:49

Citation de jiinfreecs :
je conduis avec les pieds et grimpe la tour eiffel en string

hé non tu ne peux pas il y a cheb mami qui repain son carlage avec un stylo bic
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu