Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 30

Mardi 01 Mai 2007 18:59

Citation de MaRinaToR :
methode douce: gagne tes matchs, ferme ta bouche et arrête de chialer... Pas mal non????

dis nous déjà ton identité et après on verra!!!!toii aussi tu parle beaucoup!!!

Mardi 01 Mai 2007 18:54

Citation de linvisible :
Une berceuse et une tétine pour Mcalimero. La méthode douce, quoi. Émoticône

Émoticône pas exactement.................
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 18:54 par Mcalimero

Mardi 01 Mai 2007 18:47

oui je sais mais si vous ne me rensaignez pas je ne peus pas arreter mes erreurs alors au lieu de me dire que je suis pipe faites a laméthode douce

Mardi 01 Mai 2007 18:37

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :

évidemment mais alors il faut d'abord insérer les motivé non? et je trouve votre équipe assez fermer car vous avez recalez beaucoup de monde je crois ses dernieres temps....et c'est la même équipe depuis assez lontemps??? je me trompe

ps: je viens se soir

Quelles sont les autres personnes puisque nous en avons recale beaucoup!!!!!

je ne sais pas c'étais pas agressives arreter de vous enflammez sérieux....c'est bon la je voulais juste dire que c'est dure pour rentrer dans votre équipe alor arreter......vous êtes tous sur moi comme si j'avais dis des truc abominables......sérieux la c'est bon je voulais juste des explications....PUTIN j'y crois pas!

Mardi 01 Mai 2007 12:54

tu ne peux pas car juliette binoche joue au peti chavau avec arlette laguiller ....tu passe ton tour

Mardi 01 Mai 2007 12:39

bon bref on s'n fous arrêtons de parler de sa, oublier tous ce que j'ai dis et j'oublie tous ce que vous avez dent

ps qui vient se soir Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 12:30

Citation de gugusse :
Calimzero,dis moi quels sont les joueurs que nous avons recalé car cela m'interesse beaucoup!!!!

nicolas hodeau par exemple!

Mardi 01 Mai 2007 12:07

Citation de MaRinaToR :
moi j' ai entendu dire que tu kiffais te faire recaler, kaliZéro...
en tout cas, si tu tiens vraiment à ne pas t' intégrer (dans quelque équipe que ce soit), CONTINUE D' OUVRIR TA GUEULE SUR LES FORUMS !!!
à bon entendeur, salut...

jusqu'a maintenant je ne l'avais pas ouverte mais on ma dit d'en parler j'en parle c'est tous!

Mardi 01 Mai 2007 12:05

surtout a partir de maintenant j'en déja troi de prévu en 3 semainesRire

il faut que je monte 40 a 1550points

Mardi 01 Mai 2007 11:17

Citation de tiyou76 :
c'est ou saint arnoult?

78..........

Mardi 01 Mai 2007 11:12

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Tu n'as rien compris a l'histoire Calimzero!!Ce n'est pas parce que l'on t'aime pas ou quoi que ce soit!!Nous faisons les equipes en fonction des ambitions du club et non pas des ambitions d'un joueur!!Quand tu comprendras ca ,tu auras tout compris!!!

non, une équipe devrait se former sur certe les ambitions mais aussi beaucoup sur la motivation!

Si tu es le seul a etre motive dans une equipe,tu gagneras tes matchs mais tu feras pas gagner ton equipe!!!!Tu comprends ce que je veux dire!!!

évidemment mais alors il faut d'abord insérer les motivé non? et je trouve votre équipe assez fermer car vous avez recalez beaucoup de monde je crois ses dernieres temps....et c'est la même équipe depuis assez lontemps??? je me trompe?

ps: je viens se soir

Lundi 30 Avril 2007 23:56

Citation de jiinfreecs :
t'es vraiment une tringle toi...!je te jure..

tu n'as rien a dire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2007 23:57 par Mcalimero

Lundi 30 Avril 2007 23:56

Citation de jiinfreecs :
t'es vraiment une tringle toi...!je te jure..

Lundi 30 Avril 2007 23:39

Citation de twiti :
hohoho petit calimero. Tu verras dans la vie il y a des choses plus importantes que de passer numéroté (même si c'est un cap que j'aimerai bien passé, moi j'en bats 7 cette saison et toi?). Cependant il y a des saisons comme celle-ci où on a pas de chance comme les blessures, le choix des études qui d'empeche d'etre à fond dedans.
Mais comme tu es encore jeune je comprends ton manque de maturité.

PS: Tu veux faire un pari qui passe N° avant l'autre. Émoticône
Sachant qu'à ton age je venais de commencer le ping donc tu as bcp d'avance puisque tu vas finir 45, voir 40.

aaa..tu pense qu'a ton age je ne serais pas numéro,daccord...je prend le pari mais moi je pari une camionette entière mais froide pas chaude Émoticône
ce n'est en aucun cas un manque de maturité...je veux juste en parler.....et je m'en fou de passer numéro avant toi c'est toi qui commence a parler de truc comme ça...

Lundi 30 Avril 2007 23:35

Citation de gugusse :
Tu n'as rien compris a l'histoire Calimzero!!Ce n'est pas parce que l'on t'aime pas ou quoi que ce soit!!Nous faisons les equipes en fonction des ambitions du club et non pas des ambitions d'un joueur!!Quand tu comprendras ca ,tu auras tout compris!!!

non, une équipe devrait se former sur certe les ambitions mais aussi beaucoup sur la motivation!

Lundi 30 Avril 2007 17:01

Citation de Riep :
non Maxime c'est faux et archi faux.

ok merçi

Lundi 30 Avril 2007 17:00

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Les rumeurs vont bon train mon petit calimzero!!!la jalousie est un vilain default!!
C'est pour des reaction s comme ca que tu n'es pas assez costaud!!!!Et puis comme disait jiinfreecs,les equipes ne sont pas faites!!
Et si tu n'es pas encore content et que tu comprends pas les decisions du club,la porte est ouverte et les mutations ne sont pas encore terminees!!!!

je ne suis pas jaloue mais j'ouvre seulement les yeux devant le fait accomplie!
d'accord que les équipes ne sont pas encore faite mais bon..... si vous voulez pas de moi a la limite je m'en fou...je veux de moins en moins venir dans votre équipe vu le mécontentement que vous avez en me voyant m'approcher mais l'année prochaine je jouerais en PR et j'irais directemment en R1 le moment venu même si c'est dans lontemps....................

tu as peut être oublié celui la Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 16:57

Citation de twiti :
Moi aussi il me fait penser à un mec de mon club qui veut absolument venir en R1 alors qu'il n'a pas le niveau! Oups l'idiot!! C'est lui

mais mec relit bien le post avant de parler( ceux d'avant)

et sa me fait penser aussi a un mec quiveut passer numéro alors qu'il le passera jamais!!!! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 11:34

Citation de Anti-Bible :
Ah ouais tes friends JA t'ont dit tout ça ?

simple question pour confirmer!?
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu