a oui sa fait tellement longtemps que tu es venu que tu nre sais pas que maintenant les modérateurs ont installés un "truc" corriger en bas a droite quand tu as taper ton message
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Mai 2007 19:10 par
Mcalimero
tu es en forme aujour'hui avec tous ses jeux de mots!!!!!!LA TRANCHE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que tou aussi tu étais en forme ces derniers temps, tu peux pas rester tranquile un peu et laisser faire les choses...............ton tour viendra avant tous ceux qui te chambrent..............Sois patient petit scarabée !!!!
je rajouterais que la chine n'est pas du tous près pour cela au point de vue social:
-regard méprisant
-personne ne parle d'autre langue que le chinois ou le mandarin
-aucune gentillesse avec les touristes
T'es allé en Chine dernièrement ? Parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Pour le boycott, cela pose beaucoup de problème. Le sportif qui a sacrifié sa vie depuis l'âge de 10 ans ne rêve que de cela. De plus il y a tous les enjeux économiques comme l'a souligné Zouzou.
En fait le boycott devrait se passer en amont, lors de la désignation du pays hôte, il ne devrait pas être choisi des pays ne respectant pas au moins les droits de l'homme.
Ca c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi!!
Meme quand je t'ai battu la semaine derniere je ne pouvais pas courir et je le signalais quand meme!!!
C'es pas grave je ne t'en veux pas!!!
Il faut etre realiste calimzero!!Et comme disait marinator je jouais avec "une patte folle" !Ce que je n'ai pas rajoute pour ne pas trop te decourager!!!!
tu courais quand même pas malje n'ai pas trop vu de différence
toujours plus impressionnant !!!
un assimilé 45 (à 3 entrainements par semaine et 150 matchs par an) qui arrive à battre un 40 avec une patte folle, moi je dis: BRAVO.
continue, t' es sur la bonne voie...
35......35......
en ce qui concerne ton excuse je l'attendais.......