il perd en quart de finale contre conan qui perd en demi contre moi et qui gagne la place 3 a 4 sur lepoitevin et lepoitevin avais battu boussard en quart!
Si je peux me permettre de semer un peu la zizanie dans votre club, petit oisillon ferait selon moi un bon n°6 en R1. Actuellement, il joue déjà bon 35. D'ici octobre, il aura un peu gagné en cerveau et devrait être à la hauteur.
Et moi, je pense que je pourrais faire un bon "trou en haut de R1"...
et si je peux me permettre, je pense que c'est un soupçon prétentieux...........mais s'il continue comme ça (et avec aussi un bon comportement..........hein max ??) il y sera pour la saison d'apres !!!
et pour toi, je te vois bien te faire "démonter" en A de R1 !!!! mais avec quelques belles perfs sur des jeunes qui vont chopper la gastro !!! (ça va dégueuler !!!)
je perd 1 30 au mensuelle 11-8 a la belle et gagne 1 55
puis je gagne 1 40 jeune 3-0 (7-7-3) trop bien jouer puis je joue un mec a 1697 point je mène2-1 puis je ne lache plus mes coups, mais mène tous de même 4a0 dans le 4ème set puis 3-0 au 5ème set mais je me chie dessus et perds 11-7 a la belle
Oui il a bien joué petit oisillon et je peux vous dire qu'à la belle, sur Lebran, je l'ai poussé. On m'entendait gueuler dans tout le gymnase ! Il gagne à l'arrache 11-9 à la belle. Merci qui ?
Merçi fantomas , LEBRAN étais d'ailleurs bien vénère que tu m'encourage!!
tu le connais?