olalala honte a moi!!!eh gamin apprends vraiment à écrire..
moi je suis pas en train de pleurer à chaque défaite qui passe (normal j'en ai pas!)
et puis c'est pas de ma faute si j'ai un avenir à préparer.. tu comprendras peut-être un jour qu'il y a des priorités....enfin et pour finir je te rapelle que tu ne m'a jamais battu..jamais!
edit : désolé je m'emporte..
ouais en sachant qu'on ne se joue jamais parce que tu n'est jamais la!!!!
Perso je suis pas forcement pour faire une R1 tremplin avec les jeunes!!C'est ce qui a ete fait avec une PR cette annee et elle a failli bien redescendre en D1 durant les deux phases!!!!
c'est sur mais nous on avez 4 jeunes sur 6 la je pense qu'il parle de 2 jeunes .....
bon allez je vais me coucher et je dédicasse mais futur victoire a 30 et a 35 jinfreecs
je vais les manger
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2007 23:55 par
Mcalimero
Si je comprends bien, seul petit oisillon est motivé pour faire le tournoi demain. C'est bien. Si je reste à Livry, je t'offre une place dans mon équipe en R1. D'ici octobre, tu auras le niveau. A demain.
tu auras quand meme le droit de venir prendre des caisses à la salle d'alfort, même si tu reste à livry.........
je ne pense pas te faire se plaisir je préfèrerais que l'on me fasse jouer en R1 dans mons club avec mr la tranche pour le faire chier et marinator enfin bon on verra...
moi je suis d'accord.............pour 500 euros........j'ai un peu perdu cet apm au pok.....
tu veux bien que je vienne pour 500euros tu n'est pas un vrai joueur tu ne prends pas de risques
Message modifié
Samedi 05 Mai 2007 18:53 par
Mcalimero
Si je comprends bien, seul petit oisillon est motivé pour faire le tournoi demain. C'est bien. Si je reste à Livry, je t'offre une place dans mon équipe en R1. D'ici octobre, tu auras le niveau. A demain.
tu auras quand meme le droit de venir prendre des caisses à la salle d'alfort, même si tu reste à livry.........
je ne pense pas te faire se plaisir je préfèrerais que l'on me fasse jouer en R1 dans mons club avec mr la tranche pour le faire chier et marinator enfin bon on verra...
Message modifié
Samedi 05 Mai 2007 18:39 par
Mcalimero
il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.
arrête tu t'enfone c'étais la même que ta raquette bois extra 3d et mark5 30° arrête d'inventer des excuses!!
C'est pas le meme manche donc pas la meme prise donc difficile de sentir la raquette
ooo lis sa la tranche tu va rigoler...
Message modifié
Samedi 05 Mai 2007 18:35 par
Mcalimero
ça peut être intéressant mais c'est un peu loin et puis mon club est super....
il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.
arrête tu t'enfone c'étais la même que ta raquette bois extra 3d et mark5 30° arrête d'inventer des excuses!!