Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 27

Dimanche 06 Mai 2007 23:12

toi qui croyais que j'allais perdre tous mes matchs et derrière tu allais te doutre de moi c'est raté!

Dimanche 06 Mai 2007 21:47

Citation de linvisible :
Moi je dis que petit oisillon devrait jouer en R2 l'an prochain...

voir mieux........... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 21:34

c'est vrai que je sort le grand jeu en gagnant :

lebran william a 1851 pts

bourget a 1921 pts et derrière je perd aldner un 200 Émoticône

+28

à 20 points de 40!!!!

Dimanche 06 Mai 2007 00:00

Citation de jiinfreecs :
olalala honte a moi!!!eh gamin apprends vraiment à écrire..
moi je suis pas en train de pleurer à chaque défaite qui passe (normal j'en ai pas!)
et puis c'est pas de ma faute si j'ai un avenir à préparer.. tu comprendras peut-être un jour qu'il y a des priorités....enfin et pour finir je te rapelle que tu ne m'a jamais battu..jamais!

edit : désolé je m'emporte..

ouais en sachant qu'on ne se joue jamais parce que tu n'est jamais la!!!!

Samedi 05 Mai 2007 23:54

Citation de gugusse :
Perso je suis pas forcement pour faire une R1 tremplin avec les jeunes!!C'est ce qui a ete fait avec une PR cette annee et elle a failli bien redescendre en D1 durant les deux phases!!!!

c'est sur mais nous on avez 4 jeunes sur 6 la je pense qu'il parle de 2 jeunes .....

bon allez je vais me coucher et je dédicasse mais futur victoire a 30 et a 35 jinfreecs

je vais les manger Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 23:55 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 20:23

Citation de jiinfreecs :
Émoticône ce n'est que passager! il redevient débile tout de suite!

mais la pougne mêle toi de se qui te regarde tu es même pas capable de passer 1h30 au ping parce que tu as peur de pas avoir tes examins

Samedi 05 Mai 2007 20:09

Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop

c'est pas le meilleur transfert de l'année......... Émoticône , c'est entendu, on signe la feuille et on le fout dans le taxi !!!! Émoticône

il y a des limites a pas dépasser quand même

Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 20:06

oui car si cete année manu n'était pas la je n'aurais jamais joué en PR quand j'y réfléchis!

Samedi 05 Mai 2007 18:57

je ne suis pas un grand joueur de poker comme toi l'argent ne tombe pas a flot!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:58 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:52

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Si je comprends bien, seul petit oisillon est motivé pour faire le tournoi demain. C'est bien. Si je reste à Livry, je t'offre une place dans mon équipe en R1. D'ici octobre, tu auras le niveau. A demain.

tu auras quand meme le droit de venir prendre des caisses à la salle d'alfort, même si tu reste à livry......... Émoticône

je ne pense pas te faire se plaisir je préfèrerais que l'on me fasse jouer en R1 dans mons club avec mr la tranche pour le faire chier et marinator enfin bon on verra...

moi je suis d'accord.............pour 500 euros........j'ai un peu perdu cet apm au pok.....

tu veux bien que je vienne pour 500euros tu n'est pas un vrai joueur tu ne prends pas de risques Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:53 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:38

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Si je comprends bien, seul petit oisillon est motivé pour faire le tournoi demain. C'est bien. Si je reste à Livry, je t'offre une place dans mon équipe en R1. D'ici octobre, tu auras le niveau. A demain.

tu auras quand meme le droit de venir prendre des caisses à la salle d'alfort, même si tu reste à livry......... Émoticône

je ne pense pas te faire se plaisir je préfèrerais que l'on me fasse jouer en R1 dans mons club avec mr la tranche pour le faire chier et marinator enfin bon on verra...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:39 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:34

Citation de twiti :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.

arrête tu t'enfone c'étais la même que ta raquette bois extra 3d et mark5 30° arrête d'inventer des excuses!! Émoticône

C'est pas le meme manche donc pas la meme prise donc difficile de sentir la raquette

ooo lis sa la tranche tu va rigoler...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:35 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:29

Citation de linvisible :

Émoticône ça peut être intéressant mais c'est un peu loin et puis mon club est super....

A demain tu fais quel tableau?

Samedi 05 Mai 2007 18:24

De toute façon vous avez tous le temps des excuses Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:24 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:22

Citation de twiti :
il oublie de dire que je ne jouais pas avec ma raquette et que je n'avais pas de basket de ping. il m'a donne une raquette de camping avec une plaque des années 80.......
Et comme dit l'invisible je fais du social sur lui car a chaque fois je menais 7-3 voir 8-2.
Ensuite je me dis oh il a un tournoi demain il faut que je le mettre en confiance.
Et en plus il a eu une chatte ENORME.

arrête tu t'enfone c'étais la même que ta raquette bois extra 3d et mark5 30° arrête d'inventer des excuses!! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 18:12

bon alors rien de nouveau?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:12 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:10

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
twiti ne viendra plus au club parce que...................

il m'a perduuuuuuuuuuuuuu

premier match: il gagne 3-1

deuxième match: je gagne 3-00000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troisième match : je gagne 3-1!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne va pas s'en remettre je crois Émoticône Émoticône Émoticône

il a pas vu qu'il fallait jouer dans ton revers ???

je m'en suis acheté un!!

tu pourra lui demander Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:10 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 17:57

Citation de linvisible :
Petit, tu dois savoir que c'est le premier match qui compte. Twiti a continué pour te faire plaisir sans forcer... Émoticône

arrête arrête si tu aurais vu ça..... Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 17:37

twiti ne viendra plus au club parce que...................

il m'a perduuuuuuuuuuuuuu

premier match: il gagne 3-1

deuxième match: je gagne 3-00000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

troisième match : je gagne 3-1!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne va pas s'en remettre je crois Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 17:38 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 13:31

Citation de jiinfreecs :
pendant le mois de juin tout le monde est là?!

edit : je rigole si tu te fais sortir en poule..
fantomas tu m'as pas dis pourquoi le forum mutations a été déplacé?trop d'embrouilles?!

en faisant les tableaux 25 et 30 j'ai des chances de me faire sortir en poule car je vais surement jouer

dans le 25: 25 et 35

dans le 30: 30 et 40

mais je me battrai

ps: je suis la pendant juin Émoticône
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu