Je viens de les avoir au tél.
Les 2 Robinot sont sorti de poules et le petit Sabbah a perdu.
Quentin rencontre la tête de série N°3 en 16ème demain à 14h en junior. après être sorti 1er de poule.
j'ai eus quentin tous a l'heure également et il a passé un tour en battant un 500 3-0 et rencontre MARO alexis qui est 150
Passe à de ces 4 et tu pourra verifier de toi même cette légendaire chatte et si tu me bats tu auras la récompense qu il se doit une CANNETTE de ton choix.
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...
c'est sur qu'il a màoins de chance mais il gagne le dernier tableau -11 ans tout de même en gagnant Herbe, raimond, sabbah !!!
Mais je suis d'accord que ce n'est pas le plus grand favoris
Je suis enfin revenu des mes cours bon j'ai vu que sa discutailler.....
kiss cool et grandmaître ne voulant pas donner leur identiter je ne peux pas me défendre sur de fausse donner mais se sont tout de même des fiottes....
Marinator m'avais dis qu'il venait joué se soir.......qui vient se soir finalement?
..
Non mais on se connaît absolument pas et c'est du chambrage rien de plus, prend le pas mal
je ne comprend pas comment chambrer alors que tu ne me connais pas!
Je suis enfin revenu des mes cours bon j'ai vu que sa discutailler.....
kiss cool et grandmaître ne voulant pas donner leur identiter je ne peux pas me défendre sur de fausse donner mais se sont tout de même des fiottes....
Marinator m'avais dis qu'il venait joué se soir.......qui vient se soir finalement?
..
je n'ouvrirais pas a ma grande bouche a ta place twiti car quand j'ai mené 3 match a 1 tu ne m'avais pas l'air fatigué et tellement tu étais énervé d'avoir perdu,tu n'as même pas voulu continuer alor la poule je pense que c'est toi dans l'histoire
Sinon moi , Marinette et Marinator venons joué comme un jeudi se soir qui vient???twiti...???