c vrai qu' apres le pleurnichage de Zéro, ça a un peu changé de style ici...
mais bon faut pas etre trop sectaire avec les adeptes du "chamallo way of life" !
remarque, ethnologiquement parlant, c toujours interressant de voir comment ils vivent; c un peu comme si on allait au zoo...
et jinnfeez a propos des dst le samedi matin je sais pas si tu es au courant mais ma soeur et mon frere sont passés par là et ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave si je ne joue pas en équipe......arrêter de croire que je mandis une place allez je vais en cours.....
Mais non mais quand je vous dient que sa va être dur le vendredi soir au lieu d'essayer de trouver une solution c'est le on s'en fout qui domine.......ça fais du bien il faut déconner mais faut aussi savoir être sérieux...je suis bien placer pour dire ça....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mai 2007 12:42 par
Mcalimero
mouarf !
c juste pour te faire jouer 2 sets de plus mon poussin...
Mais oui je sais je sais!! t trop fort en faite j'ai jamais gagner un match a chaque fois que je gagne tous le monde dis qu'il ma laisser gagner il faut vous y faire au lieu de balancer des mitos moi manu ma dis d'arrêter de dire de la merde sur les par équipes j'ai arrêter mais si vous vous me cassez comme voule faites la....
Mais c'est bon je vais essayer de négocier mais bon je ne pense pas que je pourrais jouer tous le temps et en ce qui concerne le dimanche, tu te chies bien dessus quand tu joues contre moi et que tu gagne 11-9 a la belle alors...