Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 22

Samedi 19 Mai 2007 14:17

Citation de taacmal :
MERCI MILLE FOIS DAREDEVIL !!!!!!!!!!!

je viens de suivre ton fameux conseil avec succès! Émoticône

Excusez-moi de vous avoir fait perdre votre tps à tous! j'ai un peu beaucoup la honte!!! Émoticône
Il faut dire que je n'osais pas frotter les taches de peur d'agraver les dégats...
Apparement ce devait être des taches de raquettes et ma table est comme neuve!!!

Merci à vous tous de vous être attardé sur les petits problêmes d'une débutante sans me prendre de haut, cela confirme ce que j'avais déjà ressenti pour ce sport, c'est vraiment un sport convivial où les joueurs sont très sympas.
Mes enfants vont être heureux d'apprendre la nouvelle, ils étaient un peu triste d'avoir "abimés" leur table aussi rapidement ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

non mais ce forum et fais pour ça et on a été très content de pouvoir t'aider essaye tout de même le caoutchouc!! Émoticône Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:13

Citation de jiinfreecs :
COMME CA CA VA MIEUX ???
Ah non pardon.
Allez salut les pipes point

non ç a c!

Samedi 19 Mai 2007 14:11

est ce normal que les matchs en direct ne marche pas?

Samedi 19 Mai 2007 14:05

Citation de linvisible :
Jiinfreecs, essaie donc de mettre une majuscule en début de phrase, ça sera mieux...

Émoticône

jiinfreecs = Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:47

Citation de taacmal :
En fait il n'y a pas de trou mais j'ai l'impression que quelque-chose est parti. C'est noir et blanc strié et quand je passe la main dessus je sents que c'est rayé. Est-ce que cela peut perturber le jeu en déviant la balle?
J'ai oublié de préciser que je suis allée à Décathlon, qu'il y avait une opération promo pour "la fête des jeux de plein air"et que j'ai par conséquent acheté une table cornilleau springtech outdoor bleu: plateau en résine stratifié de 4 mm avec encadrement acier 40 mm.

non non ne vous inquiétez pas c'est totalement normal mais si vous ne voulez plus qu'ils ne laissent de trace mettez un bout de caoutchouc au bord de la raquette..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 12:48 par Mcalimero

Samedi 19 Mai 2007 11:38

Citation de Misterpsg :
Je sais pas je l'ai jamais joué Content
Mais j'aimerais bien vous jouer tous les deux mais Alfort en transports ca fait loin ... Clin d'oeil

un jeudi soir ça fais pas de mal......

Samedi 19 Mai 2007 11:35

Citation de Misterpsg :
On a dit défenseurs linvisible , Pas Crapeauteurs !
Mais c'est clair que c'est une initiative encourageante pour ceux qui veulent progresser en Défense

pendant ce temps la le crapoteurs de détruit a la table..... Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 11:32

Citation de Ruben :
Citation de Riep :
lol maxime tais-toi... Sinon pour avoir vu jouer victor Peru aux interclubs j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera champion de France, sans vouloir lui faire injure. Son niveau est très loin de celui des gauzy, ruiz et landrieu. Bonne chance quand même...

Riep aussi aux interclubs ce n'était pas vraiment son jour. Il s'était pas a jouer loin de la table se n'était pas vraiment son jeu. Mais bon pour dire, j'ai jouer Paul Gauzy et se n'était pas vraiment plus fort que victor et pour Ruiz, il fait des stages dans le groupe France détéction avec lui et des fois il le bat. Donc je pense qu'il n'est pas loin du niveau de Gauzy, Ruiz et Landrieu.

Citation de aurelien :
Meilleure perf de Romain et de Paul : 35
De Victor : 45

De plus, Victor est tête de série N°22 : http://fftt.com/sportif/criterium/res_cla.php?res_division=21720

Je pense donc, malgré ses nombreuses qulités, qu'il aura du mal a être champion de France.

Peut être mais il faut savoir que Ruiz et Gauzy jouent en chpt par équipe et que pour victor il lui faut une dérogation exceptionelle pour jouer une journée et il faut la demander 15 jours à l'avance. Tu sais Aurélien je suis bon 40 quasi 35 et je bat souvent mon frère à la belle. Il tient aussi des 25 à la belle. Donc si Victor faisait autant de match que Ruiz et Gauzy, il ferait autant de perf voire plus.

il ne faut peut être pas abusé non plus......

Samedi 19 Mai 2007 11:29

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !

Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo

Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi ! MDR

Émoticône et toi quel sont tes objectifs??

25 2000 pts dans 3 saisons ! Ca va etre hard

j'avoue que ça va être tendus!

Samedi 19 Mai 2007 00:54

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !

Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo

Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi ! MDR

Émoticône et toi quel sont tes objectifs??

Samedi 19 Mai 2007 00:17

Citation de Misterpsg :

Samedi 19 Mai 2007 00:09

Citation de grandmaitre :
Citation de Misterpsg :
Mais qu'est-ce que vous avez contre mon classement ? On a tous commencé nc non ?

Et qui va au tournoi ?

Enfin bon , commencer NC ok , mais tu prends 10 pts et tu es classé ! Abuses pas !
De plus tu n'as pas le droit de l'ouvrir comme cela avec ton classement de benjamin ! MDR

Tu es trop méchant Pleurer

un nouveau calimero! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 23:38

Citation de Misterpsg :
Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ? MDR
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !

Toi aussi t un champion ? MDR

chacun sa vision de champion in a peut être une chance de gagner un match au championnat des jeunes Émoticône !!

Vendredi 18 Mai 2007 23:35

Citation de Misterpsg :
Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ? MDR
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !

non mais c'est clair qui ne me connais pas.....sérieux.....la

Vendredi 18 Mai 2007 23:34

Grace à ce forum tiens Rire

a d'accord et comment tu sais qu'il n'y avais pas les robinot .....

Vendredi 18 Mai 2007 23:33

Citation de Misterpsg :
Alors il joue dans le 94 le grandmaitre ? Si c'est le cas pour un grand Maitre , niveau ping tu affiches un sale classement ! Des indices ?

J'ai arreté le ping apres avoir atteint tous mes objectifs Rire
(j'ai joué dans le 92)

Le ping ça rend trop nerveux et ce sujet le prouve (pour certains) MDR

et comment tu me connais?

Vendredi 18 Mai 2007 23:29

dis moi un indice je ne sais pas tu a quel age?et tu es classé combien.?

Vendredi 18 Mai 2007 23:26

Alors les gars un peu de respect pour le Champion du 94 quand même là !!!!!

Bon ça aurait été mieux si tu avais gagné avec les Robinot, Diaw, Brunet, Ouaiche présents...

c'est sur bon tu est qui en faite allez c'est bon tu peux le dire comme tu n'es plus en froid avec personne!

Vendredi 18 Mai 2007 23:16

T'avais pas gagné ?

Si mais tu été là?

Vendredi 18 Mai 2007 23:12

Citation de jiinfreecs :
oh merde pardon l'invisible je n'avais pas vu la page 94!! je suis passé de 93 a 95! ne vois donc rien de méchant dans ma citation dernière! vu que je n'avais pas vu ce que t'avais ecrit grand maitre!
alors alors grand maitre tout frais tout beau il ne faut pas non plus ce faire remarquer trop vite! tu as a fais une entrée fracassante!! mais attention quand même il n'y a que des gens qui se connaissent ici (ce qui ne signifie pas que tu n'es pas la bienvenue) mais ne vas pas heurter trop vite la sensiblité de certains!

kalimero est notre grand bouc émissaire mais ne va pas le faire fuir non plus!
oui mon kalimero on t'aime!!

Tkt pas Mcalimero c mon idole et si je me trompe pas il est le champion du 94 non ?

Émoticône foutage de gueule....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 23:12 par Mcalimero
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu