Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 14

Vendredi 08 Juin 2007 22:02

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
mdr!!! non mais je vais les confier à ma petite soeur..

Elle a quel âge ta soeur ? Émoticône

Pas touche pervers crapauteux!

bon compte rendu quotidien des taules que j'ai mis !!
gugusse 3-1 1-3 3-2 il m'embête de plus en plus celui là mais la hierarchie est respectée!C'est l'essentiel.
Ensuite le plus drôle c'est calimzéro.. il prend 3-0 sur gugusse!
Et ensuite moi même je lui mets 4-1 ça devrait le calmer de sa fausse victoire de la dernière fois! et la tranche aussi qui pense que j'ai peur...NON MAIS!
Et puis 4-0 à max la menace aussi mais c'est anecdotique..Rire

voili voilou sinon je suis content de mes nouvelles plaques et de mes nouvelles chaussures ! super!

oui , aujourd' hui je n'ai vraiment pas bien jouer mais bon ça arrive.....

je me suis finalement imposer sur gugusse 0-3 3-2 3-2.....

et (lui) en disant a un set qu'il me mener 7-3 alors qu'il me mené que 6-4....ahhhh ce gugusse Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 16:26

Match super beau, énorme solidité sur le terrain des deux cotés même niveau de jeu mais Federer gagne car il a le petit truc en plus que les autres joueurs n'ont pas.....

Vendredi 08 Juin 2007 13:32

Citation de twiti :
Bon pour ceux qui croit que je faisais du ciné pour mon genou gauche.
Voici les résultats de l'IRM:
Cet examen met en évidence un épanchement intra-articulairesous-quadricipital.
On not des petits signes d'oedème cartilagineux avec aspet épaissi et plage d'hyperintensité en T2 du cartilage d'encroûtement de la rotule et du creux de la trochlée.
On note un très discret liseré intra-méniscal visble au niveau de la corrne postérieure du ménisque interne, mais d'allure non transfixiante.
Il existe un petit épaississement du plan capsulo-ligamentaire interne en regard de l'insertion condylienne du LLI, pouvant être séquellaire d'entorse.
Et enfin, il est à noter une petit formation kystique visible juste en dedans et en arrière de l'articulation tibio-péronière.

Le comble dans tout ça c'est que j'ai moins mal en genou mais je pense que c'est normal puisque je ne joue plus.

Il me reste plus qu' à prendre RDV avec un médecin du sport pour comprendre et soigner ce genou en carton.

Ou bien si il y a des connaisseurs je suis à votre écoute.

Il me reste seulement 3 mois et demi pour me soigner avant le début de la saison prochaine.( il faut un miracle)

Donc vos victoires sur moi cette saison sont à prendre avec des pincettes.....(Je sais ça pas une excuse mais qu'en même ce n'est pas rien surtout mon jeu est basé essentiellemnt sur le physique)

A+

en plus simple.......? Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:24

Citation de basile :
C'est bête qu'il y en ai que 4, les sélections vont être difficiles.
Le Breton - Lorentz - Gauzy - OK - mais pour la quatrième place, le choix risque d'être difficile...
Je pense que l'Open de France risque d'être déterminant... à voire
NICOLLE - LE GUEN - GRAIZEAU ...

non le guen est au dessus de lorentz je pense....

Vendredi 08 Juin 2007 13:19

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!! Émoticône

c'est ça qui m'énerve chez les mecs sans cerveau..........tu leurs laisses 2 sets pour leurs faire plaisir et quand ils te menent 7-3 à la belle , tu te mets à jouer et tu les bats..............pour eux c'est déjà une victoire...............ils ne se rendent pas compte du "gap" de niveau............

Jiinfreecs, c'est un peu notre Scimeca, il faut lui mettre 3-0 en permance sinon il croit qu'il est plus fort dès qu'il accroche une belle......

Bravo Calimzéro, tu as tres bien joué hier et en plus tu as su fermer ta bouche après...........Tu progresses dans le bon sens...........

vrai, j'essaye d'appliquer les conseils que l'on me donne.... Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 19:39

Citation de philippelecat :
ouai il serait utile à son ekip pour une fois
Citation de linvisible :
Allez, l'oisillon, rien que pour toi en avant-première : tu es à 1482 points ce qui te met à la 32ème place du club pour l'an prochain, ce qui te place n°2 de l'équipe 6... en théorie. Tu vois tout le chemin qu'il te reste à parcourir...

Côté progression, tu es 2ème avec un gain de 391 points depuis le début de la saison. C'est bien.

c'est bon ça il ne mon pas conter mon dernier championnat de paris ni mon dernier tournoi.....je suis 40 Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 15:26

Citation de philippelecat :
calimero l ami de bernard pivot... je crois qu en dictée il doit pas trop assurer

13/20 a mon brevet tout de même mais la c'est parce que je ne me concentre pas!

Jeudi 07 Juin 2007 12:55

Citation de linvisible :
Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
Mais tu ne pourra pas elle ne sorte que vendredi

Tu veux parier avec moi ? Émoticône

Comme promis, vous aurez vos statistiques toutes fraîches ce soir. (L'oisillon, quand tu sais pas, tu me d'mandes...)

je te demande alors tu l'est a déja?

Mercredi 06 Juin 2007 22:16

Citation de la tranche :
la dernière fois que tu as essayé de faire ça tu as pris 6/4/4.....PIPE !!!

tu t'enfonce jiinfeez......soit réaliste
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2007 22:16 par Mcalimero

Mercredi 06 Juin 2007 22:14

Citation de Greg :
Il gagne en 5 sets contre un obscur français au 1er tour et perd un set contre un autre français à moitié inconnu.

Il est de toute façon en pleine progression ce qui ne l'empêchera sûrement pas de prendre son petit 3-0 contre le rouleau compresseur.

l'obscur français joué dans le top 20 a ce tournoi il sort zabaleta tout de même et fait le match de sa vie contre djokovic
FEDERER va passer et NADAL également

Mercredi 06 Juin 2007 20:32

Citation de Greg :
Oui il est super efficace même si c'est pas très passionnant à regarder je trouve.

Du fond du court il est intouchable, il faut varier beaucoup amorties, montées au filet et accélérations du fond du court et Moya n'a pas pu suffisamment le faire.

a si je trouv ça très beau regarder, la puissance a l'état pur avec ne balle qui gicle dans la raquette le tout bien placer , un enfer pour l'adversaire

Mardi 05 Juin 2007 19:18

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
Oui surtout quand on ouvre sa bouche sur les fautes d'orthographes d'un autre

T'as encore perdu une occasion de te taire, l'oisillon... Émoticône

c'est bon je l'ai mis....je comprend pas et puis d'ailleurs moi je ne repproche pas les fautes d'orthographe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 19:18 par Mcalimero

Mardi 05 Juin 2007 19:05

Citation de linvisible :
Citation de ced94 :
en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)

Bon, les mecs (la tranche et le presqueclermontois), si vous corrigez, faites-le complètement hein ! (Faut toujours que je repasse derrière quelqu'un...
Émoticône )

Donc, ced94, tu aurais dû écrire :
En tous cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisi, mais es-tu sportif au moins? (Il paraît que tu tries tes matchs...)

6 erreurs, ced94. Recalé !

Oui surtout quand on ouvre sa bouche sur les fautes d'orthographes d'un autre

Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 12:53

Citation de linvisible :
Ok. Je passerai probablement quand même pour afficher les points et les progressions de tous les joueurs d'Alfort. N'espère rien, tu es loin derrière. Émoticône

Mais tu ne pourra pas elle ne sorte que vendredi

Mardi 05 Juin 2007 12:19

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
non c'est d'une simplicité sans égale mais fantomas ne peut pas comprendre il est célibataire..

Etre célibataire, tu es trop inexpérimenté pour savoir ce que cela sous-entend...

Citation de MaRinaToR :
un marinator qui ne sais plus où donner ni de la tete, ni de la queue

Dans ce cas-là, fais un choix, ce sera plus simple, et concentre-toi sur l'essentiel.

Citation de MaRinaToR :
un zéro qui se demande s' il ne vaudrait pas mieux muter à foussilly-le-poireux pour jouer en R4 avec primes de match et matos payé !!

L'oisillon, laisse tomber Poussilly-le-Foireux, c'est du matos foireux qu'ils vont te refourger... Au fait, si tu sais dans quelle équipe tu vas jouer ? Et moi ? Émoticône

Citation de MaRinaToR :
comme tu vois ma zouzoute,

Toi, tu cherches les emmerdements. Continue comme ça et il se pourrait bien que tu tombes dans une... embuscade ! Émoticône

non il ne veule pas me le dire , je le serais quand je rentrerais dans ce fameux bureau Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 22:11

Citation de eric :
Nedjar jouera en Pré-Nat la saison prochaine.

Accompagné de ouaiche et de brunet

NEDJAR ne passe pas sénior?

Lundi 04 Juin 2007 22:10

Citation de Misterpsg :
Caliméro = Roi des boulet !

1 muté par équipe ... dur a comprendre pour toi ?! Émoticône

Cavalier Medhi n'est pas meilleur que Sanson ?

exact...exact je ne voyais pas ça de cette optique

je pense que en niveau de jeux ça se vaut mais CAVALIER a un peu arrêter de jouer sérieusement et de s'entrainer donc je pense que ce sera SANSON....

Lundi 04 Juin 2007 21:50

Citation de eric :
à Fontenay!

a ok ok je n'été pas au courant du beau monde pour leur N2 remplit de jeune:

-serisier

-joly

-nedjar

Lundi 04 Juin 2007 21:43

Citation de eric :
Le meilleur Junior val de Marne l'année prochaine , devrait être Adam Nedjar!

Émoticône ou mute il??

Lundi 04 Juin 2007 21:35

Citation de vinke94 :
Citation de jaybee :
Je confirme, hériau meilleur junior l'année prochaine à la VGA.

heriau encore junior l'année prochaine ?

non je crois qu'il passe sénior

Donc SANSON quentin meilleur junior ça me parait étrange il ne passe que J1....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 21:36 par Mcalimero
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu