Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 18

Jeudi 03 Mai 2007 01:18

Citation de micpidu29 :
Citation de playiben :
Mon grand favori : Plabennec
Equipe trés homogéne et expérimenté.

Émoticône

Nous allons donc relever le défi de faire mentir les pronostiques! ;-) Mais ça risque d'être chaud tout de même c'est ça qui fait notre force ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 02 Mai 2007 23:01

Citation de torr :
Zahovic,
Les Abers et plouigneau sont vainqueurs (cf Le Télégramme de ce matin). On parle de ton club aussi...
A noter que les places 3 et 4 seront jouées dimanche. Donc pour ceux qui comptaient rentrer voir maman à midi c'est raté!
Émoticône

Ah ben c'est notre président qui doit être content de tous ces bons résultats du club en ce moment.

Douarnenez doit etre terriblement deçu étant donné que leur 2 équipes perdent au sets!

Mercredi 02 Mai 2007 17:45

C'est bon j'ai trouvé les résultats :

DOUARNENEZ TT 2 10-10 TT ABERS 1
DOUARNENEZ TT 3 10-10 CTT PLOUIGNEAU 2
AL PONT DE BUIS 1 2-11 PC PLABENNEC 2
TT LOC MARIA 2 11-9 RC BRIEC 3

A vrai dire ça ne m'avance pas plus puisque je ne sais pas lors 2 deux match nuls qui l'a emporté au sets average.

Par contre toutes les parties ont été très serrées mise à part plabennec qui avec une très belle équipe s'est balladé et endosse donc le rôle de favori.

Pour moi le gagnant de locmaria-plabennec remportera le titre. Qui a des infos sur les 2 autres matchs ?

Mercredi 02 Mai 2007 10:39

Citation de samurai :
donc c'est lui qui a pris ma placeRire super mentalité a plouigneau tres chauvin et il veux recruter avec une mentalité pareille enfin tans pis pour lui si il veut passer pour un Émoticône c'est son probleme...

Pas compris ?!? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 10:38

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de zahovic :

Euh oui tout à fait, très beau niveau...J'ai fais mes 3 en A mais j'ai terriblement souffert quand meme. Donc j'ai un peu manifesté ma joie.

tu étais table 5 et 6 ?

pcq si c'est le cas j'était juste a coté (table 1 et 2) Émoticône

Non table 12 & 13 il me semble ;-)

Mercredi 02 Mai 2007 09:53

Citation de samurai :
zahovic il avait quoi a plouigneau 2?? ils ont gagné de peu??

Quand je suis parti le match n'était pas fini mais je crois que plouigneau a gagné mais très serré. Un jean-marc rousselin des grands jours... Mais je n'ai aucune certitude attention.

Mercredi 02 Mai 2007 09:48

trés beaux matchs des équipes de D3 ... certains même manifestais trés clairement (voir bruillament) leur victoire Émoticône

Euh oui tout à fait, très beau niveau...J'ai fais mes 3 en A mais j'ai terriblement souffert quand meme. Donc j'ai un peu manifesté ma joie.

Mercredi 02 Mai 2007 01:03

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
TT Locmaria-Plouzané et plabennec s'affronteront en demi-finale. ça risque d'être dur pour locmaria qui sera priver de deux 60.

Pour les résultats, locmaria 11-8 Briec
Le reste je sais pas

ça aurait pu etre la finale!
plabennec 2 on les a joue cette saison , tres belle equipe pour une D3
2 50 qui sont 45 virtuellement dont un qui joue en prise porte plume et un qui joue avec un anti-top. un bon 70 qui etait ex-45 , un 55 ...
equipe assez equilibré s ils sont au complet! Émoticône

Dommage qu'on n'aura pas notre équipe au complet. On fera comme on peu ;-)

Mercredi 02 Mai 2007 01:02

Citation de Tang.29 :
Lu a tous !
moi je suis de briec et voila notre équipe :
un 55 véteran
un 55 jeune
un 60 senior
et trois 65 junior (dont moi :P)

Pas trop déçu d'avoir perdu de peu?

Mardi 01 Mai 2007 18:35

TT Locmaria-Plouzané et plabennec s'affronteront en demi-finale. ça risque d'être dur pour locmaria qui sera priver de deux 60.

Pour les résultats, locmaria 11-8 Briec
Le reste je sais pas

Vendredi 27 Avril 2007 11:04

zahovic >> j'espére que vous passerai au moin les 1/4 vu les éloges que tu fais de ton équipe Émoticône

perso tu me trouvera aussi à la salle mais à partir de 9h du mat ... et oui on commence en 1/8 nous les D4 Clin d'oeil ... si tu veux me trovuer cherhce un "jeune", picoteu avec un T-shirt bleu de l'UPKTT Émoticône

Jeune picoteu ça cours les rues ça maintenant MDR ;-)

T'inquiète les 1/4 on va gagner. Pour le reste j'ai ma petite idée en tant que capitaine sur la façon de s'imposer...

Vendredi 27 Avril 2007 09:46

Bon mauvaise nouvelle pour nous, deux de nos meilleurs classés ne seront pas disponibles si nous nous qualifions pour les demi-finales le 6 mai.

Par contre on a une très belle équipe pour les 1/4 presque la meilleure qu'on puisse avoir.

Jeudi 26 Avril 2007 22:29

Citation de slrisback :
tu en as trop dis zahovic Émoticône , ça sent à plein nez la fusion ASPTT, PLR.

Peut-être que je me trompe complètement, car je n'ai eu aucune info sur le sujet. Mais l'ASPTT est réduit à peau de chagrin avec le départ (supposé) de Bruno pour Fouesnant.

Oh fait chier!!!!! Ta bien deviner ;-)
Il serait tant

Jeudi 26 Avril 2007 22:28

Citation de micpidu29 :
Citation de playiben :
Pont de Buis : outsider avec son équipe de jeunes !!!

oui tres belle equipe de jeunes avec beaucoup de picots!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire7.gif
y en a qui vont s amuser!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr1.gif

Qui a dit picots?!?!?
mmmmmmmm je veux bien manger du picot pas de soucis...

Jeudi 26 Avril 2007 17:16

a ce que j'ai lu il a pas mal de joueur qui sont des anciens 40 Émoticône

Oui Oui. C'est ça que j'adore ;-)
Très prisé le championnat de D3 cette année ;-)

Jeudi 26 Avril 2007 16:15

Citation de jibsy :
Félicitations à Ploemeur et au PLR Brest,
mais quelle équipe alignera le PLR en N3 ?
Le départ de E.Jézéquel en R3 au PL Sanquer de Brest semble établi,
il me semble que Bruno Autret ne peut pas jouer le samedi ...
Peut-être que Julien Guégan va reprendre du service ? Avez-vous une recrue en vue ?

Je suis allez à la pêche au infos. Pour le moment je n'ai pas eu le nom de recrue (ça va venir). Par contre il semblerai qu'un projet soit en construction. Je ne dirai pas quoi pour vous laisser languir un peu. Mais je peux vous dire que c'est ce qui aurait dû etre fait depuis bien bien longtemps...

Jeudi 26 Avril 2007 16:09

C'est normal que toute équipe ai de bons jouerus sinon elles ne joueraient pas les titres Émoticône

Oui mais bon trouver un 40 c'est pas tous les jours en D3. Par contre je pense que s'il joue contre nous il fait 1 au maxRire.

Jeudi 26 Avril 2007 16:08

Citation de DjaDjuDju :
C'est assez rapide à faire c'est un programme qui calcul tout.

Félicitations pour ton sans faute

Tu te rappelles tu quand on jouait au plr ? Ah la bonne époque...Faudra qu'on parle un peu du bon vieux temps tous les deux un de ces 4. Là depuis 1 semaine je suis pas loin d'avoir retrouvé un excellent niveau. Pourvu que ça dur...T'avais arrété un peu le ping aussi ??? Pas autant que moi je pense.

Jeudi 26 Avril 2007 14:45

Ah mais si c'est GNOTH Rudiger 1560 point environ. C'est vrai que finalement presque tout le monde a une belle équipe. ça va être rigolo ;-)

Mais on va quand même gagner ;-)

Jeudi 26 Avril 2007 14:36

Citation de samurai :
je me demande si les abers vont passer sur douanenez 2. meme avec leur allemand classé 40 ou 35 et leur 50 sa sera juste ...

Ah bon ils ont un allemand classé 40 ??? C'est qui ?
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu