Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thibaut60480

Messages de thibaut60480 - Page 2

Samedi 18 Août 2007 16:15

oui en picardie c'est le 22 au soir et le 23 au matin vivement la repise !!! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 15:23

je suis un joueur assez défensif au niveau du revers et je suis attaquant sur mon coup droit mais sur le coup droit je ne veut pa un revètement trop rapide et j'ai trouvé que le tango était bien pr la défense mais qu'il n'étais pas assez rapide je voudrais pour mon revers un revètement tjr défensif mais plus rapide que le tango

Samedi 18 Août 2007 14:07

bonjour je suis actuellement NC , je cherche donc un bon controle de la balle j'avais comme revètements un joola samba (coup droit) et un joola tango (revers) et comme bois un thibar IV L je voudrais changer de rackette mes garder le mème style de revètements et de bois . (thibautfcgb@hotmail.fr) et merci d'avance pour vos conseils

Samedi 18 Août 2007 13:57

oui je veut bien te briefer : un très bon controle (je l'ai testé) un bois léger et un design original . dans le mème genre tu as le waldner allplay : design waldner,qualités de jeu exceptionnelle, parfait controle de balle,accélération importante,adaptable a tous les systèmes de jeu,rapport qualités prix exceptionnel !! et plu léger que le maze advance all + (avis personelle:je te conseille le waldner allplay)
[:content

Jeudi 16 Août 2007 20:10

moi j'hésite entre le IV L balsa le butterfly matsushita pro é le donic waldner allplaysache kil ya ossi le butterfly maze advance all +ki é tré bien

Jeudi 16 Août 2007 10:49

je joue avc le tango il a un son de balle exceptionnel le controle est bon mème excellent sa se sont c'est points forts point faible : il s'use très très vite

Jeudi 16 Août 2007 10:40

je joue avc ce bois il est super je trouve !!! tu as un tré bon control ke tu sois attaquant ou ke tu joue en défense é il est léger en + moi c'est un manche anatomique je trouve se bois super (avi perso bien sur)

Jeudi 16 Août 2007 10:37

je trouve té revètement tro rapide pr un défenseur

Mardi 30 Janvier 2007 20:17

étant non classé je trouve inadmissible ke lon puisse refère joué dé anciens classé dans des faibles divisions surtout si se sont des ancien 50 ki apré un certain temps d'inactivité on reprit la compétition
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thibaut60480

Résolu