Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25 - Page 7

Lundi 31 Mai 2010 21:49

tu peut aussi ajouter Saglio Claude qui part de roche pour venir a ornans pour déménagement

Jeudi 27 Mai 2010 19:50

Citation de jeanp25 :
Oh mince , Benjamin c'est vous fait un sacré trou en B dis moi, en plus un gars trés sympa et fair-play à la table.

Dommage , je vous souhaite de trouver un remplaçant tout aussi efficace.

Oui sa nous fais un beau trou en B surtout que lorsqu'il avait reprise l'entrainement il été en pleine forme et perfer souvent. Trouver un remplaçant risque d'être compliqué mais on fera avec les jeunes du club...

Jeudi 27 Mai 2010 08:46

Citation de jeanp25 :
Citation de jamaiquedu25 :
Maintien d'ornans en R2 après barage, peut etre que cette info motivera des joueurs a regarder du coté de notre club car comme nous perdons 2 joueurs, on aimerais bien recruter... ^^

Super pour vous , pour vous avoir rencontrer , je pense que vous êtes à votre niveau en R2.
Ah bon ,à part Delphine qui c'est qui part de chez vous ?

Benjamin Hugonnot qui a fini la saison avec nous pour que l'on puisse se maintenir malgrès qu'il travaillé déjà sur Paris.

Lundi 24 Mai 2010 22:33

Maintien d'ornans en R2 après barage, peut etre que cette info motivera des joueurs a regarder du coté de notre club car comme nous perdons 2 joueurs, on aimerais bien recruter... ^^

Lundi 24 Mai 2010 17:04

Fin des barrages Ornans se maintiens en R2. Ce qui motive nos joueur a rester et pourquoi pas a d'autre de venir... Avis au amateur... ^^

Lundi 24 Mai 2010 13:54

Petite Rumeur, Claude Saglio pourrait signer a Ornans...

Vendredi 21 Mai 2010 23:04

Citation de jujum25 :
Noidans les Vesoul je suppose, Georges Coulon, son frère je crois joue dans ce club
Ca fera une belle équipe de R3 : 13 13 12 10(F) 10 plus des 8

c'est bien sa départ de delphine coulon de ornans pour noidans les vesoul

Vendredi 21 Mai 2010 15:00

Pour Ornans départ de Delphine Coulon qui rejoins sont ancien club dont je ne me rappel pas le nom.

Samedi 08 Mai 2010 16:22

Citation de Jean-Mi25 :
je bloque quand je suis sur la page avec les plus pour entrer le résultat

Ben écoute je comprends pas, ta feuille est déjà rentrée !! Donc y a plus de souci ?

ORNANS 1 ROCHE LEZ BEAUP 1
Licence Joueur Points / Clast
2512226 BECQUART Loic 1240.0 / 12
2511169 LONGEOT Jean charles 1162.0 / 11
Licence Joueur Points / Clast
255001 BEAUMONT Thierry 1285.0 / 12
866611 FOURNIER Evelyne 1154.0 / 11

ORNANS 1 2 3 ROCHE LEZ BEAUP 1
BECQUART Loic 0 1 BEAUMONT Thierry
LONGEOT Jean charles 1 0 FOURNIER Evelyne
Double 0 1 Double
BECQUART Loic 0 1 FOURNIER Evelyne
LONGEOT Jean charles 1 0 BEAUMONT Thierry

Bon c'est pas très joli le copier coller que j'ai fait... Émoticône

Ok bon ben impécable je ne sais pas qui l'a rentrer mais c'est tout bon.

Samedi 08 Mai 2010 15:03

Vous pouvez également retirer Robert Maire. A moins que mon propre président nous fasse une surprise... ^^

Vendredi 07 Mai 2010 23:28

je bloque quand je suis sur la page avec les plus pour entrer le résultat

Vendredi 07 Mai 2010 15:46

par contre jean mi je n'arrive pas a entrer notre résultat sur le spid... Tu as la solution ??

Vendredi 07 Mai 2010 15:44

Citation de billy25 :
Hier au soir en NC-12 élite.
ROCHE (FOURNIER / BEAUMONT) s'est imposé face à ORNANS (BECQUART / LONGEOT) sur le score de 3 à 2.

Comme la dit Thierry, nous avons perdu 3/2 a domicile face a roche. Une rencontre qui c'est très bien déroulé avec 2 point de Longeot pour Ornans. Un double déterminant qui a été très accroché mais Roche mérite leur victoire.
Le score aurait été plus sévère si Thierry ne s'étais pas "écrouler" dans son dernier match ( il gagnait 3/0 et a fini par perdre 4/3.)

La coupe barbier d'arrêté donc pour nous et nous souhaitons bonne chance a Roche que je vois bien gagner en final... ^^

Mercredi 05 Mai 2010 19:16

Citation de turtle25410 :
Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.

Ba écoute a priori ce serait contre mon frangin et moi la demi, Chalèze a déclaré forfait aussi. Après je ne sais pas si le match aura lieu à Saint-Vit ou à Ornans. J'aime bien joué contre eux, Noel et Bernard sont des gens sympas.

Ok et ben je leur transmettrais l'info.. Bernard et Noel des vrai mordu de la coupe et un duo insséparable... ^^

Dimanche 02 Mai 2010 14:00

Apparament Ornans serait en demi final consolante en NC/10 car pontarlier aurais fais forfait.

Mercredi 28 Avril 2010 22:37

En NC/12, Ornans Roches programmé pour mercredi 5 mai...

Mercredi 28 Avril 2010 22:34

En R2 C, Victoire de Ornans 16/4 sur Pontarlier qui n'avait plus rien a jouer et qui sont venu a 5 pour n'utiliser qu'une voiture.

Nous finissons donc 5ème sur 7 et j'ai étendu dire qu'il y avait peut être des barrages pour le maintien ... quelqu'un aurait des précisions ?

Mardi 20 Avril 2010 17:38

je me posais une question, es ce que la coupe existe dans d'autre département ou es elle unique au doubs ??

Lundi 19 Avril 2010 16:52

Citation de Jean-Mi25 :
Ben écoute, les rencontres sont déjà saisies sur FFTT et en plus, pour mon match, l'autre équipe m'a déjà appelé (Baume) car elle savait déjà (Pas Oppizzi certainement) contre qui elle jouait et elle n'avait qu'un vendredi possible jusqu'au 8 mai qui est la date limite, m'a-t-elle dit !! Y a de grande chances donc que ce soit définitif.
Je pense qu'on va pas tarder à recevoir le courrier de Fabrice (et non Patrick ! Émoticône )

Oui Fabrice pardon la fatigue surement. D'accord ben si il y a une personne de roche sur le forum qui peut me donner les coordonnés de Mr Beaumont ou de sa compatriote sa serait sympathique ...

Lundi 19 Avril 2010 13:43

es ce que les résultat sont définitif ou il faut attendre de recevoir le courrier de Patrick pour en être sur et contacter l'autre équipe ?
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu