Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 83

Vendredi 08 Juin 2007 16:30

scofield --> burrows

Vendredi 08 Juin 2007 16:28

faut voir avec nasserinho ..Rire pour moi le sauté c'est un service lifté OU coupé dont le rebond est plus haut que la normale (sinon il ne s'appelerait pas sauté ^^)
comment le faire j'en sais queudal.

Vendredi 08 Juin 2007 16:18

44!! y'a du sauté là bas ou quoi?!

Vendredi 08 Juin 2007 16:15

ah..t'es pas en ile de france?!

Vendredi 08 Juin 2007 16:00

viens voir à alfort la tranche va te montrer mdr!

Vendredi 08 Juin 2007 15:22

mdr!!! non mais je vais les confier à ma petite soeur..

Vendredi 08 Juin 2007 15:20

ah non si l'adversaire c'est la tranche c'est dans le filet!! ehe...

Citation de la tranche :

je me considère comme un petit classement.........

Mais j'ai souvent entendu des 80.70.ou 60 dire je sais faire un service sauté alors que c'est un dévié.........loin de moi l'idée de dénigrer les petits classements.............

et je ne suis pas sur que ton explication corresponde à un service sauté...Émoticône

c'est vrai ça ne te correspond pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 15:21 par jiinfreecs

Vendredi 08 Juin 2007 15:18

si on lui donne de la pattafix à son genou c'est bon?! On y pense pas mais les solutions les plus simples sont souvent les meilleures!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 15:18 par jiinfreecs

Vendredi 08 Juin 2007 15:17

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!! Émoticône

c'est ça qui m'énerve chez les mecs sans cerveau..........tu leurs laisses 2 sets pour leurs faire plaisir et quand ils te menent 7-3 à la belle , tu te mets à jouer et tu les bats..............pour eux c'est déjà une victoire...............ils ne se rendent pas compte du "gap" de niveau............

Moi aussi ça m'énerve les mecs sans cerveau ils comprennent pas l'ironie.. c'est chiant! Excuse moi mais mieux vaut faire une belle que prendre 3-0... enfin!!! j'ai éviter la catastrophe du 0 c'est déjà ça.

Citation de la tranche :

Voilà un homme Lucide, prends en de la graine Jiinfreecs.......et au fait tu n'as pas joué Calimzéro hier soir ?? la trouille peut-être.............

Non cela se nomme un suceur..oh pardon..ça me rapelle son texto! mdr!
non pas jouer mais c'est pas un soucis. t'inquiètes je n'évite pas les ennuis moi!

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :

dis moi la tranche tu donnes des versions d'équipes différentes pour la r1 tu m'étonnes..

Parce que j'en sais rien du tout !!!!!

Mouai..tu vois ce que je veux dire quoi...

Vendredi 08 Juin 2007 07:44

C'est censé me faire peur..? je le bouffe bientôt la tranche..toi pareil..!! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 23:28

je vois pas comment vous faites vos services sautés? vous mettez des ressorts sur la table ou quoi?
non coupé mou c'est bon ça? vraiment. tu peux vraiment prendre l'initiative derrière.

Jeudi 07 Juin 2007 23:26

je jette mon briquet à la station essence et roule en deux chevaux
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu