Ah j'allais oublier!!Ce que Striker junior a oublié de dire ,c'est que pour le handicap,nous devions prendre les points de janvier!!A cette epoque il etait encore faible(55)!!!
Ce qui veut donc dire qu'il partait avec des points d'avance(7 sur Alain )!
Sur Guy la frite il gagne 21/18 sans points de retard et il gagne 21/19 sur Sylvain Gardon sans aucun point de retard!!!
Je vous laisse méditer la dessus!!
mais tu n'es vraiment qu'un mitot je pars avec 6 points sur alain en suite 3 point de retard sur guy que je bat 21-16 et je bats silvayn 21-17 21-15
t'es vraiment un mitot!!!!loosserrrrr mecc!!!!!!
mito, mitot, myto... combien d'écritures différentes as tu de ce mot? la bonne est la suivante mon cher gros naze : mytho
Citation de linvisible :
Gugusse, c'est toi le capitaine de l'équipe 3 ?
malheuresement ce n'est pas le nombre de points qui détermine qui est capitaine donc oui...lol
Je tenais juste a préciser que Striker junior jouera en pré regional la saison prochaine suite a un pari qu'il a fait contre moi!Il gagnait il prenait ma place en R2,il perdait:il jouait en PR!!
Conclusion de l'histoire:il perd et il sait déjà ou il va jouer l'annee prochaine!!
tu me fais rire je mène 10-8 deux balles de matchs et deux balle hautes ratés!!
tu crois vraiment que ce match compté pour moi ......
ah y'avait alain bertrand! pourtant zéro l'avait battu la dernière fois..comme quoi rien n'est acquis! c'est bien! gugusse?? t'es ou dans le classement?
ah oui ça m'est arrivé une fois a pontault combault en r2. je gagne contre un 40 (ouf la contre) 3-2.. un jeune gaucher. et bah...il avait tellement les nerfs que sa raquette est partie droit dans le mur qui était à 1 mètre..pas de répit..aucune chance pour celle-ci elle n'a pas survécue!
au moins il avait encore une excuse pour recoller derrière!
eh oui j'ai pas tres bien joué ce soir.. preuve je perds fantomas sans discussion et je gagne julien 4-2 (oulaa...) par contre je gagne la tranche 3-1 et 3-2 ..
la tranche tu as gagné un token contre moi!!