Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 69

Mardi 26 Juin 2007 19:31

pour le club organisateur generalement...et une partie pour les gagnants!

Mardi 26 Juin 2007 19:29

oui pardon je me suis mal exprimé!

Mardi 26 Juin 2007 19:19

je construis une cabane sur la A86 et cire mes chaussons!

Mardi 26 Juin 2007 19:19

au fait je vois ton avatar tu dois être fan de ff tout comme moi!! aujourd'hui il y a ff anniversary qui sort sur psp ^^! enfin aux US! je vais l'acheter direct!
dans un moi y'a le 2 puis ensuite y'a ff 7 qui ressort sur psp! miam!

Mardi 26 Juin 2007 19:17

lol! moi je les lis en anglais puis en français!!!

Mardi 26 Juin 2007 19:16

au final je suis d'accord!

Mardi 26 Juin 2007 19:15

Citation de hifichris :
le problème est, je crois, que le système est fait pour inciter les joueurs à jouer... ça n'irait pas dans le sens du bon vouloir de la fédé !

et c'est bien normal! tu vas pas créer un tableau des points négatif! (ou tu perds plus que tu ne gagnes!)

Mardi 26 Juin 2007 19:14

non mais laisse tomber je vais aux chiottes toutes demi heures j'ai le ventre qui fait le bruit d'une deux chevaux..

Mardi 26 Juin 2007 17:58

Citation de linvisible :
Je suis tout à fait d'accord avec dino et, techniquement, il n'y aurait aucun obstacle à ce que la dérive dépende du nombre de matchs et soit ainsi appliquée par le logiciel de calcul des points.

le fait est que la dérive ne peut se calculer individuellement puisqu'ell dépend justement de la progression moyenne de tous les joueurs..tu es obligé de les prendre en compte.
en revanche pour préciser ce système il serait possible de mettre en oeuvre des tranches : on considère qu'une dérive correspond à tant de matchs joué.
on crée donc des tranches de matchs joué. en fonction de cela tu te prends un certain nombre de points! et dans ce cas fantomas se prendrait une dérive des plus importantes!

Mardi 26 Juin 2007 17:54

en fait je ne serais pas la ce soir non plus.J'ai des petits soucis intestinaux m'empechant de venir fesser fantomas et zéro.

Mardi 26 Juin 2007 13:48

ta dernière interrogation est bien vraie.. mais bon il serait trop complexe de caclculer une dérive pour chaque joueur..
la calcul de la dérive est expliqué sur le site de la fftt
cela représente la porgression moyenne de tous les joueurs..on la soustrait pour ne pas qu'il y ait trop de progressions.

Mardi 26 Juin 2007 12:47

va sur onepiecescan

Mardi 26 Juin 2007 12:42

il veut pas admettre ses défaites...
bowling, tennis, tennis de table, foot.... mais dans quel sport est tu plus fort..?!(je veux bien te metrre une branlée au bad sans soucis!!)

Citation de linvisible :
Je crois bien que demain je vais lui rendre 2 sets avant de commencer le match...

je ne sais pas si il sera là..

Lundi 25 Juin 2007 22:28

j'invite maité a mon anniversaire et trinque de l'eau avec mon raton laveur

Lundi 25 Juin 2007 22:26

ah je vous ai pas dit...j'ai mis 3-0 a gugusse aujourd'hui! c'est le seul a ne pas avoir pris de set sur moi!

Lundi 25 Juin 2007 22:25

....??!!
t'es pas crétin...

edit :en fait en y réfléchissant bien... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 22:25 par jiinfreecs

Lundi 25 Juin 2007 22:22

le système est mauvais si l'on perd des points sur plus fort que soit...??!! au contraire c'est normal sinon on monetrait trop vite de classement et les dérives seraient accrues en conséquence..
le système a été changé justement pour ne pas monter trop vite!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu