Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 63

Dimanche 08 Juillet 2007 20:33

j'écrase mon stylo quatre couleurs avec mon skate board et suce une glace malboro

Dimanche 08 Juillet 2007 20:31

ouai... enfin avec les poeles a frire qu'ils te donnent c'est pas facile à jouer non plus.. mais bon honte à moi c'est sûr!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:30

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jiinfreecs :

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..

Attends!!! Tu te méprends lourdement!!^^ FF tactics, c'est pas la sous-daube qui est sortie sur Game boy ou je sais pas quoi, c'est un jeu qui est sorti dans la période qui à précédée FF8, juste après le 7, mais pas en Europe, juste au Japon et aux USA.

Et ce jeu est ultime!! N'essaie même pas celui sur Game Boy, il sert à rien... Prend le vrai (psx) en émulation, ou si t'as une ps switchée, débrouilles toi pour te le procurer!!

ah oui je me méprends alors!! je vais me renseigner!

mais je suis pas très doué pour les émulateurs....

Dimanche 08 Juillet 2007 20:28

ça sent le truc de cul..... c'est pour ça que ckam a repondu vite!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:28

Citation de gugusse :
Jiinfreecs est de retour et je trouve qu'il se la pete trop!!
Je vais donc devoir devoiler un gros dossier qui va le calmer un petit peu et qui va tous vous faire rire!!!
Je vous l'annonce au prchain message histoire de faire durer le suspense!!!

bonjour monsieur!! tu pourrais répondre enfoiré!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:27

Citation de linvisible :
Si c'est très personnel, tu peux aussi...

pédophile va!!
bon cet aprèm j'ai joué on s'est bien marré mais il n'y avait personne!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:24

non le dossier c'est que j'ai perdu le tournoi camping de ping pong ou j'étais.....

Dimanche 08 Juillet 2007 15:31

j'ai vu que ff I est sorti aux US sur psp mais impossible à trouver en ce moement... pourtant je le veux celui là! le II sort dans un mois..
et ils veulent une nouvelle version du 7 sur psp...ça va être énorme!

Dimanche 08 Juillet 2007 14:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de jiinfreecs :
moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....

Au fait Jin (je peux t'appeler Jin?Rire), t'as déjà fait FF V? Mais surtout t'as déjà fini FF Tactics?? Un des meilleurs jeux de tout les temps??

ehe bien sûr que tu peux c'est fait pour!! ^^

oui enfin le il a fait des packs anthology.. sinon il n'existatit que sur la super nintendo en jap en plus..
sinon je n'ai pas la game boy advance mais j'ose éspérer que l'on me la prêtera!!donc tactics est pour plutard..

mon préféré reste le 7 puis le 6..suivi des packs antho qui sont tous à égalité pour moi (très riche en histoire : 1 à 5 mais sur différents supports) le 9 puis le 10-2 et le 8 pour finir... le 8 est bien marrant mais pourri et trop simple..en plus y'a pas d'histoire..

en revanche pour la meilleure limite je décerne la palme à lionheart évidemment..

Dimanche 08 Juillet 2007 14:42

moi je vais le dire le répéter je suis un ouf des rpg je kiffe ça et bien sûr les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....

Dimanche 08 Juillet 2007 14:01

ok! ^^

Dimanche 08 Juillet 2007 14:00

Citation de kiss cool :
ça existe la pizza avec des gambas, c'est la créole il me semble :p

je fais la danse des cannards sur le dos et je lance des pétards sur la papamobile

bon alors je mange du boudin créole dans une pizzeria et saupaudre de sucre mon clavier

Dimanche 08 Juillet 2007 13:59

je crois pas et il va s'avérre nécessaire si cela contnue! on va pouvoir parler ff!!yeah...enfin entre autre!

Dimanche 08 Juillet 2007 13:18

15h30 comme d'hab

Dimanche 08 Juillet 2007 12:36

je mets du poil à gratter dans mon caleçon et mange des gambas dans une pizzeria
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu