Bon je ne vous ai pas trop tenu au courant des caisses régulières de Gugusse, mais celle-ci, juste avant de rejoindre Zouzou en bretagne, est particulièrement cinglante.. 3-0 3-1 3-1
Ces deux semaines de ping intense m'ont été bien bénéfique.. en attendant je vais voir s'il n'y a pas quelques bretons prêts à taper la balle avec moi vers Dinard...
Passez une bonne semaine, bon courage à ceux qui taffent et Gugusse sans rancune hein!
Fantomas bon courage pour ta reprise et j'éspère que l'on se rejouera au mois d'août!
Petit vermisseau, à ton âge je plongeais regulièrement des 10 mètres voire même 12 à 13m... Allez, retourne à la piscine mais cette fois, enlève tes brassards car tu as pied dans le petit bassin.
Mouahaha...que j'aimerais voir cela.. Tu dois certainement confondre les centimètres et les mètres..
Je te rappelles qu'à l'altitude de 12 ou 13 mètres, arrivé en haut (ou en eau comme tu veux) tu en aurais déjà le vertige...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juillet 2007 22:28 par
jiinfreecs
En fait c'est quoi le but du jeu ? Voir après combien de messages on plante le site ?
non c'est juste un jeu a priori sans fin le but est de donner un mot en rapport avec le précédent mais ça je pense je pense que tu l'as compris par toi même..
en revanche moi j'ai déja eu quelques bugs sur ce sujet vu le nombre de pages à charger
effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...
ben j'ai loupé les pages du milieu c'est vrai mais cke jdis c'est que sur le lien ktu m'as donné pour one piece y aaussi prince of tennis et kamen teacher
effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...