Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 51

Vendredi 20 Juillet 2007 22:41

Citation de Zouzou :
D'ailleurs, on attends toujours la photo...

kestudi?

Vendredi 20 Juillet 2007 22:34

Bon je ne vous ai pas trop tenu au courant des caisses régulières de Gugusse, mais celle-ci, juste avant de rejoindre Zouzou en bretagne, est particulièrement cinglante.. 3-0 3-1 3-1
Ces deux semaines de ping intense m'ont été bien bénéfique.. en attendant je vais voir s'il n'y a pas quelques bretons prêts à taper la balle avec moi vers Dinard...

Passez une bonne semaine, bon courage à ceux qui taffent et Gugusse sans rancune hein!Rire
Fantomas bon courage pour ta reprise et j'éspère que l'on se rejouera au mois d'août!

Vendredi 20 Juillet 2007 22:29

musiq soulchild - teach me
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 22:30 par jiinfreecs

Vendredi 20 Juillet 2007 22:25

Citation de linvisible :
Petit vermisseau, à ton âge je plongeais regulièrement des 10 mètres voire même 12 à 13m... Allez, retourne à la piscine mais cette fois, enlève tes brassards car tu as pied dans le petit bassin.

Mouahaha...que j'aimerais voir cela.. Tu dois certainement confondre les centimètres et les mètres..
Je te rappelles qu'à l'altitude de 12 ou 13 mètres, arrivé en haut (ou en eau comme tu veux) tu en aurais déjà le vertige...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 22:28 par jiinfreecs

Vendredi 20 Juillet 2007 21:14

j'aimerais écrire quelque chose mais cela est certainement contraire à l'éthique de ce forum et certains le prendrait mal alors je m'abstiens...Rire

déesse

Vendredi 20 Juillet 2007 21:06

Attention vieux briscard je suis sû qu'un plongeon de 50 cm te ruinerait la colonne vertebrale en deux.. en fait t'es bien à la pêche!!

Vendredi 20 Juillet 2007 19:12

très bien éxécuté par ailleurs!

Jeudi 19 Juillet 2007 18:01

si je vais souvent a petland!!

Jeudi 19 Juillet 2007 18:00

merde quoi c'était un piaggio X8 en plus!!pas une daube!

Jeudi 19 Juillet 2007 18:00

possibilité envisageable!! mdr

Jeudi 19 Juillet 2007 16:59

merde aujourd'hui j'ai vu un très beau scooter avec les clés dessus.... pendant 15 minutes j'ai hésité...

Jeudi 19 Juillet 2007 16:56

Citation de Skinny :
En fait c'est quoi le but du jeu ? Voir après combien de messages on plante le site ?

non c'est juste un jeu a priori sans fin le but est de donner un mot en rapport avec le précédent mais ça je pense je pense que tu l'as compris par toi même..
en revanche moi j'ai déja eu quelques bugs sur ce sujet vu le nombre de pages à chargerRire

Jeudi 19 Juillet 2007 16:54

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...

ben j'ai loupé les pages du milieu c'est vrai mais cke jdis c'est que sur le lien ktu m'as donné pour one piece y aaussi prince of tennis et kamen teacher

désolé mais le message ne t'était pas destiné!!!

Jeudi 19 Juillet 2007 16:51

hein quoi quoi qu'est ce qui se passe je vais voir!!!!

edit : oh bordel c'est chaud les marmottes!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 16:53 par jiinfreecs

Jeudi 19 Juillet 2007 16:50

t'aime pas les pets c'est ton probleme mais nous on est sur d'être là avec gugusse..on y sera a 19h15

Mercredi 18 Juillet 2007 12:41

alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu