Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 50

Mercredi 01 Août 2007 17:58

oh tu sais le dernier tournoi n'a pas été très fructueux... mais bon rien d'alarmant..je ne perds pas sur renaud ou autre 60 si tu vois de qui je parle..

Mercredi 01 Août 2007 17:57

lol...moi je les récupère dans mon équipe!

Mercredi 01 Août 2007 17:13

on se chargera de récupérer les déçus...

Mercredi 01 Août 2007 16:55

tiens l'invisible a encore une excuse??
la tranche, je vois que tes vacances ne te privent pas de venir nous voir..en voila un qui a su rester modeste! merci!

Mercredi 01 Août 2007 16:54

j'ai bien fait de le laisser gagner... :p

Lundi 30 Juillet 2007 12:11

t'inquiètes pas je l'ai eue et evidemment j'ai donné ma langue au chat.... Clin d'oeil
je te remercie!

on se tient au courant mon ami!

Dimanche 29 Juillet 2007 20:29

ouai bah c'est trop tard....

Dimanche 29 Juillet 2007 20:26

oui c'est ça...cette théorie est tres interessante et c'est certainement la plus probable de toutes celles que j'ai lue..

Dimanche 29 Juillet 2007 20:12

c'est décidé..la bretagne et moi c'est fini!!!

Dimanche 29 Juillet 2007 11:36

tobi est bien le chef de l'aka. pein est le second donc le plus fort apparemment avec tobi. non c'est pas uchiwa madara... il veut le même genre de pouvoir que lui mais je pense plutôt à obito vu qu'il n'a qu'un seul oeil...

Dimanche 29 Juillet 2007 11:34

si j'avais pu choisir t'inquiètes pas je serais parti en Méditerranée à l'étranger encore... plutôt que la bretagne...

Samedi 28 Juillet 2007 22:23

..........tobi...uchiwa madara...... INCROYABLE!!!

Samedi 28 Juillet 2007 22:23

Citation de jiinfreecs :
Donc dans la semaine en soirée je suis preneur..

Samedi 28 Juillet 2007 21:04

Il faut expressément que tu prennes des cours d'orthographe aussi!
moi aussi je suis de retour et franchement la bretagne ça pue!! voila désolé zouzou mais quand tu vois la météo qui te dis tous les jours : soleil suaf sur la bretagne y'en a marre bordel!!
J'ai quand même réussi à prendre des couleurs!
Heureusement que le tournoi de beach soccer était là! et oui je sors vainqueur de ce tournoi fastidieux parmi 40 équipes de 5 joueurs!! wouh!! Au moins voila des tournois que je gagne!! (La tranche bravo pour ton doublé même si c'est grâce à mon absence...)

Fantomas, la photo du plongeon est pas mal..bien que je doute encore que ce soir toi!
A cette hauteur là je ne suis pas sur de plonger... sauter sans soucis..
bref!
J'ai hâte de reprendre le ping car là bas je n'ai trouvé que des gymnases fermés! Dommage.. Donc dans la semaine en soirée je suis preneur..

Voila j'éspère que tout le monde va bien....BANDE DE PIPES!!!!

Vendredi 20 Juillet 2007 22:45

Ehe...
Une photo de linvisible c'est ce que tu veux?? Tu vas pas être déçue du voyage...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu