mais si mais si!!
ba ecoute nous c'était pas trop ça..
gugusse joue en 2 perd 2 30 (je sais pas si il les accroche je me souviens pas mais je crois pas) et il gagne un 40 3-2 c'était chaud
moi je joue en 1 je perds 1 25 3-0 et 1 30 3-2 celui j'aurais du le sauter c'est ma faute et je gagne l'autre 30 3-0
je crois qu'au final tu a fais mieux que nous mais bon.....je suis sceptique sur ta victoire! il était blessé ou quoi?!
franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
eh bonhomme (gugusse) je crois que tu as perdu au final alors hein....certes tu as bien joué (et nous avons tres bien jouer sur lui) ....mais on aurait tous pu le gagner et inverser la tendance...
il a pas tort les combats de shika sont mieux maais la ca fait quand meme du bien de voir ca.... mes yeux sont contents!
l'explosion du corps est super bien faite elle me fait penser a celle de vegeta contre boo
pour ceux qui suivent naruto sur internet le dernier chapitre est sorti et il est tout simplement impressionant...... c'est le meilleur du volume 37 je pense....