Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 159

Mercredi 14 Mars 2007 11:49

tu m'etonnes! brycanil 500mg/L c'est ça la tranche?! mdr

au fait je sais pas si tu as vu mais les beaux jours reviennent alors a quand les foot?ce serait super sympa! mais bon la faudrait prevoir le brycanil 1000mg/L sinon elle vas pas tenir la tranche!!

Mercredi 14 Mars 2007 11:46

en ce moment meme :
john legend - each day gets better

Mercredi 14 Mars 2007 11:45

et encore ils les gagnent pas !! regarde la pn de la tranche ils se prennent des toles les pauvres...
mais je reconnais quand meme que la tranche lui même fait ses matchs! il sort des numeros!

Mardi 13 Mars 2007 17:33

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
mcalimero.............où j'ai demandé tes resultats ???? tu as encore revé.....

mais c'était quand tu as demander a gugusse et jinfreecs et vu ke taver dis et vous les pipes jai pris sa pour moiRire!!

c'est bien au moins tu te reconnais vite!!aha!

Citation de gugusse :
twiti heureusement que jiinfreecs et moi meme mettons de l'ambiance sur ce topic car ce serait mort sinon!!!!!

tu m'etonnes c'est comme dans leur equipe tu ne trouves pas..?!

Mardi 13 Mars 2007 17:31

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........

c'est pas faux..

Retourne dans ton forum, mon post est obsolète, arrete de jouer les Mcalimero.........

le mien n'est pas et cela reste mon avis je vois tres bien qui sont les joueurs et ta remarque me convient bien!
grosse pipe

Mardi 13 Mars 2007 17:13

avis aux amateurs d'ailleurs..si vous voulez me taper je pense que c'est le moment apres c'est fini!
fantomas semble avoir compris!!

Mardi 13 Mars 2007 17:12

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
et encore c'est meme pas sur...............jiinfreecs est tellement facile à jouer..............il faut tout mettre dans son..........

revers....

et encore je suis pas d'accord en ce moment je dirais plutot que j'ai un bon revers et un coup droit pas tres incisif..
ca va revenir...
c'est les cycles eternels!

Lundi 12 Mars 2007 20:37

ah va falloir que j'écoute ça moi!!
merci!

Lundi 12 Mars 2007 19:07

Citation de gugusse :
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!

attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!

Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............

ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.

pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!

tu as de quoi chambrer la dessus!
a la revoyure!

Dimanche 11 Mars 2007 21:01

Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........

c'est pas faux..

Dimanche 11 Mars 2007 21:01

pas du tout c'était une affirmation et non une question!!!lol

Dimanche 11 Mars 2007 12:24

c'est peut etre plus psychologique que autre chose non?

Dimanche 11 Mars 2007 12:22

Citation de stevoninho :
bravo a mes potos cristoliens,qui ce balade avec une facilité deconcertante dans cette poule!

se ballader est un bien grand mot car sur alfort ce n'était pas non plus très facile entre autre mais oui ils dominent c'est sur..
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu