Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 111

Dimanche 13 Mai 2007 14:06

Citation de Julio Baptista :
LE SUA AGEN FAIT UN AVIS DE RECHERCHE POUR UN JOUEUR VOULANT JOUER EN R1 ! ON CHERCHE UN JOUEUR DANS LA TRANCHE DE 25-30-35 ! AVIS AU INTERRESSER ! IL NOUS FAUT UN GARS MOTIVER ! FORUM SUA POUR REPONSES Émoticône

justement t'as un sujet pour ça mec!

décret

Dimanche 13 Mai 2007 14:03

c clair !je suis content de mon jeu quand meme!lol

Dimanche 13 Mai 2007 14:01

tu as décidé de fermer le jeu au lieu de mettre a profit un top spin revers qui selon moi serait certainement plus genant que ton picot! et bcp pus beau!
tu caches donc un coup interessant en revers mais tu démontres ta faiblesse au retour de service! c'est un point qui se retrouve souvent chez les picoteux. et puis vous etes aussi desavantagés avec des balles molles..mais bon vous avez des balles qui peuvent gênées.

Citation de rookie :

Que le picot masque une faiblesse? oui et non car si on ne sait pas faire un bloc revers, mettre un picot n'y changera rien! Si on ne sait aps topper, et qu'on ne veut aps topper, et bien c'est une force que de chercher a s'adapter au picot. Pour toi, qui a le plus de merite: celui qui ne sait pas attaquer en revers et met un picot ou celui qui ne sait pas attaquer en revers et persevere?

tu ne sais pas faire un bloc revers?tu peux y arriver avec le picot la prise de raquette est différente!!

mon choix est bien vite fait..la perseverance amene du resultat surtout en sport!

Dimanche 13 Mai 2007 13:55

max certainement!!mdr

Dimanche 13 Mai 2007 13:14

ah bah il faut y'aler quand même sinon on s'endort!

Dimanche 13 Mai 2007 13:13

je vends ma trotinette et troque mes pogs

Dimanche 13 Mai 2007 13:11

???

constitution
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 13:12 par jiinfreecs

Dimanche 13 Mai 2007 13:09

tu m'étonnes!!

Dimanche 13 Mai 2007 13:05

certes il tape des 300 le vieux crapaud briscard pervers!
no desole je revise!

Dimanche 13 Mai 2007 13:04

je pense que pour la majorité des personnes cela cache un défaut...

Dimanche 13 Mai 2007 13:02

je flingue une mouche et tire un penalty a chirac

Dimanche 13 Mai 2007 13:02

ouai je crois aussi! en fait il paye pour gagner des points!

Dimanche 13 Mai 2007 12:56

honnetement je ne comprends pas comment on peut prendre du plaisir avec certaines raquettes
je ne parle pas forcément des picots parce que c'est parfois sympa a jouer voire pas trop génant jusqu'à un certain niveau mais y'en qui ont de ces trucs quand meme! c'est chaud les marmottes! c'est des poeles...

Citation de fabrice8989 :
Citation de jiinfreecs :
le but c'est dénoncer les crapauds c'est ça?!
linvisible viens voir par ici stp!!!

avec quoi joue t il maintenant ?
Quel brosse a fait son bonheur ?

je ne sais pas trop.il doit avoir peigne clouté en coup droit et en revers une tondeuse a gazon!

Dimanche 13 Mai 2007 12:51

je lance un ballon en plastique sur un char et trinque avec jea paul II

Dimanche 13 Mai 2007 11:49

ouppss!!
je donne du caramel à une mouette et avale la pilule bleue!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 11:49 par jiinfreecs
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu