Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 104

Jeudi 17 Mai 2007 23:05

je fume un spliff dans des peaux de banane et et craque un short

Jeudi 17 Mai 2007 22:59

nanRire je revise mes exams je fais l'hermite.

je tronque un phoque et frappe une loutre avec un glaçon

Jeudi 17 Mai 2007 17:36

bon ce soir y'a qui comme pipes??
tournoi de poker en vu...?!arf...

Jeudi 17 Mai 2007 17:17

je flingue un rat et bois du yaourt

Mardi 15 Mai 2007 20:12

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
non, mais j'ai une bonne adresse de kiné... ( ceci dit, c'est un homme )

Je t'apprendrai alors. Je suis un pro en massage, à ce qu'il paraît...

faites qquchose, je sais pas moa..........ouvrez vous un compte meetic..........

mouahaha trop fort!!! mdr!!!

je serais certainement la jeudi moi...pour fesser toutes les trngles à rideaux qu'il faut. tchuusssss

Lundi 14 Mai 2007 20:14

aha! je te fais confiance
++

Lundi 14 Mai 2007 20:12

lol! salut les pipes! je me barre du forum pendant 3 jours je fais l'ermite dans mes cours! (à tous ceux qui viennet de pense un truc du genre "cool casse toi ça nous fera des vacances grosse pipe...."et bin je vous merde!!!!
salut les glands ne martyrisez pas trop zero et marinette pichon
marinator je te laisse prendre soin de mon amie zouzou!! Émoticône
gugusse a+
la tranche...rien!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 20:14 par jiinfreecs

Lundi 14 Mai 2007 17:24

vise son gros bide kalimzero t'as de quoi faire!

Lundi 14 Mai 2007 13:35

je vois que ta semaine en vacs ne t'as rien fait perdre de ta chambrette! arrête faut pas le faire fuir non plus!

Lundi 14 Mai 2007 13:34

Citation de Mcalimero :

et jinnfeez a propos des dst le samedi matin je sais pas si tu es au courant mais ma soeur et mon frere sont passés par là et ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave si je ne joue pas en équipe......arrêter de croire que je mandis une place allez je vais en cours.....

salut les pipes..........

ouai enfin moi c'est surtout ta soeur que je connais bien...mouarf!!Rire

Lundi 14 Mai 2007 13:16

saluut tout le monde !!arf ça fait du bien de se lever à cette heure ci!!huummm
en tout cas ce forum est toujours est vrai bonheur!!
contrairement à la majorité des autres qui sont d'une tristesse flagrante ("qu'est ce que je dois faire contre un 55 qui a un fakir s16 en revers 1.8mm et soft 1.4mm en coup droit" .....merde alors!! pathétique.
alala... ici c'est bien plus drôle! au moins je peux me détendre a l'approche des exams hein ma tranche de pain?!
je tiens donc a remercier nos amis de créteil qui nous ont créé ce joli sujet et que l'on entend plus beaucoup d'ailleurs...m'enfin!

au fait je tenais juste a vous dire que cette année je n'ai payer qu'une seule canette!!!! à triphasé! et oui autant dire que je n'ai pas bcp perdu (je n'ai pas bcp joué surtout! mais le peu de matchs perdus, aucune canettes en jeu) donc si le distributeur est en panne ce n'est pas de ma faute les pipes! là faut vraiment voir avec kalimzero

ahh en parlant de lui! bien essayé maxime le coup du samedi genre j'ai les devoirs! mais dis moi, vu que moi je suis déjà passé par là....comment peux tu savoir que tes dst seront le samedi?! t'aurais pas chouré les emplois du temps au proviseur qui ne les a même pas encore fait par hasard?!! louche...
mais je pense que le vendredi soir en r2 serait une bonne option pour toi!
et quand tu me battras définitivement je souligne bien car c'est loin d'être le cas alors je te ferais tremplin en r1! oui monsieur! parole de pipe!

gugusse ça me fait plaisir de te revoir tu m'as manqué...

quant a toi fantomas..ton attitude envers zouzou confirme ma théorie...faux cul pervers! :pRire
j'allais oublié mon ami marinator qui a été exeptionnel hier soir! je me suis bien marré!

allez...LU-SA!!!!

Lundi 14 Mai 2007 12:52

c'est terrible ça!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu