Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 354

Dimanche 24 Avril 2005 16:52

Voici ce que j'avais pronostiqué en début de phase. Je n'étais pas loin

PN: St avertin/4S
R1A:Blois/Olivet
R1B:joué
R2A: Fondette
R2B:Gien/Luisant
R2C: Cormery
R2D:Olivet/Montargis
R3A:Aubigny/Vendome
R3B:St Cyr sur Loire
R3C:St Marceau
R3D: Pithiviers
R3E:Chateauroux
R3F:Chateaudun/Mehun

Dimanche 24 Avril 2005 16:47

Sauf erreur de ma part, voici les montée en régionale centre pour les hommes

PN : 4S Tours(37) et St Avertin (37)
R1A: Blois (41)
R1B : Joué 3 (37)
R2A : Fondette(37)
R2B : Luisant(28 )
R2C : 4S Tours 5(37)
R2D: Olivet 3(45)
R3A : Vendome(41)
R3B : Ent St Denis/La Source (45)
R3C : St Marceau(45)
R3D : Pithiviers(45)
R3E : Olivet 5(45)
R3F : Chateaudun

Dimanche 24 Avril 2005 14:56

Dans le Loiret, les équipes montante en R3 sont La Chapelle 2, Ingré 5 et St cyr en val 2 qui a battu lors de cette dernière journée Montargis par 11-9.

A noter que La chapelle a assuré sa montée lors de la dernière journée en battant Semoy 13-7 avec 4 40 et 2 45

Dimanche 24 Avril 2005 14:45

Le résultat vient de sortir sur spid : défaite de Vineuil contre St avertin 6-14. Vineuil termine avant dernier de R1B et doit donc descendre en R2 avec CJM Bourges 2

Dimanche 24 Avril 2005 14:38

La défaite de Lailly contre Blois oblige Vineuil à faire au minimum un match nul chez st avertin. Une victoire de Blois sur Lailly aurait assuré le maintien de Vineuil qq soit le résultat de ce match.
J'imagine que si Vineuil descend, il vont être vert contre Blois.
Lailly peut dire merci à Blois!

Dimanche 24 Avril 2005 14:10

Match nul entre Olivet 4 et Chateauroux. Sauf erreur Olivet monte. Des détails de cette rencontre?

Dimanche 24 Avril 2005 14:07

Victoire de Chateaudun contre USO 2 en R3F par 15-5. Montée donc de Chateaudun

Dimanche 24 Avril 2005 09:20

Chartres est en région Centre. En revanche, Barna Lorincz joue dans le club de Trinité qui , sauf erreur de ma part est en PACA

Samedi 23 Avril 2005 20:50

Lu sur le post http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9406-5.html (mutation en région Centre)

Barna Lorincz (n139) vient à Chartres

Samedi 23 Avril 2005 20:43

Merci Bignico et tiens nous au courant de la suite. Vous avez de la chance avec cette arrivée de ce 25 en provenance de la région parisienne (il aurait pu choisir Chartres)

Samedi 23 Avril 2005 20:41

En effet, match de montée entre St cyr en val 2 et Montargis 3 ce week end. Tu soutiens St-cyr Nicolas?

Pour perone, ça doit donc pas être évident car votre équipe 3 se bat pour se maintenir.

Samedi 23 Avril 2005 20:30

C'est a priori une bonne recrue pour ASTT Chartres :

Donc si je ne ne me trompes pas on aurait l'année prochaine :

Calin (actuellement n42)
Blanche (n96)
Lorincz (n139)
Gasnier (n240)
Percheron (n380)

Et le 6ème? Maupu (n586), Bramard (n596) Roulleau (n491) ou Hermeline (n690).

Pas mal!

Samedi 23 Avril 2005 19:25

Il va y avoir de l'ambiance à Olivet demain!!! Je sens les berrichons motivés comme jamais.

Olivet à l'avantage de la salle (qui si ça n'a pas changé, il y a une espèce de tapis aus sol) et du long déplacement que feront les berrichons.

Samedi 23 Avril 2005 19:14

Avec des écrivains comme Zola, on coprends bien la phrase de Duranty (description des classes sociales...)

La seconde phrase est plus difficile à illustrer. Peut être reprendre l'idée ci-dessous : mmeme s'il y a une description de la réslité, il y a aussi et surtout un aspect visionnaire de ces livres (lutte des classes, naissance d'un monde industriel...).

Bon courage

Trouvé sur http://jeanmichel.messiaen.free.fr/fiches/zolisme.html

L'Assommoir marque une rupture dans l'évolution du roman. La réalité sociale, les lieux, le milieu, ne sont plus un décor d'arrière-plan mais l'un des sujets de l'oeuvre, voire son sujet (ce que ne reprendront pas les écrivains dits naturalistes). Le personnage n'est plus un être d'exception, mais l'on commence à percevoir combien il est l'objet de forces sociales, biologiques, ... qui le dépassent mais qu'il subit tant qu'il les ignore : la conception de l'homme manifestée par le zolisme relève fort peu de l'humanisme qui a précédé, mais elle le rénove pourtant, malgré ses excès, en obligeant à considérer la dimension sociale, en refusant l'individu "seul maître de soi".

L'effacement du narrateur, l'importance accordée à la documentation, voire le parti-pris "expérimental", confèrent au roman une dimension sociologique plus explicite encore que pour l'oeuvre de Balzac (il se dit que les cadres communistes chinois, à l'époque de Mao Tsé Toung, étudiaient Balzac pour connaître le mode de pensée "bourgeois"Clin d'oeil.

Enfin (et il aurait fallu le développer auparavant), le souffle épique et parfois visionnaire dont témoigne Zola contribuera à la constitution de mythes qui "informeront" la vision sociale du prolétariat. Il faut ajouter que la peinture des mouvements de foule, loin de n'être qu'un élément de réalisme, acquiert une pertinence visionnaire quand on pense à l'importance qu'ont pris au XXe siècle les notions de "masse", de "foule"... Visionnaire également l'intérêt porté à la peinture du monde urbain, qui est devenu celui où vit plus de la moitié de l'humanité. Visionnaire enfin par l'intérêt qu'il accorde à la naissance du monde industriel où nous sommes encore.

Samedi 23 Avril 2005 15:41

Chez les femmes sauf erreur de ma part tout est joué sauf en R2A ou la montée se joueré entre l'alerte et Bigny à qui un match nul suffit

Samedi 23 Avril 2005 15:35

La plupart des montées sont connues : il reste en chez les homme

R2C : match de montée entre 4S 5- TT Brenne. Un match nul suffit à la 4S
R3E : la montée se jouera entre Olivet 4 et Bourges AC2. Un match nul d'Olivet contre la berri suffit à Olivet
R3F : match de montée entre Blois et USO 2

Samedi 23 Avril 2005 15:17

Breut a joué à l'alerte mais surtout formé à l'alerte. Si cela se confirme cela serait une bonne chose pour l'entente (dont l'équipe était plutot sur une pente descendante)

Samedi 23 Avril 2005 15:15

J'espère un bon résultat d'Olivet qui montrera que leur montée est méritée. C'est un club qui progress grace à ses jeunes (Sauf erreur de ma part Olivet 4 étéit encore l'année dernière en D1).

Quelquesoit le résultat de demain, cette saison aura été une très bonne saison pour Olivet

Mercredi 20 Avril 2005 21:51

Le post est plutôt calme. Dites moi, il y a quand même des rumeurs en région Centre? Ou c'est vraiment le calme plat?

Mercredi 20 Avril 2005 21:49

Pour ceux qui sont intéréssés (runrique annonce de tt.com):

Sulé Olaleye, n° 41,
16/04/2005
cherche un club pour jouer en Nationale 1 ou Pro B .
e-mail : s.ola@laposte.net tél : 0662986621
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu