Et pourquoi pas Scal? ça existe déja (pex entente la source st denis). Je ne pense pas qu'une entente soit juste une question de niveau. Les clubs (Cléry et Meung) sont complémentaires (3 40 pour Cléry et 3 Juniors en pleine progressions pour Meung)
Joahn, je comprends donc qu'il n'ya pas de projet d'entente avec Meung.Moi je trouve que c'est dommage qd même car il y a un Meung 3 J2 qui vont passer 50 et qui me semble plus fort (et avec plus de potentiel) que les 3 55 de Cléry. Il s'agit de
*Desnos : 1361(+108 depuis le début de la saison)
*Legras : 1305 (+75)
*Piednoir : 1354 (+226)
Les 3 40 de Cléry+3 jeunes de Meung (voir+toi) ça ferait une très bonne équipe de R3
Merci Johan451 pour cette info car il n'y a pas beaucoup mvt dans le Loiret.
Peux tu me dire s'il vient dans le cadre de l'annonce passé sur ce site (cf ci-dessous)? Car c'était plutôt un joueur dans les 500 qui était recherché.
Toi qui connait bien Cléry, est-ce qu'il yaura une arrivée dans ce club? Ne peut on imaginer une entente avec Meung (où il y a des jeunes qui tournent pas mal)
OLIVET (45) OFFRE EMPLOI CDI
18/04/2005
L'USM OLIVET TT (45) N2 MESSIEURS - PRENATIONALE FEMININES (AMBITION N2) OFFRE EMPLOI CDI ENTRAINEUR BEES 1 POUR JOUEUSE (NUMEROTEE) OU JOUEUR (N°500 MINIMUM) A PARTIR DE SEPTEMBRE 2005.
e-mail : usmo.tennisdetable@wanadoo.fr tél : 06 23 69 94 59 url : http://usmo.tennisdetable.free.fr/
Moi aussi je suis intéréssé par les mutations dans le Loiret. Est-ce que Gonnetan va rester à St denis en val? L'année dernière on parlait de son arrivée à Olivet.
Je comprends tes propos car je pense que vous êtes l'équipe la plus forte de R3 (au complet) mais il n'ya pas mieux comme système (car le moins subjectif).
Pour Pithiviers je ne pense pas que ce soit un scandale qu'il soit tête de série car au complet ils alignent 25 30 35 40 45 50. St marceau peut aligner 25 et 5 40
Je partage ton avis Jeufman. D'après les classements par point Vendome a terminé 3éme en R3 et devra (s'il gagne) rencontrer le 2ème en demi. Chateaudun ou Oivet terminant 4ème, ils devront renconter la tête de série n°1, cad Pithiviers.
Le quart Vendome-La Source est plus faible que Olivet-Chateaudun.
ça va être pour vous, Chateaudun, le parcours du combattant pour gagner car a priori vous devrez gagner Olivet 4 - Pithiviers et St Marceau pour remporter le titre
Normalement Pithiviers et St Marceau sont directement qualifiés pour les demis. Est ce qq sait quels sont les autres match et qui les gangnants rencontrent en demi?