Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 351

Vendredi 20 Mai 2005 20:33

Une petite mise à jours des rumeurs sur ce forum :

Pour le 18:
Labaume(25): ?(58)----->Léré ou Aubigny
Gozard (25):Bourges Hand------->CJMB

Pour le 28 :
Guezennec(25): Chartres----->Vernouillet
Allaire(30):Chartres----->Barjouvilles
Bucher(25): Chartres----->Luisant
Lapeyre(25):Ris Orangis----->Courville
Franck(30):Luisant----->Courville
Chaplain(n°): reprise à Courville
Lambert(30):Francourville----->Courville
Lorintz(n°138):Trinité----->Chartres
Jaksetik(25):Chartres----->Chateauneuf
Heraut(25):Chartres----->la Loupe ou Vernouillet

Pour le 36:
Liegeois : reprise à la Berrichonne

Pour le 37:
Daveau(30) : St Avertin------>4S
Lucas(n°656): St Avertin------>Joué

Pour le 41:
Pas de news

Pour le 45:
Breut(n°):Fontenay---->Alerte
Bordebeure(n°883)/ Auxere---->Olivet

Vendredi 20 Mai 2005 20:23

Je ne sais pas si ç a bouge beaucoup dans le 37 mais en tous cas ils cherchent. Par exemple, Cheub a fait une annonce dans la partie mutation


***************

CS La Membrolle, petit club sympa de l'Indre et Loire (proche de Tours) recherche des joueurs et des joueuses pour compléter les équipes pour la saison prochaine....
La PN filles remonte en N2 et en garçons la R2 descend en R3 et la D1 monte en PR.

L'ambiance est plutôt décontrac' et cool mais les ambitions pour la saison prochaine motive l'ensemble des équipes.

En R3 garçons, l'équipe cherche à remonter en R2 rapidement et surtout à se maintenir (ce qui n'a pas été le cas cette année)... un classement 35-40-45 serait l'idéal....
En PR l'objectif sera le maintien mais il serait bien de réduire le niveau entre les 2 équipes masculines.....

Si vous connaissez des joueurs(es) intéressé(e)s n'hésitez pas à me laisser un MP ou un mail....... merci bcp

Cheub

Jeudi 19 Mai 2005 22:14

Si c'est bien toi Benjamin Breut alors on s'est déjà joué lorsque tu étais M2 je crois (50 à l'époque). C'était en D1 à Pithiviers ça doit faire 10 ans!

Jeudi 19 Mai 2005 21:51

peite question le doc: es tu B Breut? ds ton profil tu indiques que ton classement est n°161 et d'après la date de naissance que tu indiques, je penses que tu dois être du même âge que Breut. Alors?

Jeudi 19 Mai 2005 21:38

Breut est n°152 d'après les site FFTT mais peut -être est-ce la dernière situation que tu indiques?
Tu as l'air de bien le connaitre!!!

Jeudi 19 Mai 2005 21:34

Allez le Loiret et qq soit le résultat, j'spère que l'ambiance sera prséente
Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 21:31

Il faut le garder sinon ça risque d'être pire eltukm Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 21:01

Je reproduis ici un article trouvé sur yahoo. Il est temps de changer les couleurs de vos maillots pour l'année prochaine

*************article yahoo************

PARIS (AFP) - Les sportifs dont la tenue est rouge ont un avantage par rapport à leurs adversaires, rapporte une étude publiée dans la revue britannique Nature à paraître jeudi.

Les résultats de quatre disciplines inscrites aux Jeux Olympiques de 2004, comportant deux adversaires et dont la couleur de la tenue est attribuée au hasard - boxe, tae kwon do, lutte gréco-romaine et lutte libre - ont été examinés par les auteurs de l'article.

A niveau équivalent, ont conclu Russell Hill et Robert Barton, de l'université de Durham (Royaume-Uni), "porter du rouge est régulièrement lié à une plus haute probabilité de vaincre" face à un adversaire en bleu.

Ainsi, dans les disciplines étudiées, 16 des 21 manches ou rounds ont été gagnés par l'adversaire en rouge, et 4 par les "bleus". Les auteurs insistent sur le fait que le rouge ne fait la différence que lorsque dans tous les autres domaines les sportifs sont équivalents.

Les résultats préliminaires d'une étude sur le football semblent donner les mêmes résultats : pendant l'Euro 2004, où les joueurs portaient différentes couleurs de maillot selon les matches, les cinq équipes étudiées ont plus marqué lorsqu'elles étaient en rouge.

Les chercheurs rappellent que chez les animaux la coloration rouge est liée à un taux important de testostérone, l'hormone mâle, à une bonne santé et à l'agressivité. Il est possible, suggèrent-ils, que cette couleur agisse sur le subconscient des êtres humains et place psychologiquement l'adversaire en état d'infériorité.

Chez l'homme, notent-ils par exemple, un homme devient "rouge de colère" alors que celui qui a peur est pâle : inconsciemment, "avoir plus de rouge dans un échange agressif peut donc refléter une relative domination".

"L'implication (de cette étude) dans les règlements concernant les tenues sportives peut être importante", concluent Russell Hill et Robert Barton.

Jeudi 19 Mai 2005 20:46

On aurait donc pour la 4S : Auffrere, Mahuet et Collet?

Jeudi 19 Mai 2005 17:29

est-ce qq à des news pour la 4S Tours? Aux dernières nouvelles ils repartiraient en N2 mais avec qui?

Jeudi 19 Mai 2005 17:15

L'entente n'est pas la solution miracle mais pour certain club c'est soit une entente soit les meilleurs joueurs partent ailleurs...c'est vrai que ce ne peut être qu'une solution "court terme"

Jeudi 19 Mai 2005 17:12

Pour Zoran :merci de t'intéresser à mon sort mais ma priorité actuelle est mon dos. J'espère pouvoir rejouer (mais ça sera en région parisienne)

Jeudi 19 Mai 2005 17:10

ça recrute du coté de Déol

**********annonce tdt.com

CTT Déols N3,R1,R2 Messieurs N2 Dames
19/05/2005
étudie toutes propositions accompagnées d'un cv pour recherche d'emploi dans tous secteurs.Club formateur doté de trois entraineurs et désirant faire remonter son équipe messieurs en N2 et son équipe dames en N1.contacter C. CHAPGIER au 0668409867.
e-mail : christophechapgier@hotmail.com tél : 06-68-40-98-67

Jeudi 19 Mai 2005 08:55

Le 23 approche. Il est temps de faire une petit bilan des mutations (attention ce ne sont pour la plupart que des rumeurs).

Pour le 18:
?(25): ?(58)----->Léré ou Aubigny

Pour le 28 :
Guezennec(25): Chartres----->Vernouillet
Allaire(30):Chartres----->Barjouvilles
?(25): ?----->Luisant
Lapeyre(25):Ris Orangis----->Courville
Franck(30):Luisant----->Courville
Chaplain(n°): reprise à Courville
Lambert(30):Francourville----->Courville
Lorintz(n°138):Trinité----->Chartres
Jaksetik(25):Chartres----->Chateauneuf

Pour le 36:
Liegeois : reprise à la Berrichonne

Pour le 37:
Daveau(30) : St Avertin------>4S
Lucas(n°656): St Avertin------>Joué

Pour le 41:
Pas de news

Pour le 45:
Breut(n°):Fontenay---->Alerte
Bordebeure(n°883)/ Auxere---->Olivet

Mardi 17 Mai 2005 19:16

ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu as eu raison thom de le préciser.

Mardi 17 Mai 2005 19:04

on m'a dit qu'il allait à Courville Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 18:01

Une entente qui marche bien c'est Ingré et l'alerte (en féminime et masculin) mais il faut vraiment que les deux club s'entendent bien.

Est-ce qq à des nouvelles de Avol? J'avais entendu qu'il prenait une année sabatique.

Mardi 17 Mai 2005 14:57

En effet il semble difficile pour le 36 d'avoir 2 équipes masculines en national (comme le 45 qui a beaucoup plus de liecencié-le 41 n'a que Mer sauf erreur de ma part)

Mardi 17 Mai 2005 10:48

A quand une entente Deol Chateauroux? Est-ce envisagable un jour?
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu