Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 29

Mardi 28 Février 2006 12:37

merci toun, note, comme moi, la présence enforce des francs comtois sur ce questionnaire !!
pour la 1 je tente 1967
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Février 2006 08:09

5- NiXia Lian (j'ai du fouiller dans mes archives, quel bordel d'ailleurs !!)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 27 Février 2006 16:27

3 - je propose Bettine Vriesekoop (19 fois)
2- Alsace
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 17 Février 2006 13:48

un match sympa avec Kreanga/Gionis/Tsiokas vs Karlsson/Hakansson/Lundqvist

si quelqu'un sait comment l'enregistrer je suis preneur

http://www.nwrweb.com/player/script/bordtennis.html
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 17 Février 2006 10:22

Bravo Aurélien tu nous as tous collés !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Février 2006 08:28

oui, merci du boulot !!
intéressant de voir ces nouveax chinois en action
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Février 2006 08:27

super merci Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 14 Février 2006 08:35

le 1er médaillé suédois aux jo est Erik Lindh à Séoul en 88 (bronze)

Les suédois sont un peu comme nous, ils connaissent un trou après leur génération dorée. Les Hakansson, Lundqvist n'ont jamais pu s'élever au niveau de leurs ainés. Souhaitons à la génération suivante plus de réussite...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Février 2006 12:25

pas de problème non plus, merci Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Février 2006 10:39

Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 10 Février 2006 10:22

Ces vidéos sont sur le site http://www.tenisdemesa.com.br rubrique diversao puis vidéo
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 08 Février 2006 08:55

Wang Tao avait un soft en R
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Février 2006 11:22

2 - secretin en 76 Émoticône

3 - 1992 (Kim Taek Soo et Ma Wenge en simple messieurs; Kim Taek Soo/Yoo Nam Kyu et Lee Cheul Sung/kang Hee Chan (orthographe???) en double messieurs; Hyun Jung Hwa et Li Bun Hui en simple dames et Li Bun Hui/Yu Sun Bok et Hong Cha Ok/Hyun Jung Hwa en double dames)

voila ma conttribution !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 07 Février 2006 10:48

Yan Sen a surtout été considéré comme joueur de double en complément de Wang Liqin et avait alors l'avantage d'être gaucher et excellent serveur-remiseur.
Le partenaire de Wang Tao, Lu Lin, n'a quasiment été aussi qu'un joueur de double et ils ont aussi tout gagné.
Les chinois ont tellement de joueurs que certains ne se consacrent qu'au double (c'est un peu moins vrai maintenant) où entre en jeu la notion de complémentarité des systèmes de jeu. L'exemple de Wang Tao / LuLin est frappant : Wang Tao bloqueur-vitesse soft et gaucher; Lu Lin top spinneur à mi distance porte plume droitier.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Février 2006 15:55

Aurelien, il est vrai que Qiu Yike n'a pas fait grand chose de puis Bercy mais Yan Sen a lui beaucoup fait avant 2003 principalement en double avec Wang liqin (ils ont tout gagné, JO, chpt du monde, pro tour...) et Yan sen a obtenu le bronze en indiv aux chpt du monde 1997 (battu par Waldner qui avait alors gagné le titre sans perdre un seul set). On peut dire qu'il était en fin de carrière en 2003 poussé dehors par la relève.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 01 Février 2006 09:06

merci pour tes félicitations big mais je n'y suis pour rien, j'étais absent contre Roche!
pour toun, les indivs c'est fini pour moi, j'ai des problèmes familiaux qui m'obligent à totalement repenser mon emploi du temps et devant ça le ping passe au second plan
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 31 Janvier 2006 09:12

je me sens un peu isolé dans mon jura !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 25 Janvier 2006 08:55

tu est sur, dimgoal, que CCTV5 soit sur canal sat
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 24 Janvier 2006 10:40

tEric,te serais-tu mis en tenue façon Véronique et Davina ??
si oui, photo !!!!!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 09 Janvier 2006 11:31

Jorgen Persson pour son jeu spéctaculaire et ses frappes revers venues d'ailleurs ainsi que pour sa simplicité illustrée au top 12 à Dijon en escaladant les gradins pour signer des autographes et faire des photos avec des jeunes Émoticône
Sinon, rclens, Norbert n'est pas si vieux !! passe lui le bonjour si tu le vois
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu