Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 21

Vendredi 12 Janvier 2007 08:49

Citation de Teteg :
Au delà des marques, je pense qu'il est pas mal de conseiller au début, des plaques qui accrochent beaucoup (style varispin), pour apprendre à maîtriser les rotations qui sont une des caractéristiques principales sur lesquelles les débutants ont du mal.

en tant que coach aussi, je suis tout à fait d'accord Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Janvier 2007 16:20

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
Le 1er de la PN régionale montera directement en N3. les 2e et 3e monteront en PN de zone.

OK merci Toun, c' est bien ce dont j' avais entendu parler ... Cela aura donc une incidence sur les deux poules de R1 non ? La PN, "régionale" -comme tu dis-, existera t' elle toujours ?

je vois mal une PN de franche comté et une PN de zone; je remonte ce post et la question d'Eric : La PN, "régionale" -comme tu dis-, existera t' elle toujours ?

c'est une question importante car elle aura des répercussions sur toutes les divisions ... alors si vous avez des infos...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 11 Janvier 2007 15:32

Citation de Marc2539 :
J' ai été faire un tour sur spid et j'ai découvert un joueur né en 62 ... Émoticône

Si tu as trouvé la liste de nos licenciés validés, c' est que tu as trouvé notre code d' accès à spid Marco... petit malin va ! Émoticône Va falloir que je demande à la Ligue de changer ce code moi ... Émoticône Mais c' est ça, il est bien né en 1962 ... Émoticône

ne te donne pas cette peine, j'ignore tout de votre code et je n'aurais pas pris la peine de le chercher !! l'accès que j'ai me donne peut etre accès à ça ??
par contre son nom ne me dit rien; j'entame pourtant ma 21eme saison de ping!
quoi qu'il en soit je ne dirai rien, même sous la torture

Jeudi 11 Janvier 2007 09:32

j'ai été faire un tour sur spid et j'ai découvert un joueur né en 62 ... Émoticône

de toute façon je suis bien content pour toi et ton club; ça fera du bien pour vous installer en r1

Mercredi 10 Janvier 2007 08:04

Je suis bien d'accord avec tout ça big, mais "l'équipe fantôme" de Plancher Bas aurait une chance de s'en sortir (faible certes) dans votre poule alors que dans la notre ...
Bien sur avec cette nouvelle règle de brulage, Sochaux mettra qui il veut mais si l'équipe descendant de PN est dans la poule A, que Belfort est diminué qui va monter en poule B ?

Mardi 09 Janvier 2007 14:35

Philippe, je vois que tu es comme moi et ça me rassure !
Je pense qu'ils ont nommé Sochaux 2 en poule A et Sochaux 3 en poule B sans présumer de ce que Sochaux fera. Si Gilles passe par là ils nous en dira peut être plus...
Je rejoins Jérémie, je suis preneur des explications qu'ils t'ont données à la ligue pour expliquer ce "serpent"... On en a demandé à M Picard qui nous a dit que c'était un serpent avec secteur géographique. Je trouve ça assez merveilleux !
Il est évident que la poule A est extrêmement homogène et que l'équipe qui montera ne l'aura pas volé; quant à celles qui descendront, je pense qu'elles auront bien les boules !
Belfort sera affaibli à quel point?

Mardi 09 Janvier 2007 10:35

Citation de duffman :
1ere journée Derby à dole entre les 2 équipes 1 de le MJC (Marc2539, Lezingueur) et des PTT (Duffman). Ca va être bien compliqué pour nous (avec les Frères Maupoil + Marc que je n'ai jamais gagnés...) mais bien sympa aussi pour un premier test...

Jamais joué les jeunes Maupoil non plus, Marc si, mais c' était y' a longtemps. Je l'ai déjà gagné mais perdu aussi.

Tu sais Jérémie ça va être compliqué pour nous aussi !! On verra tout ça samedi Émoticône

Big, c'est vrai qu'on ne s'est pas joué depuis un sacré bail mais vous pourriez faire un effort et tomber dans notre poule Émoticône . Quoique pour le maintien votre poule est nettement plus favorable que la notre

Lundi 08 Janvier 2007 13:43

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique sur quelle "logique" sont baties les poules de R1 car plus je les vois et moins je comprends !
Si l'un d'entre vous connaît le truc je suis preneur pour ma culture perso
Big, je sais que ton "pote" est passé par là mais ayant essayé de faire le serpent ça ne donne pas le même résultat. Donc si je me plante dans mon raisonnement, dites le moi.
J'ordonne les équipes ainsi :
7ème de PN
8ème de PN
les 2eme de poules de R1 (en les classant suivant leur nombre de points et éventuellement le "goal average"Clin d'oeil
idem pour les 3ème ...
les 4 montants de R2 classés suivant les mêmes critères
et je déroule mon serpent ...
où est mon erreur?

Mardi 02 Janvier 2007 11:38

Meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 11:37

Citation de Difool :
Une question:

En cas d'égalité de points entre deux équipes, laquelle descend?
Je crois que le réglement a changé il n'y a pas très longtemps et j'ai un doute... Émoticône

Regarde-t-on le nombre de points gagnés/points perdus ou prend-on en compte uniquement le résultat du match opposant ces deux équipes?

Je me posais la question pour Sauvagney (dont je connais bien les joueurs) qui se trouve dernier à égalité avec EPAS 2 avec plus de points gagnés mais qui avait perdu contre ces derniers 13-7... (R3, poule F)

Merci d'avance les gars!! Émoticône

d'après moi, le perdant de la confrontation directe descend

Quant aux poules de R1, je m'étais essayé au serpent et j'obtenais les poules citées plus haut à 2 intervertions près (Fesches / Roche et PSB / Valentigney). On verra bientôt les poules officielles ...

Dimanche 24 Décembre 2006 12:54

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 10:36

MJC Dole 1 - Seloncourt 2 : 11-9

en A
T Maupoil 3V Pa Baradel 2V
B Maupoil 2V P Godard 1V
M Dazin 1V B Langer 3D
double

en B
M Johnson 1V L Oudot 1V
T Théry 2V G Ruez 1V
Y Prédine 1V F Crevoisier 3V
double

je suis sur des points en A mais j'ai des petits doutes en B
Yann, Laurent ou Bruno si vous passez par là corrigez mes boulettes Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 16:16

Bienvenue parmi nous the defensor !!

Jeudi 07 Décembre 2006 09:15

oui mais point important Big est gaucher ce qui change tous les axes de jeu.
une option sur notre Big international pour moi !!

Mardi 05 Décembre 2006 09:05

je savais bien que tu poserais la question !!
La famille Johnson arrive de Valence (pour le travail du papa) et on récupère donc 3 joueurs : Silas le père qui doir être 70, Carole la fille qui débute et Maxime, cadet qui est encore 50 mais qui devrait passer 45 sous peu.
Tu vois un peu l'équipe qu'on avait : 1 cadet, 1 junior1, 1 junior2 ,1 junior3 + Yann dont l'âge reste à déterminer (lezingueur si tu nous écoutes, je rigole ) et moi le papy du jour. J'ai pris un coup de vieux !!

Pour ta question sur Lons, s'ils perdent sur Vieux charmont et qu'on bat Seloncourt on passe devant donc ils devraient assurer le coup sur Vieux Charmont sans prendre trop de risque ... à mon avis

Lundi 04 Décembre 2006 08:56

Citation de rico28 :
sans vouloir être méchant avec le psg mais ca tient plutôt de l'acte sado maso que d'un choix tactique de signer au psg quand on est à lille.

Émoticône
quand on dénombre tous les joueurs qui se sont enterrés au PSG (Rothen , Kalou, Yepes, Landreau, Semak, Landrin...) alors qu'ils marchaient fort dans leurs anciens clubs, qu'il reste à Lille Bodmer s'il veut avoir sa chance en équipe de France (qu'il mériterait d'ailleurs)

Lundi 04 Décembre 2006 08:49

ben nous on a gagné à Champlitte 14-6
en A : T et B maupoil 2V DBoyard 3V
Y Prédine 1V C Peltret 1V
S Jacquesson 3D
double

en B : T Théry 3V J Boyard 1V
M johnson 3V S jeannot 3D
M dazin 2V D Grapotte 3D
double

Notons, la qualité des gâteaux de nos hôtes Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 09:06

Citation de Bat :
Salut,

Je crois que son changement de nom de Calin à Kalinicos est dû à la signification de "calin" en grec qui signifie fille ou fillette un truc comme ca. apparemment, ca le vexait pas mal. Voilou. (Info à vérif).

j'ai lu ça aussi; ça lui était insuportable de se faire appeler "femme" donc petit changement de prénom

Vendredi 24 Novembre 2006 08:55

Le rideau vient de tomber sur la vie d'un grand du cinéma.

Adieu et merci Monsieur Noiret

Mercredi 22 Novembre 2006 07:55

oui j'ai vu ça hier Émoticône
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu