Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 14

Lundi 05 Mai 2008 13:26

Citation de Big - - - - - :


C' était trop pathétique quand il a annoncé, suite à 3 défaites d' affilée : " J' arrête ma carrière !" Émoticône Émoticône



grand moment !! j'y étais !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 05 Mai 2008 13:23

Merci pour les poules Big.
Tu es bien le grand maitre franc comtois de TT.com Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 28 Avril 2008 16:38

Citation de philip25 :
Personnellement, je préfère voir les sponsors s'engager dans le tennis de table que dans le foot.
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un bon investissement mais je le souhaite sincèrement car il faut une locomotive à haut niveau dans une ligue pour donner des idées aux jeunes joueurs et qu'ils aient envie de se dépasser pour intégrer un jour une équipe comme celle la.
Il faudra à mon sens ne pas négliger la formation des jeunes joueurs pour créer une dynamique.

Courage et Bonne chance

Ph BARADEL


Émoticône rien à ajouter, il faudra former des jeunes, c'est essentiel



Sinon, Big et Best anti dans la même équipe, quel duo d'enfer !!!Vieux Charmont devrait retrouver la PN rapidement...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 28 Avril 2008 16:31

Citation de QuentinESP :
de retour apres 3 mois de formation , j'ai été affecté a Dole
si les ptt ou la mjc dole pourait m'accueilir pour que je m'entraine la semaine , sa serait gentil.

Par rapport a Morez,j'ai limpression que l'argent fait tout...on donne de l'argent a un joueur pour venir et paff il vient..derrière les joueurs de l'équipe 1 a morez il n'y a pas grand monde..il n'y a pas de bon jeunes

je préfère des clubs comme L'ESP,SELONCOURT,PTT DOLE,et d'autres encore qui eux privilégient la formation des jeunes..

de nos jours l'argent fait beaucoup de choses...





tu seras le bienvenu chez nous aussi
lundi, mercredi et vendredi à partir de 17h30 / 18h et parfois le jeudi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 25 Avril 2008 14:03

Morez sera injouable !!!!!!!
Espérons que ça aura des retombées positives pour le ping franc comtois ... là je suis plus réservé, wait and see...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Avril 2008 09:02

Citation de BEST ANTI :

On avait bien mis 18/2 à MJC Dole qui joue en PN dans les mêmes conditions donc pourquoi pas un exploit ; en plus, on joue à la maison donc attention à Vieux-Charmont !!!!


Tu ravives de mauvais souvenirs Florent !!

Mais je confirme, Vieux Charmont dans sa salle est encore plus redoutable.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Avril 2008 08:59

Citation de Big - - - - - :
P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.

L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.


Bien triste nouvelle, j'adresse toutes mes condoléances à ses proches.
La famille du ping franc comtois est en deuil
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 31 Mars 2008 09:28

en PN : MJC Dole - PortVaivre : 14-6

en A
B Maupoil 2V E Meyer 2V (perd Pascal et bat les frangins Maupoil)
P Rousselet 2V D Blanchard 1V (bat Pascal et perd les frangins)
T Maupoil 2V M Print 0V
double pour Dole

en B
M Dazin 2V P Croizier 2V (bat Max et Yann et perd contre moi)
M Johnson 2V B Dirand 1V (perd Max et Yann et gagne contre moi)
Y prédine 2V A Alloo 0V
double pour Dole

Vous noterez l'homogénéité des dolois : 2Victoires chacun

Cette victoire, conjuguée aux autres résultats, assure notre 4ème place de la poule de PN et conclut une bonne saison pour toute l'équipe.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 16 Mars 2008 10:19

PN : Espé Lons "2" - MJC Dole : 17-3

en A
F Carnet 3V B Maupoil 0V
G Artuso 3V P Rousselet 0V
L Schlachter 2V M Johnson 1V
double pour dole

en B

C Grand 3V M Dazin 1V
C Gilbert 3V Y Prédine 0V
S Cattet 2V M Tarnowski 0V (Michel joue habituellement en D2 et remplaçait Thibaud blessé)

double pour lons

On y allait incomplets et donc sans illusions. Gros matches de Baptiste sur Florent et Guillaume mais ça n'a pas suffit à perfer.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 16 Mars 2008 10:09

merci jeanvin!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Mars 2008 13:52

Avec une prestation du niveau du match du PSG de dimanche dernier l'exploit est possible. J'avoue que voir la tronche à Aulas et Perrin si Lyon perd serait un réel bonheur !!

Même si la qualification en ligue des champions est l'objectif, on rêve du retour du titre en Gironde

ALLEZ BORDEAUX !!!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Mars 2008 13:43

sport+ a l'air de se désintéresser du ping depuis 2008; c'est bien triste surtout que leur journaliste est un vrai pongiste (ça changeait du légendaire pierre fulla !! ) ce qui rend les commentaires bien agréables.

bonne chance à Angers !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 02 Mars 2008 10:33

PN : MJC Dole - Roche : 6-14

en A

B Maupoil 0V JC Luc 3V
P Rousselet 0V G Gurgey 3V
T Maupoil 1V A Genin 2V
double pour Roche

en B

M Johnson 3V J Sornin 2V
M Dazin 1 V C Piguet 2V
Y Prédine 0V K Antoine 1V
double pour Dole

On a résisté mais l'obstacle était trop haut à franchir.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 11 Février 2008 08:03

PN : Espé Lons "1" - MJC Dole : 6-14

en A

B Maupoil 3V CH Monley 0V
T Maupoil 3V G Pommier 0V
P Rousselet 2V P Occhilipo 1V
double pour l'espé

en B

M Johnson 2V C Babel 2V (bat maxime)
M Dazin 2V G Cart 2V (gagne contre moi ; services de m... Émoticône Émoticône )
Y Prédine 1V F Duré 0V
double pour Dole

encore un pas vers le maintien et un score un peu flatteur pour nous
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 27 Janvier 2008 10:15

En PN :

MJC Dole - EM Vesoul : 12-8

en A

B Maupoil 3V A Poiron 1V
P Rousselet 2 V A Bebel 2V
T Maupoil 1V C Peney 0V
double pour Dole

en B

M Johnson 2V S Guenon 3V
Y Prédine 2V N Ménigoz 1V
M Dazin 1V V Colson 0V
double pour Vesoul

Grosse ambiance, beaucoup de belles et notre A a fait la différence avec un grand Baptiste.

L'inversion des numéros d'équipes de l'espé c'était gros comme une maison. C'est la 1ere chose qu'on a dite en voyant la poule et le calendrier.
Mais, inversion ou pas, le match il fallait le gagner donc bravo à l'espé "2" qui se voit dérouler le tapis rouge vers la PN de zone.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 25 Janvier 2008 10:31

Notre Big est très demandé !!

Les enchères vont monter Émoticône

reception de l'EM Vesoul demain; on avait perdu 12-8 en 1ere phase ça devrait être accroché
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 14 Janvier 2008 08:06

en PN
ASM belfort - MJCDole 12-8

en A
M Dutreux 1V P Rousselet 1V (bat Emilien)
E Romagnoli 1V B Maupoil 2V
R Naveau 3V T Maupoil 1V (bat Mathieu)
double pour Dole

en B
JN Martin 2V M Dazin 0V (boouuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!)Émoticône
JF Senn 2V Y Prédine 0V
R Chevillot 2V M Johnson 3V
double ASMB

difficile reprise pour certains (enfin pour moi surtout !!). Heureusement l'apéro à la vodka orange était là Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 09 Janvier 2008 11:18

je ne doutais pas du bon accueil Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 08 Janvier 2008 16:42

Nous, on va à Belfort et on espère que le chauffage est réparé dans le gymnase parce que en fin d'année 2007 c'était frisquet

Bonne année à tous avec un peu de retard
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 20 Décembre 2007 15:54

Citation de duffman :

Félicitations aussi à la MJC Dole pour leur maintien en prénat (le ping Dolois ne s'est sans doute jamais aussi bien porté) et à Mouchard pour leur accession en R1.



Merci Jérémie
Vous n'étiez pas si loin de nous rejoindre...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu