Lundi 05 Mai 2008 13:26
Lundi 05 Mai 2008 13:23
Merci pour les poules Big.
Lundi 28 Avril 2008 16:38
rien à ajouter, il faudra former des jeunes, c'est essentielLundi 28 Avril 2008 16:31
Vendredi 25 Avril 2008 14:03
Morez sera injouable !!!!!!!Mercredi 02 Avril 2008 09:02
Mercredi 02 Avril 2008 08:59
Lundi 31 Mars 2008 09:28
en PN : MJC Dole - PortVaivre : 14-6Dimanche 16 Mars 2008 10:19
PN : Espé Lons "2" - MJC Dole : 17-3Dimanche 16 Mars 2008 10:09
Vendredi 07 Mars 2008 13:52
Vendredi 07 Mars 2008 13:43
sport+ a l'air de se désintéresser du ping depuis 2008; c'est bien triste surtout que leur journaliste est un vrai pongiste (ça changeait du légendaire pierre fulla !! ) ce qui rend les commentaires bien agréables.Dimanche 02 Mars 2008 10:33
PN : MJC Dole - Roche : 6-14Lundi 11 Février 2008 08:03
PN : Espé Lons "1" - MJC Dole : 6-14
)Dimanche 27 Janvier 2008 10:15
En PN :Vendredi 25 Janvier 2008 10:31
Notre Big est très demandé !!
Lundi 14 Janvier 2008 08:06
en PN
Mercredi 09 Janvier 2008 11:18
je ne doutais pas du bon accueil
Mardi 08 Janvier 2008 16:42
Nous, on va à Belfort et on espère que le chauffage est réparé dans le gymnase parce que en fin d'année 2007 c'était frisquetJeudi 20 Décembre 2007 15:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539