Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIGMAN

Messages de BIGMAN - Page 3

Mercredi 22 Décembre 2010 22:08

Citation de nulix45 :
Citation de Buz37 :
et c'est possible d'avoir le classement de r3 svp


1 R2 TT ST GENOUPH 1
2 R2 4S TOURS T.T. 7
3 R2 4S TOURS T.T. 6
4 R2 JOUE LES TOURS 6
5 R2 US SANDILLON 1
6 R2 ENT. DONNERY/ VIENNE
7 R3 CTT.DEOLS 3
8 R3 ES.MAINTENON-PI 1
9 R3 CJF LES AUBRAIS 2
10 R3 SUD LOIRE TT 45 3
11 R3 CJM BOURGES TT 2
12 R3 SEMOY ASTT 1
13 R3 BLOIS PING 41 4
14 R3 ENT. ISSOUDUN/VATAN
15 R3 VIERZON PING 1
16 R3 P. COURVILLOIS 3
17 R3 A.S. FONDETTES 2
18 R3 AMICALE EPERNON 1
19 R3 F.J. FOECY 1
20 R3 JOUE LES TOURS 5
21 R3 AS.CHAILLES TT. 1
22 R3 A.S.J.NOGENT LE ROTROU1
23 R3 SARAN USM 2
24 R3 LUISANT A C T T 3
25 R3 AMO.MER TT. 3
26 R3 BLOIS PING 41 3
27 R3 CHAI1LLY LORRIS 1
28 R3 TT CORMERY-TAUX 2
29 R3 A.S. FONDETTES 3
30 R3 SLD.FUSSY 1
31 R3 ST MARCEAU 2
32 R3 MONTARGIS CP 2
33 R3 PP.ST-GEORGES/C 1
34 R3 US ORLEANS 3
35 R3 M J C LA CHATRE 1
36 R3 PING ST JEAN 45 3
37 R3 ST AVERTIN SPOR 3
38 R3 GAZ. BOURGES 2
39 R3 PING ST JEAN 45 4
40 R3 GAZELEC ORLEANS 1
41 D1 PONG.DU VENDOMO 3
42 D1 INGRE CMPJM 3
43 D1 TT.BRENNE LE BL 1
44 D1 C2T MARTIZAY 1
45 D1 FL ST AIGNAN 1
46 D1 TT ST GENOUPH 2
47 D1 TT CHINONAIS 1
48 D1 U.S.E. AVOINE-B 2


Salut Nulix 45,

Penses-tu que l'on puisse raisonnablement élaborer le "serpent" à partir de cette liste ? (et compte tenu des descentes de R2)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 22:11 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 21 Décembre 2010 22:37

Vous m'avez mis "l'eau à la bouche" avec cet ORTHODOX et je viens juste de le commander chez WS.

Je joue depuis 20 ans avec des raquettes combis, j'ai essayé des antis (j'ai vite abandonné), puis des PL : Grass off, Grass special, Grass devil, Extra long, Yang L1, Scalpel, Diabolique, Aligator et Curl P2 depuis l'interdiction d'Aligator.

Le meilleur selon moi était le Yang L1 qui permettait des coups proches du soft en attaque tout en restant très gênant en bloc mais malheureusement il a été interdit il y déjà pas mal d'années. Seul le Curls P2 ressemble au Yang L1 mais est moins gênant.

J'ai hâte d'essayer Orthodox avec lequel si j'en crois vos posts je vais pouvoir exprimer mon jeu de combi offensif en toute sécurité.

Si l'essai est concluant je vais certainement troquer mes vieux PL pas très "orthodoxes" pour ce revêtement. Émoticône
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 12 Décembre 2010 23:07

Citation de jpc45 :
Citation de perigourdin :
Tout n'est pas fixé ce soir en ce qui concerne les descentes de R3. Elles se jouent entre Fussy et la 3eme équipe de Vendome. Malheureusement le résultat n'est pas tombé !!!
Bref en ce qui concerne les viennoiseries ce fut avec plaisir on adore recevoir a Vendome !!!!
Sinon ce fut une drole de phase pour nous. 2 maintiens avec nos 2 R2 et malheureusement le maintien de notre 3eme équipe en suspend.....
On attend en tout cas avec impatience pouvoir voir nos futurs adversaires avec qui sait peut être à nouveau des viennoiseries !!!!


Pour moi, si effectivement 3 plus mauvais 7eme de R3 descendent, l'équipe 3 de Vendome devrait descendre (Bourges, ST Avertin, Gazelec Orlans devant Vendome)


Le SLD Fussy l'emporte sur La Châtre 34-26 et devrait terminer 5ème de la poule A.

Au goal average particulier :

SLD Fussy-MJC La Châtre : 34-26
SLD Fussy-Ping St Jean3 : 28-32
MJC La Châtre-Ping St Jean3 : 34-23

5ème SLD Fussy 11pts (+62-58=+4)
6ème MJC La Châtre 11 pts (+60-57=+3)
7ème Ping St Jean3 11 pts (+55-62=-7)

C'est de bonne augure car nous étions mal embarqué dans ce championnat et ceci devrait nous permette un tirage plus favorable que si nous avions fini dans les meilleurs 7ème ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 20 Novembre 2010 23:43

Citation de squale :
Avec flosim et zoran on pensait que ça se jouait sur le papier... Désolé Émoticône ! Émoticône


Enchanté,

Oui, je sais beaucoup raisonnent de cette façon mais ils vont souvent vers de grâves désillusions Émoticône

Donc à l'avenir méfiez-vous des "petites équipes" ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 23:44 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 20 Novembre 2010 21:49

quote="zoran"]
Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de Ptit`Matt :
Beau match en perspective pour le match de la montée en R2B, je ne pense pas que bourges s'arrêtera à 5 points (reste à voir le reste..)

en effet, match à enjeu mais PCTT2 me semble supérieur (du moins sur le papier)


Pour moi c'est du 50-50 sur le papier...


du 30 - 30 tu veux dire ??????????????? Émoticône


Les matchs ça se joue pas sur le papier sinon il serait inutile de les jouer, on compterait les points sur les licences et l'équipe qui en aurait le plus gagnerait ... mais c'est plutôt dans la tête que ça se passe.
Pour ce match l'équipe qui aura le plus de "gniak" gagnera.
Pour ma part je donne un petit avantage au GAZ Bourges car ils joueront à domicile ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 21:52 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Août 2008 23:18

Citation de aurel36 :
Attention ne pas oublier la dream team de salbris. Moi je ne sais pas je vois plutôt l'équipe salbrisienne peut être que je suis chauvin. Réponse dés le 1er match Salbris - Aubigny.

Citation de Der Kaiser :
Encore avec Chabris dis moi aurel36, vous êtes inséparables.
Va falloir de la grande défense pour battre Aubigny et c'est pas gagné...Émoticône


D'autant plus que personne ne sera brûlé ...

Bonne chance à Salbris qd même.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Août 2008 18:28

Citation de jpc45 :
mes pronos pour la R3

R3A : Aubigny
R3B : La Chapelloise
R3C : Montargis
R3D : Joué 6
R3E : Saran
R3F : Ent Thymerais/La Loupe.



Plutôt d'accord pour Aubigny avec un 25 et un 30 en mutation + une reprise possible d'un non muté ça pourrait donner entre :

25-30-30-40-40-55

et :

30-30-40-40-55-55
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 12 Août 2008 18:15

Citation de Ptit`Matt :
Citation de BIGMAN :
Citation de Ptit`Matt :
De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^

Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée.
Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile.

Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise Clin d'oeil


Salut Ptit Matt,

Émoticône ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... Émoticône

A bientôt

Premier entraînement le 26 août je crois ?


Comparer 30 40 45 45 50 50 (par ex) à notre équipe rend compte de la difficulté du challenge.

La salle réouvre effectivement le 26, un mardi (il y aura probablement du monde) mais sinon, la plupart des "gaziers" reprennent début septembre (je ne connais pas bien les habitudes de votre club encore Clin d'oeil)


Ben nous ex-BAC puis BTT, nous n'arrêtions pas l'été ... la salle était dispo jusqu'alors.

Je vois que tu es bien au fait des classements de nos futurs adversaires, mais tu ne peux présager des arrêts et mutations éventuels sans compter les absences ...

Au fait, tu devrais remettre ton classement à jour sur ton profil petit canaillou. Émoticône
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 10 Août 2008 22:40

Citation de Ptit`Matt :
De retour de vacances (parti juste avant la parution des poules), je vois que la sortie des poules a donné de quoi discuter ^^

Pour répondre à Vincente de la Vega quelques pages avant, je doute que nous (Gazélec 3 en R3) sommes favoris pour la montée.
Monter en R2 dès la 1ère phase avec une équipe fraichement formée (avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ni dans le même club) et d'un niveau moyen me parait impossible. Et même en phase 2 ça me parait très difficile.

Donc il ne faut pas compter sur nous pour créer la surprise Clin d'oeil


Salut Ptit Matt,

Émoticône ! Ca c'est de la stratégie ... faut la jouer profil bas ... se faire oublier ... et puis le moment venu ... on "saigne" ... Émoticône

A bientôt

Premier entraînement le 26 août je crois ?
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Vendredi 01 Août 2008 16:56

Citation de kev55 :
Citation de max37 :
Citation de allerAMO :
c'est etonnant que les poules ne soient tjrs pas sorties !!!
ba non .. l'an dernier elles sont sorties le 1er août.


donc espérons pour vendredi !


Toujours rien ....
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 14 Juillet 2008 22:43

Citation de Jibé18 :
Citation de Byann :
Je me lance pour les poules de PN, R1, R2

PN :
CHARTRES TT 3
B. CHATEAUROUX
CJM BOURGES
PAYS COURVILLOIS
AMO MER TT 2
CMPJM INGRE 2
USM OLIVET TT 2
4S TOURS TT 3

R1 A:
PING ST JEAN 45 1
US ST CYR EN VAL 1
BLOIS PING 41 1
ES COUR CHEVERNY 1
B. CHATEAUROUX 2
ENT.GAZ BRGES/VIERZON 1
CHARTRES ASTT 4
BARJOUVILLE SCL 1

R1 B:
ST AVERTIN SPORTS 1
USM OLIVET TT 3
PING ST JEAN 45 2
CMPJM INGRE 3
AS FONDETTES 1
LUISANT ACTT 1
CJF LES AUBRAIS 1
TT JOUE LES TOURS 4

R2 A:
Ent OUZOUER/MONTARGIS 1
RS ST CYR S/LOIRE 1
TT CORMERY TRUYES TAUX 1
US ST CYR EN VAL 2
TT ST GENOUPH 1
USM OLIVET 4
TT GERMINOIS 1
ST AVERTIN SPORTS 2

R2 B:
B. CHATEAUROUX 3
VINEUIL SP SUEVRES 1
US ORLEANS 1
CH.CHATEAUDUN 1
CP. MEHUN 2
AS GIEN 1
PONG DU VENDOMOIS 1
US ORLEANS 2

R2 C:
4S TOURS TT 4
BLOIS PING 41 2
CTT DEOLS 2
ST MARCEAU ORLEANS 1
TT CHINONAIS 1
PING ST JEAN 45 3
FRANCOURVILLE LD 1
AMO MER TT 1

R2 D:
CS LA MEMBROLLE 1
PAYS COURVILLOIS 2
CTT DEOLS 3
BOURGES TT 1
FJ FOECY 1
JP PITHIVIERS 1
US RENAUDINE 1
USE AVOINE BEAUMONT 1


Attention : poule non officiel, dites moi se que vous en passez.
Je n'ai pas fais les poules de R3, car trop d'incertitude.





à noter que Bourges TT s'appelle maintenant Gazelec Bourges TT




TENNIS DE TABLE
Bourges TT
s'intègre au Gazélec
A la saison prochaine, Bourges
TT et le Gazélec ne formeront plus
qu'un! La fusion-absorption a été
votée et approuvée par la Ligue du
Centre. Cette décision fait suite au
souhait émis par le comité d'entreprise
de MBDA de vendre les locaux
où jouait Bourges TT.
Le président du club, Michel Jardat,
et les membres du bureau ont
préféré prendre les devants en
s'associant au Gazélec. Ils ont
principalement choisi ce club pour
des raisons géographiques et de
commodité pour les joueurs. La fusion
permet au Bourges TT de conserver
ses équipes et d'éviter la dis;
solution du .club qui aurait
entraîné la dispersion des joueurs.
Le club en tant que tel n'existera
plus mais ses équipes seront intégrées
au club du Gazélec. Ainsi, six
équipes seront apportées au Gazélec
dont une Régionale 2 et deux
Régionales 3.
A la rentrée, le Gazélec prendra
alors de l'ampleur. Selon le président
du Gazélec, François Perrot,
« Bourges TT présentait tous les
atouts pourfaire un mariage réussi,
l'apport de nouveaux joueurs nous
permettra de combler nos effectifs
en régional sans remettre en question
l'entente avec l'Eglantine Vierzan
qui fonctionne bien en Régionale
1 messieurs et Régionale 2
dames ». La Régionale 1 descend
cette année, mais François Perrot
espère que la nouvelle équipe
composée de joueurs issus des
trois clubs remontera vite en Régionale
1. Cette fusion présente
donc de nombreux avantages pour
les deux clubs mais n'est pas sans
quelques inconvénients. Selon les
estimations du président du Gazélec,
une trentaine de pongistes du
Bourges TT viendront grossir l'effectif
actuel qui est de cinquante.
Cela risque d'engendrer des problèmes
techniques puisque le club
ne possède qu'une salle. Ce petit
souci sera réglé à l'assemblée générale
de début de saison et dépendra
du nombre d'équipes engagées.
Le bureau du club ne sera
remplacé qu'en fin de saison prochaine,
en sachant que les trois
principaux postes ne peuvent être
occupés que par des personnes issues
d'EDF, le Gazélec étant aussi
un club d'entreprise. Les anciens
membres du bureau du Bourges
. TT seront bien sûr associés activement
à la vie du club. Souhaitons
une saison réussie à cette nouvelle
union.

NR du 06-06-2008
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 13 Avril 2008 21:57

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :PRire
oui mais c'est un jeune qui joue pour le plaisir et perfs/contres il s'en moque..
Bigman peut confirmer peut être??


Pas du tout ... il est capable de battre des 25 (il en avait déjà battu même quand il était 65) et de perdre un 65 comme sur Morée cette année ... il n'est encore que cadet et plein de fougue mais dès qu'il joue en contre, il "flippe"...

Actuellement il doit friser les 1480 pts mais je pense que l'année prochaine il va passer un cap.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 13 Avril 2008 19:50

Citation de max37 :
Citation de aurel36 :
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.

mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..


A savoir qu'il a eu 2 balles de match sur Puthoste père avant de s'incliner ... il confirme aujourd'hui sur aurélien qui n'est pas facile.

Mais console toi Aurèle, 20/21 c'est pas mal quand même ...

Bravo à Salbris qui complet devrait largement prétendre à évoluer en R2.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 29 Mars 2008 16:32

Citation de 2006 :
J'ai connu les 2 formules et ya vraiment pas photo. Les équipes à 4 c'est au niveau sportif (4 simples + 1 double) et logistique (une seule voiture) la meilleure formation.
Le plus curieux est que l'élite joue avec des équipes plus restreintes de 3 joueurs. Pour une fois, la fédé se refuse d'aligner la base sur l'élite alors que ça arrangerait tout le monde.
Certaines ligues jouent même au score acquis à 11 points ce qui fait qu'un joueur peut ne jouer qu'un seule match par rencontre !


Tout à fait d'accord et je serais pour que la formule à 4 se fasse de la pro A jusqu'a la plus basse division départementale

Le foot joue bien à 11 quelque soit la division ...

Bon ... soyons sérieux, que du positif :

Une seule voiture pour les déplacements donc plus de convivialité.
Moins de frais de carburant, d'autoroute.
Moins de polution.
Plus de matchs en simple.
Tout les joueurs font un double.
Plus de "bidouilles" groupe A et B.
Moins de difficultés pour composer son équipe.
Création de nouvelles divisions ou/et poules selon les ligues donc plus d'engagement d'équipes, ce qui ne devrait pas déplaire à la Fédé (...$...)

S'il était adopté la formule anglaise de comptage de point ce serait un plus.
A savoir : points matchs = points rencontre

Ex : équipe A bat équipe X 10 à 08

formule actuel :
équipe A : 3 pts
équipe X : 1 pt

formule du championnat anglais :
équipe A : 10 pts
équipe B : 8 pts

Cela obligerait les équipes à jouer avec leur meilleure compo possible pour chaque journée et ne plus voir des équipes sciament incomplètes en fin de phase une fois que le maintien est acquis ...
... sciament incomplète parfois pour aller renforcer une équipe N plus 1 évoluant dans la même division ... (le réglement le permet).

De ce fait les équipes 1 des petits clubs auraient plus de chances d'évoluer.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 29 Mars 2008 12:52

Citation de Laplaud :

Pour ce qui est du picot, vu l'interdiction prévue, je laisse tomber ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gifje me remets au backside, plus précisemment à l'EGP en max, collé au tempo booster et maintenant à l'entrainement en revers, ce n'est plus que du bloc actif et du top sur top ...
Je redeviens un joueur "normal" et de ce fait, je me fais plein de nouveaux amis ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bananceur.gif


C'est tentant Laplaud, je vais peut-être faire de même avec deux Rookies ... d'autant plus que j'avais joué avec deux backsides pour une phase il y a une dizaine d'années ... je m'y étais bien refait.
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 09 Mars 2008 00:26

Citation de heavy :
Citation de nulix45 :
Citation de Bignico :
autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!

Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte...


Si la souveraine AG démocratique n'y peut rien, que le peuple se révolte et pende haut et court ces responsables ! (je plaisante)

Vous n'y êtes pas les gars ! Le but c'est de faire en sorte qu'il y ait un max. d'équipes incomplètes pour infliger un nombre important d'amendes et donc de remplir les caisses !!!! Enfin, moi je ne vois que ça ...
D'ailleurs au sujet des amendes, on voit aussi la toute relativité de leur montant comparée aux amendes que l'on peut avoir pour une infraction routière : c'est limite si on n'est pas des délinquants quand on a une compo incomplète ; à croire aussi que ça nous fait super plaisir de jouer à 5 au lieu de 6.
2° fois incomplet, ça fait 64 euros, soit beaucoup plus cher que pour avoir roulé à 130 au lieu de 110 (45 euros).

Compte tenu du faible engagement des féminines, on pourrait aussi leur laisser la possibilité de jouer en masculin jusqu'en régionale. Peut-être qu'il y aurait une petit peu plus de licenciées. Ca ne coûte rien de les y autoriser. On a quand même la chance de pouvoir pratiquer un sport qui permet de faire jouer femmes et hommes à armes quasiment égales. Pourquoi ne pas interdire aux handicapés de jouer contre des valides aussi !!! (je connais un 50 en fauteuil qui a déjà battu du 45 valide ...)

Bref, l'épanouissement de ce sport peut passer par le libre choix de jouer quel que soit son sexe et sa validité dans le championnat "masculin" qui pourrait être rebaptisé "championnat par équipes" et si certaines féminines veulent jouer entre elles, rien ne s'y opposerait.
Ainsi, on y gagnerait aussi en nombre de joueurs et donc on pourrait minimiser le risque d'avoir des équipes incomplètes.

Mais avant tout, il faut arrêter de programmer des championnats les week-ends de vacances ! Est-ce quelqu'un de la ligue peut honnêtement justifier cette décision qui semble totalement absurde, à mon avis ?


Salut heavy,

Je me suis laissé dire que les amendes doublaient à chaque fois qu'une équipe d'un club était incomplète ...

Nous pratiquons un sport de "raquette" mais là tout de même ils exagèrent ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 01 Mars 2008 19:34

En PN CJM Bourges menait sur Ingré 6 à 1 à 19H ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Samedi 01 Mars 2008 19:30

Citation de Vidarthequiet :
Citation de neper :
je ne voudrai pas gacher tes espoirs vidarthequiet mais je verrai plus une défaite de chateaudun 15-5 car Pays courvillois a une grosse équipe


Maieuh, laisse moi au moins mes illusions!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2008 19:31 par BIGMAN
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 11 Février 2008 20:48

Citation de max37 :
en R3 C : Avoine gagne a Bourges TT 2 ainsi que Chartres à St cyr sur Loire=> 12/8 x2


Compo Avoine :
En A : 2033-2001-1208
En B : 1703-1531-774

Nous perdons 8-2 en B et gagnons 6-4 en A.

Il leur manquait un 45

Avoine devrait monter, à moins que Chartres 5 ne leur joue un mauvais tour ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Dimanche 27 Janvier 2008 16:33

R3C

Bourges TT 2 - Chartres TT 5 : 07-13

Pas mauvais le promu de PR :
en A : 40-40-40
en B : 40-45-60

Dont 3 joueurs à 40 ayant joué dans l'équipe 4 que nous avions rencontés la saison passée ...

Chartres a eu des mutations cette année mais de plus leur équipe 1 étant montée en Pro B, ceci a eu pour effet de faire descendre 3 joueurs dans leur équipe 2 et ainsi de suite.

Plus dûre sera la chute ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIGMAN

Résolu