Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH - Page 4

Lundi 30 Janvier 2012 09:14

Salut à tous,

Pour ma part j'ai plutôt passé un bon après-midi, j'ai pris beaucoup de plaisir à la table, qu'on m'ai laissé jouer ou pas ! Ca fait bien 5 ou 6 ans que je n'avais pas joué à ce niveau...
Les joueurs que j'ai joué m'ont respecté malgré mon faible classement, c'est le principal !
Je ne reviendrais pas sur la polémique, je suis allé serrer la main à tous les joueurs de l'équipe 1 et j'ai eu l'occasion d'en discuter à table !

Bonne continuation à vous !
Alex

Mercredi 14 Décembre 2011 18:40

Je n'ai absolument rien contre Impeller et suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le règlement doit être respecté.
Nous avons juste constaté certaines petites choses bizares à l'encontre de notre club depuis le début de la saison !

Mercredi 14 Décembre 2011 17:24

Je crois qu'on va rester zen et quelque peu fataliste mon p'tit biquet Émoticône
Notre petit club dérange un petit peu depuis quelques mois.

Je crois que tu as bien fait de démissionner du comité.

Et même si l'on a créé une D5 tout "spécialement" pour St Rémy, et que cela reste difficile de monter en D4 cette saison, on prouve et on continueras de prouver à la table et dans les phases à venir que nous sommes un club soudé avec des performances respectables. N'en déplaise à certains...

Mardi 29 Novembre 2011 15:18

Pour le CTT Mâcon, c'est montée de R3 en R2 ;
La dernière montée en R2 se jouera la dernière journée entre Dijon 3 et Nevers 2.

Et normalement, on connait les 4 descentes de R2 en R3 :
St Appo 2
Semur Montbard 1
Genlis 1
Appoigny 1

Lundi 07 Novembre 2011 14:06

Effectivement Lecureuil, je suis d'accord avec toi.
Ca ferait 2 descentes de PN pour 1 montée de R1 ;
3 descentes de R1 pour 2 montées de R2 ;
4 descentes de R2 (donc 2 par poule) pour 3 montées de R3.
Dites moi si je me trompe !

Jeudi 15 Septembre 2011 09:20

Quel choc !
Je connaissait bien Jean-Michel pour avoir travaillé réqulièrement avec lui ces deux ou trois dernières années.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Mercredi 17 Août 2011 11:19

Salut Jaki !

Oui il y a entrainement ce soir à partir de 17h jusqu'à 20h, et demain aussi de 18h à 20h.

A ce soir

Jeudi 14 Avril 2011 14:56

Arfff on va bien arriver à pêcher un ou deux poissons pour mettre dans notre bel aquarium !!! Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 17:53

Belle victoire de Saint Rémy 13-7 contre une équipe sympa de Saint Bénin.
Après la soirée arrosée d'hier soir, c'est une victoire qui nous assure la première place de la poule et la montée en R2.

Maintenant, dernière rencontre contre Avallon, ça sera que du plaisir pour clôturer une très bonne saison de toutes les équipes et un très bon esprit club. Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 18:37

Dur dur pour mes amis San Rémois !!! Une équipe de Belleneuve bien trop forte aujourd'hui !
Nul doute que nous saurons relever la tête en deuxième phase...

Lundi 25 Octobre 2010 16:49

C'est la moyenne, mais quand tu es dans le bas c'est plus facile ; et je fais un belle contre sur le match pour le maintien !
Il y en a 2 par département qui montent, donc en principe 8 descendants de régionale (après tout dépend des descentes de nationale).

Lundi 25 Octobre 2010 16:18

Rien du tout, j'ai craqué complet ! je fini 17 et premier descendant en gagnant 4 matchs sur 8 !!!

Lundi 25 Octobre 2010 15:08

Ce n'est pas bien grave mon petit Toto (même si j'étais un peu furax hier, mais c'étais plus contre moi même), cette erreur est anecdotique !

Grand coup de chapeau à vous pour le dévouement et l'organisation...

Lundi 25 Octobre 2010 13:49

Coucou les amis, me revoilà !!!
Sauf miracle (que je n'espère pas), je serais de retour parmi vous au deuxième tour. Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Septembre 2010 16:45

Z comme la salle des Zob' à Chalon !!!

Dimanche 19 Septembre 2010 21:31

Oh tu sais Djoulianne, on est une modeste équipe de vieux tout foutus !!!

Mercredi 14 Juillet 2010 13:33

Bon et bien j'ai ma réponse, Belleneuve est dans notre poule !!! Sacrée poule, mais certainement très intéressante.
Va falloir se maintenir...

Mercredi 14 Juillet 2010 11:13

Tout à fait d'accord avec toi Youfou !
Si Belleneuve est en R3, ils seraient dans quelle poule ?
La nôtre paraît très costaud, même si un derby avec mes amis chagnotins ne serait pas pour me déplaire ! tout celà annonce une intéressante 1ère phase...

Dimanche 27 Juin 2010 10:32

Bonne chance amis Chalonnais dans vos confrontations orientées Sud Est Émoticône
Que la glacière bleue soit avec vous...

Samedi 29 Mai 2010 10:45

Tu serais venu faire honneur à mon pot de départ, t'en saurais un peu plus !
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu