Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH - Page 5

Jeudi 27 Mai 2010 19:08

Amis Chalonnais, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, je passerais à la salle demain soir payer un petit coup pour mon départ... Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 21:08

Non, non, il y a un réservoir à blanc-cass. à Charnay Émoticône !!!

Pour mettre un peu de piquant, je pense, mon ptetit Dav, qu'il y un peu plus que des rumeurs à Charnay, notamment sur un joueur...
Enfin bon !

Dimanche 02 Mai 2010 22:19

Je ne suis pas d'accord avec toi Youfou, les joueurs dont tu parles sont des joueurs passés par le club de Chalon, et non des joueurs issus de Chalon, moi y compris.
Chalon a juste été une passerelle, au moins pour certains d'entre eux (sans vouloir dénigrer le club).

J'en profite tout de même pour remercier ce club qui m'a accueilli pendant 3 ans, et les joueurs avec qui j'ai vraiment passé de bons moments.

Et je remercie les joueurs de Saint Rémy de m'accueillir pour la saison prochaine et de ne jamais m'avoir influencé dans ma décision.
Une page se tourne, écrivons la suivante...

Jeudi 29 Avril 2010 20:46

Je m'associe à toute la famille du ping pour présenter toutes mes condoléances aux proches de Carl.
C'est bien triste !

Samedi 24 Avril 2010 09:37

Une phase complètè même, dirais-je, nasri58 !!!

Samedi 24 Avril 2010 09:34

En effet, à Chalon, certainement beaucoup de mouvements ;

pour ma part, la décision est prise et je ne reviendrais pas dessus...

De ce côté là, on a tous joué la transparence, à part ceux qui ne savent pas ce qu'ils vont faire la saison prochaine.

Jeudi 22 Avril 2010 19:59

Merci merci les loulous, ça fait bien plaisir Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 20:56

Bravo les ptits gars de Saint Rémy, belle victoire, ça fait bien plaisir Clin d'oeil

Hélène, dommage pour vous, vous n'étiez pas loin, mais des matchs serrés, ça fait toujours plaisir ; après tout, ce n'est que du ping. Bonne chance pour la suite...

Dimanche 21 Mars 2010 19:32

Merci Totocutugno, mais tu peux aller sur le forum départementales indiv 71

Samedi 20 Mars 2010 20:17

Je sais juste que Vouillon-André terminent premier devant Badaut-Jette et Oubre-Bieganski !

Vendredi 19 Mars 2010 19:10

Non non Youfou, je ne joue pas samedi, j'ai assez d'entrainement comme ça !!!Rire

Après, je risque d'être en surentrainement !

Mercredi 17 Mars 2010 20:53

A vos pronos pour les championnats de Saône et Loire de samedi et dimanche !

Quels sont les inscrits en M16 ?

Dimanche 14 Mars 2010 11:17

Victoire 11-8 de Dombasle avec une équipe de Chalon amputée de 2 joueurs

Lundi 01 Mars 2010 20:45

Hey Youfou, calme le jeu, il nous prend par les sentiments le "jeune" Candless Clin d'oeil
S'agit pas qu'il nous prive de notre p'tit kir syndical !!!

Dimanche 28 Février 2010 19:48

En R2, défaite de Chalon 2 contre Ouroux, avec un très bon Gaetan Pommier qui bat fred Gueugneau et Richard Pereirol.
Spyro bat Pereirol + double avec Gaetan ; En B, Matmut et Youfou battent David Bourlet.
Très bonne troisième mi-temps.

En R3, Ouroux 2 bat Charnay 2 12-8 il me semble.

Samedi 06 Février 2010 10:43

Mon vieux Youfou, 2 petites choses :

1 - j'ai payé l'apéro la semaine dernière, et tu n'étais pas là ; tant pis pour toi,
2 - hier, on ne t'a pas vu à l'entrainement, donc évite les annonces "bancales" ! en plus Nookio est passé boire l'apéro chez moi après l'entrainement ; donc re tant pis pour toi !!!

Et dimanche, pour ta punission, tu n'oublieras pas de nous apporter 2 ou 3 tites bouteilles et une quiche pour la troisième mi-temps !

Lundi 04 Janvier 2010 22:57

OUAI OUAI, tu faisait moins le malin y'a 3 jours mon lapin ! Émoticône

Lundi 04 Janvier 2010 22:39

Ca sera avec plaisir !

Et bonne année à tous...

Lundi 04 Janvier 2010 20:58

Effectivement, on est bien allé boire un coup ensemble, mais avant de mettre au point cette petite farce.

C'est un p'tit clein d'oeil à ton humour parfois décalé, et à tes pics parfois pimentés !!!
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu