Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH - Page 2

Mercredi 20 Novembre 2013 15:10

Tu sais, des Elodie LAPALUS, il doit bien en avoir 3 ou 4 à Montceau !!!

Non, blague à part, il ne doit pas y avoir de brûlage entre le championnat masculin et le championnat féminin ; à confirmer...

Samedi 26 Octobre 2013 10:13

Johan Guillemin... et en plus, nous nommes des pongstes, on s'en souviendra !!!

Mardi 22 Octobre 2013 17:15

Je joue par équipes avec Séb, et pour appuyer Matmut, ça se passe toujours très bien avec ses équipiers et avec les adversaires.

J'étais présent lors de la rencontre, et si tu as bien lu mon précédent message, il s'agit plus d'un fait de jeu ou d'une réplique à une petite provocation qui arrive régulièrement dans des rencontres (et même parfois entre joueurs qui s'apprécient), et qui ne mérite pas de polémique (que tu as quand même bien provoquée et entretenue).

Quant à ses coéquipiers, notamment JR Anfosso et Laurent Genin, ils n'ont absolument pas pris partie, et l'après match s'est très bien passé, sans la moindre animosité.

Lundi 21 Octobre 2013 11:06

Jack69, c'était une petite boutade Émoticône , à ne pas prendre au premier degré ! J'avais juste rebondi sur ton clin d'œil au journaliste, rien de plus ; j'espère que tu comprendras...

Et tu vois, pour le coup, tu as fait l'effort d'écrire proprement, et c'est effectivement nettement plus agréable à lire (comme quoi tu n'es pas si mauvais en la matière quand tu veux ;-)).

Et merci Poufouda pour le compliment, c'était moi le zombi à la table ; j'ai fait avec les moyens du bord hier, les filets n'auraient rien changé...
Pour ma part, et malgré ce qui a pu être dit, j'ai trouvé que la rencontre s'était passée dans une bonne ambiance entre deux équipes qui s'apprécient !

Nous avons été très bien reçu, comme d'habitude au Creusot, et ce petit incident, comme il y en a parfois dans le ping (et même parfois entre copains) restera anecdotique, et j'en suis sûr ne souffrira d'aucune rancune à l'avenir.

Mercredi 16 Octobre 2013 15:15

Comme ton orthographe...

Lundi 07 Octobre 2013 09:24

Je me demande si Chagny n'a pas fait une petite "saucisse" au niveau de leurs équipes 2 et 3 : Yvan et Aubin ont joué en équipe 2 en 1ere journée et en équipe 3 en 2eme journée !
Au regard de l'article 4.2.3
"Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée de la phase, une équipe ne peut comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur."

Mercredi 02 Octobre 2013 17:15

Que c'est triste un forum sans pronostiques !!!

Mercredi 02 Octobre 2013 11:31

Salut Jean-Mi25, je le connaît bien "la poule" (Arnaud Gausserand), un sacré loulou !!!
Tu lui passeras le bonjour de ma part !

Alex RENAUD (petit pongiste San Rémois en bourgogne)

Mardi 24 Septembre 2013 15:29

J'en avais une petite idée, mais je voulais en être sûr !
La moyenne d'âge en prend un coup (enfin... dans le sens inverse !)

Mardi 24 Septembre 2013 14:22

Qui joue dans l'équipe 1 de Chatenoy ? Jacques Brulé et les 2 frères Lecat jouant dans la 2, ce sont les jeunes qui ont pris le pouvoir : Dédé Cruchaudet, Daniel Cuche, Georges Tissier et Dédé Dupart ??? Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 10:32

Et pour en revenir à l'ambiance, heureusement que j'ai une équipe de choc et que l'on a joué contre des adversaires super sympa qui nous ont offert un super casse croute, parce qu'à la table, on a vraiment des grands moments de solitude...

Si les deux tables terminent leur set en même temps, une des deux joueurs se retrouve tout seul, et ne parlons pas des doubles...
Je suis extrêmement déçu, même si je m'y attendais.

Si je ne fais pas les indiv, c'est vraiment pour trouver une grosse cohésion d'équipe, du soutien, de l'ambiance... et là, malheureusement, on réindividualise ce sport qui prenait tous sens en équipe !

Lundi 23 Septembre 2013 10:04

D'accord avec toi Matmut, je pense qu'il faut continuer à jouer le jeu, même avec les clubs ou équipes qui ne l'ont fait lors de la première rencontre.

Pour notre part, nous proposerons l'arbitrage partagé à l'extérieur toute la saison quelque soit l'équipe...

Jeudi 12 Septembre 2013 14:01

Attention peut-être à Autun 2 !

Vendredi 14 Juin 2013 16:26

Ok, je te reconnais maintenant, donc rien à voir avec notre cher président Chatenoyen, quoi que...

Blague à part, effectivement, c'est une très bonne recrue !

Vendredi 14 Juin 2013 16:02

En fait j'ai tenté un petit coup de bleuf ! Ne sachant pas qui tu es et vu que c'est ton premier post, j'ai imaginé avec ton pseudo que tu pouvais éventuellement être un "fossile" (c'est un compliment !) de Chatenoy...

Vendredi 14 Juin 2013 15:21

Ouh ! Ca sent l'ironie ca !!!

Mercredi 12 Juin 2013 09:56

Des nouvelles des éventuelles mutations à Bresse Ping ?

Mardi 04 Juin 2013 15:46

Et bim' : + 4 € par licence, ce qui représente presque 9 % d'augmentation pour les séniors par exemple...

Mardi 04 Juin 2013 14:51

L'an dernier nous avons payé 380 € par phase pour l'engagement de nos 2 équipes R2 et R3.
Pour la saison prochaine, cela fera 130 € x 3 = 390 € ; soit une augmentation de 10 € par phase pour nos 3 régionales.

L'augmentation me paraît raisonnable.

Par contre, s'ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas suffisamment de réengagements d'équipes, les tarifs risquent de sensiblement augmenter les phases suivantes...

Mardi 28 Mai 2013 10:45

Je suis bien d'accord avec toi Pjzatorr...
Pour nous à Saint Rémy, c'est moins flagrant, mais on a une équipe qui s'est bagarrée toute la saison pour se maintenir en R2 et une autre équipe qui finit 1ère de R3 et qui monte donc en R2 ; et 4 joueurs jouerons en R3 l'année prochaine...

En plus, nous avons 12 joueurs relativement homogènes, et nous risquons de prendre des cartons par les équipes que tu viens de citer...
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu