Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH - Page 3

Mardi 30 Avril 2013 10:44

On sent mauvais à Saint Rémy pour que le Bien Public ne daigne même pas indiquer le nom du joueur associé à Gabin Deroues qui s'est imposé lors du tournois de double de Chevigny ???

Mardi 02 Avril 2013 17:48

Ce n'est pas parcequ'on ne se fait pas élire que l'on ne peut pas avoir un avis, et ce n'est pas parce que l'on est élu que l'on doit prendre des décisions fermes et mettre des amendes à tout va sans même essayer de prévenir les dirigeants de clubs, bénévoles et élus, eux aussi, qu'ils comettent une erreur non intentionnelle.

Je trouve les décisions bien souvent très raides, et pense justement qu'il est judicieux d'en parler...

Lundi 07 Janvier 2013 18:40

Et j'ai ouï dire qu'il y aurait une belle reprise du côté de Mâcon, Sugs nous en dira peut-être davantage !

Jeudi 03 Janvier 2013 08:50

C'est sûr que ça va être sympa, on vous doit une belle troisième mi-temps !!!

Dimanche 30 Décembre 2012 12:15

Je pense que Sugs parlais de Dijon 3 comme favori pour la montée ; mais je ne pense pas non plus mais ça reste un club qui peut renforcer à tout moment, donc on verra bien ...

Par contre Sugs, comment connais-tu les déplacements, et l'ordre des rencontres par la même occasion ?

Mardi 18 Décembre 2012 15:02

Je ne me fais pas trop de souci pour vous, à mon avis vous pouvez jouer la 3ème place.
Ca sera beaucoup plus difficile pour nous, nous serons encore une fois les petits poucets ; on essaiera quand même de déjouer les pronostics...

Mardi 18 Décembre 2012 14:46

Pour ma part, ça me paraît équilibré avec 2 à 3 équipes par poule qui devraient jouer la montée et 5 équipes qui devraient se disputer le maintien.

Vendredi 07 Décembre 2012 16:30

En regardant de plus prêt les classements de R3, je me rends compte que mes amis Charnaysiens vont avoir chaud aux fesses jusqu'au bout et jouent leur maintien la semaine prochaine face au Creusot qui a des résultats comparables aux leurs.
Ca risque d'être un beau derby.

Allez les amis, on a besoin de vous, de votre bonne humeur et de vos troisièmes mi-temps mémorables en régionale... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 17:13

Victoire des 2 régionales de Saint Rémy à Villeneuve la Guyarde. Le maintien est quasi assuré pour les 2 équipes. Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 14:01

Merci Sugs, ça fait toujours plaisir !!! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 11:25

Je me demande s'il a pas joué à Chagny par contre !

Jeudi 04 Octobre 2012 09:11

Et à François MAXIME ! Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 11:31

Banco Bruno89 !

Jeudi 27 Septembre 2012 11:05

C'est possible...
En tout cas, c'est l'intéressé lui même qui m'a confirmé sa signature !

Jeudi 27 Septembre 2012 10:50

Ne fais pas ta vierge effarouchée Jaki ! Tu sais très bien que je ne parlais pas de Guillaume... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 08:51

T'as rien d'autre à annoncer comme mutation à Ouroux, Cinglé ?
T'es quand même un petit cachotier !!! Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 09:55

Dominic, tu as bien dormi cette nuit ?! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 10:59

Tu as eu les résultats de ton bac IniTiqL ? pour qu'on boive un petit coup à ta santé... Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 17:58

Salut Poufouda,

Désolé mais difficile de réagir à ton message, je n'ai rien compris...
Si tu veux qu'on puisse répondre, essaie de faire un petit effort sur la ponctuation et sur la syntaxe, sinon ça va être délicat !

Sinon, quelqu'un a-t-il quelques résultats ?

Lundi 30 Janvier 2012 11:11

Je trouve les discussions plutôt très cordiales, et contrairement à d'autres discordes antérieures où il y a beaucoup de "non dits", cette petite conversation entre adultes intelligents me paraît très constructive et pleine de bon sens.

Elle soulève des points de règlements importants déjà mis en cause depuis pas mal d'années, et si ça permet à la ligue ou à d'autres instances de contribuer à se faire une opinion et éventuellement à faire changer les choses dans le bon sens, pourquoi pas !
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu