Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephgphy

Messages de stephgphy

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 13 Avril 2014 21:41

Hello, cherche à tester raquette offensive avec revêtement type soft avec mousse côté et revers et offensif rouge. N'hésitez pas à me faire des propositions frais de port compris. A+

Vendredi 13 Septembre 2013 15:13

Je ne peux que recommander ce bois, qui est très beau.
Revers très génant avec un GDT 0x et assez rapide pour bien attaquer coup droit. Je ne regrette pas mo taccata, un poil trop lent.
J'ai hasité cette année avec un stiga alround classic carbon mais le bois combi de ce cher Dr Neubauer me semble très bon, à un prix correct.

Vendredi 13 Septembre 2013 13:48

Hello, j'ai joué toute la saison dernière avec un toccata et un grass Dtecs 0x c'est très bien, les blocs sur tops frappés sont un peu durs mais sur tops mous c'est un régal.
Seul défaut, si tu veux attaquer du coup droit c'est pas extra... très lent (je ne le trouve pas lourd du tout par contre)

Je teste cette année le phenomenon qui semble super d'après mes premiers entrainements !

Jeudi 29 Novembre 2012 00:46

Hello, je suis intéressé par un des deux revêtements aux mêmes conditions que prent73.
Mp moi si ça te convient.
À+
Steph

Lundi 26 Novembre 2012 12:09

Un peu déçu car je pensais en prenant ce picot long que je generais beaucoup plus l'adversaire.
Je trouve le GDT 0x super difficile à controler en bloc par exemple sur des tops frappés et.mes poussettes par exemples ne sont encore assez génantes.

Cela ne fait pas longtemps que je joue avec alors je dois encore découvrir les secrets d'un tel revetement et m'entrainer,

Je joue en CD avec Vari Spin 1.5 mais là aussi j'ai fait une erreur car j'aimerais attaquer plus souvent en top

Je me tate de changer la combinaison Toccata+ vari Spin + GDT 0x en Toccata+Genius sound 2mm+GDT 1.1

D'où ma question, quel impact a la mousse sur les sensations du GDT?

Lundi 26 Novembre 2012 09:29

Hello,

J'essaie cette année le GDT en 0x sur un toccata mais suis un peu déçu du résultat.
Je me demandais si une mousse sous le GDT serait pas plus performante.

Quelles sont les différences au niveau du jeu sur revers entre 0x et mousse 1.1 par exemple?

Merci

Mercredi 21 Novembre 2012 13:25

Tout est dans le titre Content
Je teste depuis quelques semaines cette raquette mais souhaite revenir vers mon jeu d'attaquant.
Achetée chez Wack 98€ cédée 70€
Excellent état

Mercredi 29 Août 2012 10:42

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Didier38, quand tu dis "Curl P1 pour un jeu défensif", que définis-tu par jeu défensif : Curl P1 est plus adapté à un jeu avec plus de controle pour les poussettes et blocs et jeu loin de table ? un jeu avec effets plus génants ?

Mercredi 29 Août 2012 09:17

Hello,

Bon, y'a déjà pas mal de topics sur les picots longs mais j'ai quand même besoin de vos avis concernant mon cas.

J'aimerais me remettre au ping cette année et j'ai re-commandé le Wack Sport. (Quel bonheur de se plonger dans ce catalogue).

J'ai un style de jeu défensif, basé sur la faute de l'adversaire, et quelques contre-attaques en top. J'aimerais essayer un picot long cette année en combinaison avec un vari spin et un bois TSP toccata carbon def.

Simplement, je vois qu'il y a beaucoup de picots longs considérés comme très génants pour l'adversaire :

Que me conseilleriez vous entre :
- Dr Neubauer Inferno classic
- Dr Neubauer Desperado
- TSP Curl P1R
- Donic Alligator Def
- Joola Octopus

en combinaison avec vari spin et TSP toccata carbon def.

Merci pour vos retours !

Steph

Mercredi 27 Décembre 2006 14:20

Merci pour vos conseils.
J'étais partant pour primorac + 2 sriver fx mais selon vous la meilleure combinaison pour mon jeu serait grubba + 2 sriver EL...

On m'a pourtant dit beaucoup de bien des FX même non collés. Les sriver EL sont-ils aussi bien ? Et dernière question : je vois dans tous les post sur le Grubba qu'il est très très lent... Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

Dimanche 24 Décembre 2006 12:33

Bonjour à tous,
je souhaite changer de bois et je pense à un de ces trois bois.
J'ai un jeu assez varié, je joue beaucoup en poussette, bloc et top spin rotation.
J'ai essayé dernièrement le Chila Off mais je ne le trouve pas assez facile à controler. J'ai aussi longtemps joué avec le IV L, un peu lourd à mon gout mais super.
Autre info, je souhaite jouer avec deux sriver FX non collés. Aussi je pensais que les bois Butterfly sont plus appropriés.

Le grubba est-il vraiment plus lent que le primorac ? (tout le monde mùe dit du bien du primorac). Que vaut le IVL light ?

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stephgphy

Résolu