Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Messages de jdb45 - Page 3

Jeudi 02 Décembre 2010 05:07

Citation de xper :
Ah les gars que de prises de têtes....

Le passé est le passé, on a effectivement eu un match un peu litigieux il y a quelque temps mais on en est pas mort !!!

J' espère que Cléry et St Marceau vont monter en D1 et que le match de deuxième phase se déroulera dans une ambiance plus zen... je connais bien l ' equipe de Cléry et il n' y a pas de furieux, et je pense que du coté de st marceau il y a aussi beaucoup de joueurs sympathiques.

Alors ne faites pas trois pages (St Marceau et Cléry ) sur ce forum, je pense que ça n' en vaut pas le coup. Et ça n' interesse que peu de forumeurs... voir très très peu

Allez Cléry et bonne chance à St Marceau !!!



Dsl, xper, mais c'est moi qui suis en cause...

Mercredi 01 Décembre 2010 08:14

Citation de lendl :



Émoticône


Émoticône

on me cherche, on me trouve....

Mardi 30 Novembre 2010 21:58

Citation de Djlov :
Donc l'histoire de 2008 c'est passé comme cela ou pas ?

Tout le monde donne les licences au Capitaine, mais des fois c'est uniquement sur place. (car c'est lui seul qui discute en principe au JA) Je crois que cela s'est joué le dimanche matin. Et des fois, comme tout le monde, on pense l'avoir avec sa raquette ou dans son portefeuille, ou l'on change de capitaine, ou l'on joue aux indiv le WK précédent.

Je pense que le SMS au niveau Région et Nationale, c'est impect. Mais pour les Département, le livret du comité peut faire fois.
C'est vrai que cela n'est pas écris au niveau du règlement. Mais dans ce cas, y'a d'autres pb. Comme le votre salle dont l'éclairage s'arrête ou s'arrêtait à minuit. D'autre qui jouent à 20h et d'autre à 20h30....

Concernant mon identité, le forum ne l'oblige pas. Mes amis connaissent mon pseudo et cela me suffit largement.
Aller tu trouveras surement un jour ...

Pour terminer l'histoire de départ, vous avez gagné. Et on verra la ou les prochaines fois ...

Sans commentaire de plus, car rien ne changera et chacun c'est fait son idée.


Ce serait bien si tu pouvais soigner ton expression parce que, là, je ne comprends rien....

Lundi 29 Novembre 2010 22:38

Citation de Djlov :
Après vérification, voilà l'histoire de 2008 d'après mes sources.

Il est vrai quand 2008, il manquait 1 licence. 2 si vous le voulez. Là n'est pas le problème.
Celle-ci, ou celles-ci (a) ont été signalés en début de rencontre au juge-arbitre, car c'était la finale. Personne neutre.
Il a été proposé que quelqu'un part chercher les doubles. (car pas de SMS a l'époque)

Mais comme ces personnes etaient référencé dans le livret départemental (du comité), le JA a dis que cela ne servait à rien.

Par contre lors de la signature de la feuille, comme l'équipe à domicile (mais pas dans sa salle je crois) avez perdu 11-9.
L'histoire a refait surface. Un essaie d'influence pour essayer de monter dans la division au-dessus sans avoir gagné le match.
Le pb le JA ne l'avais pas signalé au capitaine adverse.
Donc Cléry souhaitez gagner sur tapis vert, mais le JA n'avait pas signalé l'incident sur la feuille, car il a cru que c'était à cause de lui.

En fait, c'est exactement la même histoire, sauf que Vendredi, cela a fonctionné.

Au fait, suite au problème de 2008, vous avez demandé les licences, et vos licences ont été vérifiés ?
Je ne pense pas ...

Maintenant on attend la version de Clery, qui va nous dire que ce n'est pas cela.



A Cléry, on donne tous les licences au capitaine, au moment où il remplit la feuille. Vous ne les vérifiez pas parce que vous savez pertinemment que ce sera réglo. cqfd.
Et tu as "oublié" de répondre à ma question précédente!

Lundi 29 Novembre 2010 20:10

Citation de tof1 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Vas-y, précise, je suis connu pour quoi...


Citation de Djlov :
En effet le match entre Cléry et St Marceau en D2 a été tendu.
Mais surtout a cause d'un joueur connu pour cela de Cléry.

Il suffit pour cela d'aller voir les commentaires qu'il a posté sur son Facebook.
Ce comportement a tué le match. Bizarrement.

De toute manière cette division est truquée, puisque beaucoup d'équipe ne souhaite pas passer à 6 et jouer le dimanche matin.
On suivra le comportement de cette équipe en seconde phase.


Bizarrement, il n'y a plus personne....

se serait mieux il me semble que quand il y'a débat que les profils des intervenants soit visible cela permettrai a chacun de mettre un visage sur son interlocuteur, je sais qui est jd45 mais tefeiri et djilov je ne sais pas, quand à moi tof1 mon profil est visible par tous


tefeiri, c'est Sylvain A. ; djlov, je n'ai pas trouvé mais je cherche...

Lundi 29 Novembre 2010 18:54

Citation de jdb45 :
Vas-y, précise, je suis connu pour quoi...


Citation de Djlov :
En effet le match entre Cléry et St Marceau en D2 a été tendu.
Mais surtout a cause d'un joueur connu pour cela de Cléry.

Il suffit pour cela d'aller voir les commentaires qu'il a posté sur son Facebook.
Ce comportement a tué le match. Bizarrement.

De toute manière cette division est truquée, puisque beaucoup d'équipe ne souhaite pas passer à 6 et jouer le dimanche matin.
On suivra le comportement de cette équipe en seconde phase.


Bizarrement, il n'y a plus personne....

Dimanche 28 Novembre 2010 21:02

Je n'ai pas influencé Pierre, l'arbitre et joueur de Cléry.
J'ai immédiatement signalé que la balle était bonne ("Elle est bonne. Excuse-moi"Clin d'oeil et je me suis remis en position pour le point suivant et ai constaté que Pierre était debout.
A te lire, on a le sentiment que je l'ai harcelé mais je ne lui ai pas adressé la parole, je ne me suis pas dirigé vers lui, je ne l'ai même pas regardé, occupé que j'étais à répondre à l'immixtion de Pierre Vacquet ; ça s'est fait entre Eric Pariselle et moi.
Face au litige, pour débloquer la situation, il était difficile pour moi de faire autre chose que d'accepter de remettre le point.

Ps: je me permets de préciser pour que tous les forumeurs comprennent bien, un point fondamental, c'est QUE CETTE BALLE EST BONNE. Je suis dans la trajectoire, avec mon mètre 86, je suis au dessus du filet, je la vois bien, elle dévie, je ne suis pas le seul d'ailleurs à la voir. Elle est fine mais elle est BONNE.


Citation de tefeiri :
Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Donc Eric Pariselle, de chez nous, plutôt grande gueule mais jamais méchant, à plusieurs balles de matchs et l'arbitre est de Cléry.

A 10/9 pour Eric, la balle du joueur de Cléry ne touche pas la table, Eric, et le public autour le constate, mais ça c'est pas important en soit, le plus important c'est l'arbitre qui lui aussi se lève sans broncher cela implique donc qu'il valide ce fait de jeu puisqu'il était partant de table sans aucune autre raison. Mais c'était sans compter que le joueur de Cléry a clamé haut et fort juste après cela que lui avait vu toucher la balle. Or cela va donc à l'encontre de la décision de l'arbitre de la rencontre, joueur de Cléry rappelons le, et bien ce dernier est revenu sur sa décision après avoir été influencé par son joueur très probablement, bonjour l'honnêteté là aussi....

Du coup à l'arrivée Eric perd le match après avoir accepté de remettre le point.

Trop bon trop con à St marceau, qu'on soit d'accord ce n'est pas à cause de quelqu'un du club de St Marceau que la situation s'est dégradée mais bien à cause d'un joueur de Cléry, donc certains feraient bien de pas trop la ramener sans connaître.

Enfin à titre personnel, c'est la première fois en plus de 15 ans de ping et ceci dans différentes ligues, franche comté, Champagne ardennes notamment que j'entends un tel comportement, juste scandaleux...


C'est à se demander à quoi servent les règlements puisque nous quand on l'applique on se fait traiter de tous les noms, certains se reconnaîtront, et quand c'est pour les autres on doit la fermer.

Du coup Eric l'a eu sévère et a foiré ses autres rencontres tous comme les autres de l'équipe.


Et je ne vous parle même pas du froid ce matin à l'égard de Fred Robin qui est venu arbitrer la R2...

Et je m'arrêterais là, bravo cléry pour ce match et félicitation pour votre monté en D1

Dimanche 28 Novembre 2010 19:36

Le match en question était le premier match joué: ne dis pas qu'après le différent, les équipiers de St Marceau ont "foiré" leurs rencontres, au bout de 7 matches, vous menez 5 à 2...
Et au final, vous gagnez aux sets...


Citation de tefeiri :
Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Donc Eric Pariselle, de chez nous, plutôt grande gueule mais jamais méchant, à plusieurs balles de matchs et l'arbitre est de Cléry.

A 10/9 pour Eric, la balle du joueur de Cléry ne touche pas la table, Eric, et le public autour le constate, mais ça c'est pas important en soit, le plus important c'est l'arbitre qui lui aussi se lève sans broncher cela implique donc qu'il valide ce fait de jeu puisqu'il était partant de table sans aucune autre raison. Mais c'était sans compter que le joueur de Cléry a clamé haut et fort juste après cela que lui avait vu toucher la balle. Or cela va donc à l'encontre de la décision de l'arbitre de la rencontre, joueur de Cléry rappelons le, et bien ce dernier est revenu sur sa décision après avoir été influencé par son joueur très probablement, bonjour l'honnêteté là aussi....

Du coup à l'arrivée Eric perd le match après avoir accepté de remettre le point.

Trop bon trop con à St marceau, qu'on soit d'accord ce n'est pas à cause de quelqu'un du club de St Marceau que la situation s'est dégradée mais bien à cause d'un joueur de Cléry, donc certains feraient bien de pas trop la ramener sans connaître.

Enfin à titre personnel, c'est la première fois en plus de 15 ans de ping et ceci dans différentes ligues, franche comté, Champagne ardennes notamment que j'entends un tel comportement, juste scandaleux...


C'est à se demander à quoi servent les règlements puisque nous quand on l'applique on se fait traiter de tous les noms, certains se reconnaîtront, et quand c'est pour les autres on doit la fermer.

Du coup Eric l'a eu sévère et a foiré ses autres rencontres tous comme les autres de l'équipe.


Et je ne vous parle même pas du froid ce matin à l'égard de Fred Robin qui est venu arbitrer la R2...

Et je m'arrêterais là, bravo cléry pour ce match et félicitation pour votre monté en D1

Dimanche 28 Novembre 2010 19:30

Pardon, c'est moi qui accepte (c'est un joueur de St Marceau qui réclame à ce que la balle soit rémise, Pierre Vacquet en l'occurence) de remettre le point.
Dans un premier temps, je ne voulais pas car je ne voyais pas pourquoi un point gagné serait remis.

Citation de tefeiri :
Disons que par rapport à ce match voici ce qui a "envenimé" l'ambiance, je ne sais pas si le terme est adéquat mais c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Donc Eric Pariselle, de chez nous, plutôt grande gueule mais jamais méchant, à plusieurs balles de matchs et l'arbitre est de Cléry.

A 10/9 pour Eric, la balle du joueur de Cléry ne touche pas la table, Eric, et le public autour le constate, mais ça c'est pas important en soit, le plus important c'est l'arbitre qui lui aussi se lève sans broncher cela implique donc qu'il valide ce fait de jeu puisqu'il était partant de table sans aucune autre raison. Mais c'était sans compter que le joueur de Cléry a clamé haut et fort juste après cela que lui avait vu toucher la balle. Or cela va donc à l'encontre de la décision de l'arbitre de la rencontre, joueur de Cléry rappelons le, et bien ce dernier est revenu sur sa décision après avoir été influencé par son joueur très probablement, bonjour l'honnêteté là aussi....

Du coup à l'arrivée Eric perd le match après avoir accepté de remettre le point.

Trop bon trop con à St marceau, qu'on soit d'accord ce n'est pas à cause de quelqu'un du club de St Marceau que la situation s'est dégradée mais bien à cause d'un joueur de Cléry, donc certains feraient bien de pas trop la ramener sans connaître.

Enfin à titre personnel, c'est la première fois en plus de 15 ans de ping et ceci dans différentes ligues, franche comté, Champagne ardennes notamment que j'entends un tel comportement, juste scandaleux...


C'est à se demander à quoi servent les règlements puisque nous quand on l'applique on se fait traiter de tous les noms, certains se reconnaîtront, et quand c'est pour les autres on doit la fermer.

Du coup Eric l'a eu sévère et a foiré ses autres rencontres tous comme les autres de l'équipe.


Et je ne vous parle même pas du froid ce matin à l'égard de Fred Robin qui est venu arbitrer la R2...

Et je m'arrêterais là, bravo cléry pour ce match et félicitation pour votre monté en D1

Dimanche 28 Novembre 2010 18:36

Vas-y, précise, je suis connu pour quoi...


Citation de Djlov :
En effet le match entre Cléry et St Marceau en D2 a été tendu.
Mais surtout a cause d'un joueur connu pour cela de Cléry.

Il suffit pour cela d'aller voir les commentaires qu'il a posté sur son Facebook.
Ce comportement a tué le match. Bizarrement.

De toute manière cette division est truquée, puisque beaucoup d'équipe ne souhaite pas passer à 6 et jouer le dimanche matin.
On suivra le comportement de cette équipe en seconde phase.

Dimanche 31 Octobre 2010 06:47

Bonjour à tous,
Voila une petite photo, je ne sais pas du tout comment ca va rendre...
A bientot
jdb45

http://lh5.ggpht.com/_xXZfEQqNKQ8/TM0BmaN23hI/AAAAAAAAARk/7Z1sFyszW44/s128/47015_159882494041109_100000580772661_389273_3710684_n.jpg


j'essaierai de l'agrandir un peu plus tard...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 06:49 par jdb45

Jeudi 02 Septembre 2010 06:40

Bonjour à tous,
et bravo à zeclansman3 pour ses photos et à vous tous pour les commentaires.

Je confirme car j'étais sur place: grosse difficultés de réglage dans la 2ème salle et très peu de lumière dans la salle principale.

J'ai une petite question en marge de tout ça: qui saurait me dire qui est le jeune joueur à lunettes en bleu et blanc sur la 2è photo de zeclansman3??

Merci d'avance.
jdb45

Jeudi 12 Août 2010 08:27

Bonjour,
Existe-t-il un site internet officiel pour cette compétition??
Merci
jdb45

Dimanche 20 Juin 2010 18:11

Finale 100% néerlandaise chez les garçons: HAGERAATS/GOMMERS.
Cassin joue la place 3/4.

Marie MIGOT en finale contre Kim VERMAAS (Hollande) chez les filles.

Dimanche 20 Juin 2010 13:59

Un petit signalement d'erreur si quelqu'un de l'organisation est connecté:
Sur le site officiel du Tournoi des 6 Nations, partie française, dans la rubrique Résultats par Equipes, quand on clique sur TOUR 5, ça nous renvoie au TOUR 4.

Si quelqu'un a le numéro de téléphone portable d'ADRIEN DODU ou NICO ANGENON, merci de faire passer l'info

jdb45

Samedi 19 Juin 2010 06:57

Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient, que Lucas est au Pôle Espoirs à Tours.

Sinon, Patateur, merci pour tes encouragements d'hier matin, ça fait plaisir.

Jeudi 17 Juin 2010 14:09

Pour ceux qui seraient amenés, comme moi (désolé, je suis orléanais et pas minicoms), à chercher l'adresse, la Halle Jean Cochet, c'est en fait le CRJS - Centre Régional Jeunesse et Sports, au 1 rue Jean Monnet, en direction de la RN10 si je ne m'abuse.
Tél: 02.37.88.14.60 pour l'accueil hébergement et 02.37.30.15.05 pour le gymnase.
jdb45

Mardi 17 Novembre 2009 09:17

Salut Godofpok,
Le site de la FFTT indique que tu as joué un tournoi le 1/11/2009.
De quel tournoi s'agissait-il et quels ont été tes résultats?
Merci
jdb45

Lundi 19 Octobre 2009 09:39

Citation de flosim :
Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Moins de 18 ans :
1er : Clément CIBOIS (16 - LACTT)
2nd : fabien MOUVET (17 - Saint Cyr en Val)


Très belle performance de Clément, tu dois être content Flosim ! je ne suis pas surpris en tout cas tant ce jeune m'avait fait bonne impression lors de nos rencontres face à vous en R1 la saison passée.

oué c'est cool. il continue sa progression (ce n'est pas sa 1ère perf de la saison). pourvu que cela dure !!!


3ème : Cyril BEUCHER (15 - PSJ 45)
Le 3ème monte aussi en N2

Jeudi 08 Octobre 2009 19:47

Citation de patator1984 :
Salut à tous !

Bon bah voilà, je fais mon entrée sur le forum !

Je salue au passage ceux que je connais et en particulier mes nouveaux camarades de Cléry ; Johan451, Xper, Tof1... mais aussi ceux que je ne connais pas encore !

ALLEZ CLERY !!!!!!!



un Patator historien, ça c'est classe!!
Bienvenue sur le forum et au Club.

ALLEZ CLERY
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Résolu