Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Messages de jdb45 - Page 8

Lundi 18 Juin 2007 13:26

Citation de utaka :
Citation de jdb45 :
Citation de utaka :
du coté du ping st jean deux derniere mutations tres intéressante pour l'avenir avec l'arrivé de alexandre porfirio dans le meilleur benjamin de la region et lucas molan champion départementale en poussin, il y a aussi l'arrivé d'un 70 mais le nom ....


Salut Utaka
Mutation (surprenante) d'Alexandre qui jouait en D1 (peut être pas systématiquement) ; dans quelle équipe va-t-il jouer à PSJ??


Surprenante pas tant que cela il est vrai que pour continuer sa progression il est mieu je pense pour lui de changer de club, pour l'equipe ou il jouera je ne peux pas te le dire on n'a pas encore fait les equipes

quel est la recru a clery alors ?


Plus intox qu'info apparemment!

Vendredi 15 Juin 2007 09:01

Citation de utaka :
du coté du ping st jean deux derniere mutations tres intéressante pour l'avenir avec l'arrivé de alexandre porfirio dans le meilleur benjamin de la region et lucas molan champion départementale en poussin, il y a aussi l'arrivé d'un 70 mais le nom ....


Salut Utaka
Mutation (surprenante) d'Alexandre qui jouait en D1 (peut être pas systématiquement) ; dans quelle équipe va-t-il jouer à PSJ??

Jeudi 14 Juin 2007 12:59

Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Il paraîtrait qu'un joueur de l'ex Alerte St Jean veuille venir jouer à Cléry... Dernier jour aujourd'hui!
Info/intox ??


Rectif : ex ASJ ou La Chapelle...


t'es pas le meiux placé pour savoir?


Remarque (en forme de boutade) très juste mais, si j'en appelle aux forumers, c'est qu'on ne connait pas l'identité du joueur, qu'on n'a pas de papier, qu'on ne sait pas s'il a des difficultés sur le plan des formalités, etc...Ce n'est peutêtre qu'une rumeur.


Cette personne se serait installée ou serait en passe de s'installer à Cléry.

Jeudi 14 Juin 2007 12:58

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Il paraîtrait qu'un joueur de l'ex Alerte St Jean veuille venir jouer à Cléry... Dernier jour aujourd'hui!
Info/intox ??


Rectif : ex ASJ ou La Chapelle...


t'es pas le meiux placé pour savoir?


Remarque (en forme de boutade) très juste mais, si j'en appelle aux forumers, c'est qu'on ne connait pas l'identité du joueur, qu'on n'a pas de papier, qu'on ne sait pas s'il a des difficultés sur le plan des formalités, etc...Ce n'est peutêtre qu'une rumeur.

Jeudi 14 Juin 2007 11:56

Citation de jdb45 :
Il paraîtrait qu'un joueur de l'ex Alerte St Jean veuille venir jouer à Cléry... Dernier jour aujourd'hui!
Info/intox ??


Rectif : ex ASJ ou La Chapelle...

Jeudi 14 Juin 2007 10:35

Il paraîtrait qu'un joueur de l'ex Alerte St Jean veuille venir jouer à Cléry... Dernier jour aujourd'hui!
Info/intox ??

Dimanche 27 Mai 2007 16:45

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??


tu n'as pas joué depuis novembre. tu arretes; pb de santé?


Affirmatif.
Le tout étant maintenant de redémarrer sans se blesser à nouveau.
Rdv en septembre


et toujours à Cléry?


Pourquoi, tu as une proposition à me faire?


je posais la question surtou vis à vis de ton fils, peut être que rejoindre un plus "gros" club aurait pu être envisagé


Pour mon fils, il faut attendre la date du 4 juin, qui est très importante. Après, on verra....

Dimanche 27 Mai 2007 15:50

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??


tu n'as pas joué depuis novembre. tu arretes; pb de santé?


Affirmatif.
Le tout étant maintenant de redémarrer sans se blesser à nouveau.
Rdv en septembre


et toujours à Cléry?


Pourquoi, tu as une proposition à me faire?

Dimanche 27 Mai 2007 14:26

Citation de jpc45 :
Citation de jdb45 :
Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??


tu n'as pas joué depuis novembre. tu arretes; pb de santé?


Affirmatif.
Le tout étant maintenant de redémarrer sans se blesser à nouveau.
Rdv en septembre

Samedi 26 Mai 2007 17:12

Citation de artpic :
j'ai trouvé ça comme lien, mais pas de résultat pour l'instant :

http://smdtt.nantes.free.fr/tournintern2/index.htm#



Effectivement, j'ai trouvé le même site qui paraissait trsè engageant, mais pas de résultat ; peut être les mises à jour sont-elles en cours ou alors nous aurons des résultats en soirée.


Personne du Club de Nantes Saint-Médard de Doulon sur le forum??

Samedi 26 Mai 2007 17:08

En moins de 13 garçons, poule B :
Loiret bat Sarthe 2 par 5/0

Loiret, 2ème de poule

Samedi 26 Mai 2007 14:23

En moins de 13 garçons, poule B :

Chine bat Loiret 3/0
Loiret bat Vendée 3/2
Vendée vs Sarthe 2 = ??

Samedi 26 Mai 2007 13:00

Salut,

Je sais que je suis hors sujet mais sur le forum consacré au Tournoi International de Nantes, il n'y a pas âme qui vive, donc je m'adresse à vous : quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi où le Comité du Loiret et la Ligue du Centre ont une délégation??

Samedi 26 Mai 2007 12:56

Y a quelqu'un???????????

Samedi 26 Mai 2007 12:35

Y a-t-il des vendéens sur ce forum?

Qui connait le résultat entre le Loiret et la Vendée en Poule B des moins de 13 ans?

merci

Samedi 26 Mai 2007 11:48

Normalement, la compétition a débuté ce matin ; quelqu'un connait les premiers résultats? ou sinon, comment suivre cette compétition??

Merci pour vos réponses.

JDB45

Jeudi 17 Mai 2007 11:16

Citation de allerAMO :
pas mal cette 5ème place !!!! vous avez pas la compo d'angouleme ?
ils ont surement due gagner ... angouleme !!!
desolé pour Alicia Beucher, je ne savais pas ... je savais uniquement les joueurs, qui sont exclusivement issus de mon club : l'AMO MER TT
maintenant place aux non classé, où, egalement, des licenciés de mon club jouent, mon frere en fait parti !


Alicia qui est par ailleurs 65, a été distinguée parmi les 6 meilleurs arbitres de la compétition.

Jeudi 17 Mai 2007 11:12

Citation de allerAMO :
Citation de jdb45 :
C'est un Lycée de Levallois qui gagne.


contre le lycée d'hennebon ?



D'après mes infos, ce serait contre un lycée de Niort....

Jeudi 17 Mai 2007 10:04

C'est un Lycée de Levallois qui gagne.

Mercredi 16 Mai 2007 20:09

Citation de allerAMO :
vous ne savez pas ce qu'a fait le lycée Francois Villon de Beaugency ?
dans l'équipe il y a Hugo Mordelet, Salomé Kradaoui, Marian Girard, Antoine Gonnet.


Et Alicia Beucher comme arbitre, puisque chaque équipe a obligatoirement un arbitre..
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jdb45

Résolu