ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !
Félicitations à la maman, au papa, au papy, à la mamie (il ne faut pas les oublier, ils doivent être tellement fiers..)
Un mariage et une naissance, ça se bouscule dans la famille.
Est-ce que la maman sera en forme pour jouer vendredi soir....
N'hésitez pas à signer le livre d'or et à me faire part de vos impressions !
merci
Il ne faut pas confondre avec le TG 1837 HANAU, de l'autre côté du Rhin, où jouent ROSSKOPF (n°62 mondial), CHIANG Hung-Chien (n°95), LEE Jung Sam et FILUS (n°178).
Seriez-vous par hasard jumelé avec votre homonyme allemand??
A ma connaissance, MA WENGE joue toujours en 1ère division allemande dans le club de TTC RHON SPRUDEL FULDA MABERZELL (plus connu sous le nom de FULDA) aux côtés de WALDNER, WANG Xi et Robert SVENSSON (n°99).
Quel rang lui donneriez-vous dans le classement mondial actuel?
Hallo!!
Une nouvelle saison commence!! Je me devais donc de feter cela par un petit article.
donc voici mon premier billet de la saison!! Souhaitez moi bonne chance, jen aurais besoin!
a tres bientot, pour des nouvelles d'outre Rhin.
Loic
Bonjour,
Tu ne fais mention des tt star pro series ni sur le forum, ni sur ton blog..Surprenant!?
Les 24 et 25 août dernier avaient lieu un nouveau tour des TT STAR PRO SERIES en Allemagne.
Loïc BOBILLIER était présent et il termine à une magnifique 3ème place en battant le slovaque KEINATH (n°54).
Comme vous le savez peut être, les TT STAR PRO SERIES servent de support à des paris sportifs sur BWIN.
Un litige avec WBWIN est survenu suite à la finale entre Zoltan FEJER-KONNERTH (n°69) et Bastian STEGER (n°44), vainqueur;
Si vous aussi avez été victime de l'erreur de cote de BWIN, je vous remercie de vous mettre en rapport avec moi afin d'envisager une action commune.
Les 24 et 25 août dernier avaient lieu un nouveau tour des TT STAR PRO SERIES en Allemagne.
Loïc BOBILLIER était présent et il termine à une magnifique 3ème place en battant le slovaque KEINATH (n°54).
Comme vous le savez peut être, les TT STAR PRO SERIES servent de support à des paris sportifs sur BWIN.
Un litige avec WBWIN est survenu suite à la finale entre Zoltan FEJER-KONNERTH (n°69) et Bastian STEGER (n°44), vainqueur;
Si vous aussi avez été victime de l'erreur de cote de BWIN, je vous remercie de vous mettre en rapport avec moi afin d'envisager une action commune.
Bonjour,
Jolie 3eme place hier aux TT STAR PRO SERIES pour une deuxième participation, surtout que KEINATH n'est pas facile à passer...
Je t'ai encouragé sur le blog live ; je ne sais pas si les organisateurs allemands t'en ont fait part??
Mais au fait, je n'ai pas pu voir la finale: c'est bien STEGER qui a gagné??
Merci de ta réponse
Au plaisir de te revoir jouer
Deux nouvelles journées du TT STAR PRO SERIES ont lieu aujourd'hui et demain au Bosaarium de Saarland en Allemagne.
Cette fois, il s'agit des hommes.
C'est à suivre sur bwin.
Les classements ont à priori de 56 à 942.
zhang jike est vraiment très fort et affuté. J'étais présent lors du match de super league à Luneng (équipe de zhang jike) le mercredi 15 juillet 09 et il sert wang hao 3-1. Cela devrait donc être une très bonne recrue!
Merci pour l'info.
Donc , avec LUNENG, JIANGSU YING TAI QINQ (équipe de Chen Qi) et CHINA ZHESHANG BANK (équipe de Ma Lin), ça fait 3 équipes identifiées évoluant dans la CTTSL.