Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 24

Dimanche 13 Décembre 2009 20:31

Citation de défenseur béarnais! :
est ce quelqun a les compos de biarritz et anglet ?

apparament biarritz c renforcé pour ce match mais pour quels motifs ? les biarrots n'avaient plus rien a jouer dans cette poule ?

c dommage pour anglet qui est un petit club sympa qui a le niveau pour jouer en R2 et c pas cool de la part de biarritz d'avoir renforcé son équipe contre anglet (si c le cas? )!

Je suis du meme avis que toi defenseur bearnais... normal qu'ils soit pas rester pour l'apero :/
Dégouté quand même, j'aurais voulu voir Anglet en R2 et je sentais que ça pouvais arriver... la defaite d'anglet par renfort de biarritz peut-etre.

Jeudi 10 Décembre 2009 10:06

Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
On annonce un gros tournoi...

....et deux grosses soirées également MDR

Gui-gui Pas une soirée comme l'année derniere mdr ^^ sinon je vais encore faire de la merde :/

N'empeche que mon premier match que je gagne c'etait avec la barquette de frites et la bière Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 11:58

Citation de kinou33 :
et uen question je veux savoir ce que vous en pensez .. j'ai 19 ans sa fais 5 ans que je joue au ping j'ai 2006 pts sur licence et actu 2109 pts.. je joue en n2 a cestas jé fais 5 belle a num 100 et 200 francais et perfer 200a a 300.. je m'entraine tous les jours pendant 4h .. en faite je vie que pour ce sport.. que j'ai decouvert tard malheureusement.. j'ai pour but de passer la barre des 100 francais vous en pensez quoi?

Les personnes qui te connaissent savent que tu vas y arriver ...

Ta du talent et tu arrives à l'exploiter au maximum =)

Dommage pour t'es belle ! Mais c'est le metier ^^ 5 ans de ping seulement Clin d'oeil

Mardi 01 Décembre 2009 13:42

C'est dommage pour Oloron! j'espere qu'ils s'ensortiront Clin d'oeil

Je felicite souletin qui a fait une super phase en R3!! J'espere qu'ils continuront à cartonner.

Anglet qui esperont va monter en R2 =)

Pour ce qui est du coté du TTH il vont essayer d'engagés 2 nouvelles équipes en D2 pour la prochaine phase... y a des jeunes avec vraiment beaucoup de talent! et je suis certains que dans quelques années y aura de la relève MDR

L'équipe Fanion du TTH récupère sont bléssé Alexandre Orlowski (1595) et un beñat lesclous (15) motivé (qui a jouer que la rencontre precedente avec la 1. La montée n'est pas passer loin avec un match nul contre talence (TTH 1 vaiqueur au nbrs de sets), les 1er de la poule mais une defaite contre mios la 1ere journée avec 3 trous pour TTH 1 empeche la montée de cette équipe qui a largement les moyens de jouer le maintient en R1... J'espere qu'ils arriveront malgrès mon depart, ils sont fait une très grosse phase ( deux joueurs invaincus : eric arenaza et alain botog tout les deux classé 16 )

Pau 1 qui assure le maintient en N3, R1 et peut-etre la montée de la 3 !!

Aller le 64 ! faut continuer à grandir =) la plus grande progression du mois de juin 2009 faut continuer!

Mardi 01 Décembre 2009 01:17

PAU va gagner c'est sûr!! toute la salle sera derriere eux MDR

Lundi 30 Novembre 2009 00:42

Dsl pour libourne... c'est vraiment dommage...

Lundi 30 Novembre 2009 00:21

Bravo à Talence, ils le meritent mais degouté pour mes pti basques... (TTHendayais) Qui ont largement les moyens de jouer en R1 mais encore une fois, elle aura echappé de très peu... si Hendaye avait été au complet contre Mios ... Des regrets normal! Émoticône

j'espere qu'ils vont pas se demotiver et jouer la montée en 2ème phase même si sa risque d'être très dur avec autant de descentes de R1...

Lundi 23 Novembre 2009 15:57

une descente de N2 => les 12 derniers de Régionale descendent, donc jusqu'au 21ème;

Pour le 64: Thomas ORLOWSKI (21e), Frederic MOREL (22e) et Pierre LAILHEUGUE (23e).

En esperant que thomas soit repecher MDR

C'est la merde pour le 64 ^^ Au moins ont pourra en salader des bordelais =)

Lundi 23 Novembre 2009 13:43

SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 14-6 ] Le SAM vont aller jusqu'au bout...

TT AA 1 - AS LIBOURNE 2 [ 9-11] Je fais confiance à mes pti libournais!

S U AGENAIS T T 1 - S.PAU ASPTT 2 [ ?-? ] On va essayer de perfé le plus posible =)

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL EYSINES 2 [ 10-10 ] Deux équipes assez homogènes..

Lundi 23 Novembre 2009 13:10

Regin et levadoux qui montent encore trop au dessus des autres...

Je crois qu'il y aura pas mal de descentes de Regional ^^ Jusqu'a 3...

Lundi 23 Novembre 2009 12:01

À partir de quelle place on descent de regional? sachant qu'il y a eu une descente de national je crois (brodut) .

Lundi 23 Novembre 2009 11:57

Pour le 64 c'est Julien Regin (1641) et Levadoux vincent (1589) qui montent en Regional.

Oui à cestas y a eu une periode ou c'etait vraiment humide... vers la fin sa aller beaucoup mieux =)

Samedi 21 Novembre 2009 00:14

Je dis que sa sert a rien de renforcer puisque vous etes maintenus =), et je sais que si vous renforcez vous pouvez gagner nimporte quelle equipe... même anglet ^^

C'est aussi que je veux voir Anglet monter en R2 ça peut être pas mal pour ce petit club Content

Vendredi 20 Novembre 2009 18:04

J'espere que anglet va gagner il merite largement sa place en R2 avec son trio B MDR
J'espere aussi que Biarritz va jouer le jeux et va pas renforcer (surtout que sa sert a rien) ...

ALLEZ ANGLET!

Dimanche 15 Novembre 2009 21:32

1. Kinou (mais il va prendre au moin 1 set Clin d'oeil )
2. Robin (Il va Être serieu cette fois ^^ )
3. Cals (Il va pas faire de soirée la veilleRire )
4. Penisson ( Juste parck je t'aime mdr )

10. Orlowski ( il va perfé à 18 Clin d'oeil )

Mardi 10 Novembre 2009 17:50

Citation de peio :
Citation de steler :
Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Les matchs se jouent à la table cher ami et non sur le papier !!!
Un 15 "qui n'en veut" peut battre un 18 ou un 20, non ?
Bravo villenave, montrez leur un peu que vos bons résultats ne sont pas dus au hasard mais à votre état d'esprit!

C'est pas faux... moi même je fais des perfs et des contres...Je leurs souhaitent une bonne continuation mais yvrac c'est trop solide ^^

Citation de ballehaute33 :
cristian gabilondo, cé toi le sketch, ta jamais jouer en r1 et tu vien parler, ca me fait marrer la parenthése étant fermé,
villenave fait confiance a son équipe de jeune, ca sera dur trés dur sur marmande et encore plus sur yvrac, mais bon c'est ca qui est bon, bonne chance au équipe pour le maintien et surtout a bougue qui a une équipe trés sympa voila ami pongiste bonsoir et rdv dans les salles
ps: robinos té faible

Si tu veux thomas ... Après je veux bien vous avez une équipe jeune et motivé mais pour la montée c'est un peu juste ^^ C'est juste une opinion... Apparament vous avez déjà fini sur le podium ce que je trouve très honorable MDR

Citation de ballehaute33 :
tant mieux pour lui, comme ca il comprendra que les classements ca veut pas tout dire...

Au bout d'un moment faut être realiste mon cher thomas izquierdo-buy Clin d'oeil yvrac c'est solide... et c'est sûr qu'au ping, des surprises il y en a mais là sa serait un "coup de théâtre" Content

Amicalement ton partenaire d'apero Clin d'oeil

Ps: t'énerves pas comme ça mn pti Thomas Clin d'oeil Robinos te passe le bonjours --> GerbaxRire ( WC de boite c'est pas trop mal héhé )

Lundi 09 Novembre 2009 13:25

Merci nonovich pour ce résumer!

C'est vrai qu'il y a trois grosses individualités actuellement... mais...

Dommage que notre vétéran retrouve pas la forme Pleurer classé 17 l'an passé ^^ avec 90% de victoires en R2 A. Le retour d'alex 1595 et la posibilité de faire jouer gillou en B sera peut-être la formule pour faire monter cette équipe en R1 depuis le temps qu'on fini dans le podium ^^

Esperont que Ander continu sa progression, il a largement les moyens de monter au classement, c'est une certitude faut juste être derrière lui à tout moment ce qui n'est pas facil. Faible mentalement pour le moment mais sa viendra au fils des matchs =)

Thom il stagne un peu actuellement je trouve mais il assure ces points quand même, un eric qui est monstrueux et laisse aucune chance à ces adversaires...

Je pense que le prochain match contre jurançon va être très sérré... ils sont une équipe très homogène et pleines d'experiences de plus ils nous connaissent très bien ...

Voilà que le meuilleur gagne ^^ J'ai envie de dire Mios 10-10 talence.

Dimanche 08 Novembre 2009 23:54

J'ai envie de dire vive les perfs à villenave mais bon même 2ème... cette phase était pas très équilibrer entre les deux poules de R1... avec le SAM, AGEN ET BEGLES dns la même poule ^^

Ceci dit Bien jouer quand même ! bougue et langon faut les battres...

Dimanche 08 Novembre 2009 23:47

Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu