Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 10

Dimanche 11 Décembre 2011 21:16

Je comprends ! Nous on aiment pas jouer le dimanche non plus ! surtout les jeunes ... ^^

Dimanche 11 Décembre 2011 19:49

Le niveau de la PR va être très relevé du coup ! ça risque d'être très intérréssant pour l'équipe 2 d'hendaye avec tous les jeunes qui progressent Content

Vendredi 02 Décembre 2011 23:38

Magnifique ! merci michen78 Content

Du lourd à la fin entre zhang jike et whang hao ... pfffffffffff

Mercredi 30 Novembre 2011 21:13

J'espère boubou que t'es calculs sont faux ... sacré poule B sinon Pleurer

Mercredi 30 Novembre 2011 21:04

Citation de nick-nack :
pour ma part je vais essayer de monter aux indivs dans "ma" salle en pn! Content la derniere fois j'étais pas loin et là y'a deux 17 en moins donc pourquoi pas! Content

Tu monteras pas toi !! mouah ah ah

Dimanche 27 Novembre 2011 10:47

Bravo les jeunes !! Vous méritez largement votre montée ! À vous la PR où les matchs seront bien plus difficile avec l'objectif principale le maintient Clin d'oeil

À signaler la solidarité de l'équipe 3 du TTHendayais, qui après avoir gagné son match 10-0 en D2 sont partis à bayonne pour encourager l'équipe 2 !!

Très beaux gestes, et le TTHendayais qui est dans un moment très doux avec les deux premières équipe qui montent, l'une en R1 et l'autre en PR.

Peut-être l'engagement d'une nouvelle équipe pour le TTHendayais, A voir ...

ENCORE BRAVO !!

Dimanche 27 Novembre 2011 00:43

David abel ... au fond !!!

Mardi 22 Novembre 2011 21:58

Merci encore geca ! tu aurais le match entre niwa et robinot qui pour moi était un des plus beaux matchs si ce n'est pas le plus beau ...

Mardi 22 Novembre 2011 20:49

On a décider de le faire sur Facebook vû que ça un grand impact et on ne sait pas trompé, c'est embêtant pour ce qui n'ont pas de compte facebook mais peut être qui peuvent suivre tout ça à l'aide d'un copain qui lui aurait facebook.

Ça serait génial en tout cas.

Mardi 22 Novembre 2011 20:37

Bonsoir pongidf,

En fait c'est un évènement public facebook, où il faut obligatoirement un compte facebook pour voir et participer au débat.

Déjà pas loin des 300 commentaires depuis cette après-midi.

Invitez tous les pongistes aquitains et hors aquitains pour se solidariser Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 20:57 par steler

Mardi 22 Novembre 2011 18:59

Un mouvement de protestation à été mise en place à l'aide de Facebook pour les pongistes Aquitains mais aussi pour tous les autres qui veulent se joindre à nous.

Je vous laisse le lien, l'évènement et public, n'hésitez pas à laisser votre avis et à vous rajouter à l'évènement.

Dès le début de la création de l'évènement cette après-midi, de nombreuses personnes participent activement au débat.

http://www.facebook.com/event.php?eid=249630941757741&view=wall&notif_t=event_wall

Merci à vous, salutation pongiste Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 22:55

Yes !!! on a gagné un match important !

On a tous assuré, c'était un rencontre agréable avec une très bonne ambiance comme d'habitude. Toujours aussi sympa les beglais Content

Bref la R1 se rapproche mais rien n'est fait.

Étonnant la victoire d'eysine contre cestas ! des détails ?

Samedi 19 Novembre 2011 21:33

Citation de zhang_jikeee :
Un mytho de plus.

Il suffit de lire votre article "TT Hendayais 1 vs CA Sainte-Hélène 1" pour se rendre compte que le jour J tu étais 1646 alors que Xavier était 1674.

Ps : tthendayais.fr et article 2.

+ 1 !!! 16 et 16 soit 35 et 35 avec ancien classement. merci et aurevoir.

Samedi 19 Novembre 2011 21:08

Xavier à 1674, j'en ai 1673. WAHOUUUUUUU !!
Ont est tout les deux 16 et à un point prêt, mais quel match en perf !! tu es tordu comme personne, tu as l'air de bien te faire chier, mais c'est bien tu animes le forum un peu Clin d'oeil

Et bravo pour ta coupe du monde, je te félicite !! Vas t'entrainer pour les JO ... Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 15:39

Mes matchs : 15 13 10 en B 17 15 18 13 16 17 12 14 14 en A

Donc 3 matchs en perfs pour moi ce qui est pas trop mal mais je parlais pour les deux 17 qui sont en A et les deux 16 qui sont en B vû que tu dis qui ne progressent pas et qui ne joue pas plus que leurs classements.

15 13 10 16 14 15 11 16 14 12 13 13 en B soit 0 matchs en perfs pour nos deux 16 et encore on a jouer Cenon qui ont inversé.

Mais bon pas grave, Zhang_jikeee tu seras toujours de mauvaise foi. Je devrais même pas te donner des explications mais tu racontes tellement n'importe quoi que je ne peux m'empecher.

J'espère qu'un jour tu auras le courage de révéler ton identité.

Vendredi 18 Novembre 2011 00:05

Citation de Kid A :
Citation de 02nilsou02 :

Revivez les meilleurs moment du premier quart de final opposant l'Allemand Tim Boll n°4 mondial au Coréen Joo Se-Hyuk n°10 mondial. Un sacré match très disputé qui m'a tenu en adrénaline jusqu'au bout depuis les gradins...Costaud le défenseur !

1000 fois merci ! Ta vidéo est absolument parfaite, l'angle est génial, la qualité impec et le match titanesque. Encore merci d'avoir pris la peine d'avoir filmé !

+ 1 !!! L'angle est parfait !! on se rends vraiment compte de la vitesse de la balle ... quel régalade ...

Dommage que les matchs nulle n'existe pas dans notre sport ... les deux merites la victoire.

Merci encore pour la video !! magnifique.

Mercredi 16 Novembre 2011 17:15

Pas beaucoup de nouveaux inscrits en PN et R1 Pleurer

Mercredi 16 Novembre 2011 11:37

Citation de zhang_jikeee :
Citation de reibax :
La plupart des joueurs d'hendaye joue mieux que leur classement aussi!on est que des jeunes! Clin d'oeil

Faux!

J'ai regardé votre site tthendayais.fr et toute l'équipe stagne à part Christian.

Dans ce cas, c'est la même chose que bègles, ils ont un seul joueur qui à gagner des points (+40) ZEGHLOUL Mehdi ...

Ensuite, ce n'est pas évident de progresser lorsqu'on est 16 en B ou 17 en A vû qu'on joue 95% des fois en contre.

Alors que à bègles, leurs 13 et 14 peuvent très bien prendre des points en gagnant quelques matchs.

Et cette discussion et bidon ... peut-importe qui joue plus ou moins, l'importance c'est d'assurer le Jour J !

Mardi 15 Novembre 2011 14:13

Tout le monde c'est qui sait Clin d'oeil

Et ton enquête et dans la bonne voie ^^

Dimanche 13 Novembre 2011 23:15

Citation de julot :
Tu rêves, même si des français sont dans le top 5 ça changera rien au prize money, qui correspond juste aux tarifs du ping.

Tu m'as pas bien compris, je veux dire que si Dédé entre dans le top 5, ils en parleront plus, rien avoir avec les tunnes ...

Lundi 24 Octobre 2011 18:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 18:43 par steler
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu