ouai c clair petiot faut fair tres attention... moi chui daccord avec toi BOZO je ne pense pas non plus que romain gagnera jlai jouer et deja vue jouer 1 millions de fois donc je pesne vraiment pas ... parcontre un podium jpense mais apres non ... mais bon y a pas de logique c le sport faut fair attention.
fafou j ai fais 1 sur 3 pcq j ai voulue faire 1 je suis partout sauf dans le ping en ce moment et la sur ce match j avais vraiment pas envie mais bon ca ne se reproduira plus j ai ete hypocrite sur ce match et mainetant j ai decidé de me rentrainer comme avant et de redevenir serieux... donc j annonce attention le edmund est de retour jvous attend fafou marly malakoff... bonne nuit
ui tres chiant a jouer malissard c un mur...lol a noter aussi que notre 40 a faillie gagner un autre 25 de st maur et que reboul 700 a faillie gagner junque 269 que de gros match a malakoff
pauvre tof tu parles tt seul. en tt cas moi pour notre match je ne donne pas de vainqueur a l avance car je n en sais rien... toi meme tu sais comment je suis