Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Messages de ptespoir - Page 3

Mardi 15 Janvier 2008 23:30

si c celui qui ma battue ki a une epaule en plastiqueRire ca sert a rien de mettre ca sur le forum pcq sur moi c etait la rute totalRire donc si ta une personne avec une epaule en plastique qui continue a jouer 300 comme sur moiRire t en fait pas pour lui mais bn j avoue ke les 2 auutre match d avant il jouait pas tres bien... mais pendant et apre le double c etait mon dieuRire... service frap service frap... mdr

Mardi 08 Janvier 2008 13:57

non mais par rapport a la plupart des jeune j ai pas commencer tres tot...

Mardi 08 Janvier 2008 13:56

ca c sur ribs peu etre numeroté j ai deja vu jouer au tournois de nemour je crois c etait fou...

Mardi 08 Janvier 2008 13:53

pourtant si j ai commencé a 15 ans

Mardi 08 Janvier 2008 00:28

oh nn mince j ai oublié une raison j ai un bon entraineurRire dsl...

Mardi 08 Janvier 2008 00:28

sur les 3 raisons que tu as donné pour ma part y en a que une qui me concerne... je m entraine bien... sinn j ai commencer tard et j ai des embarras physique des gros meme...

Lundi 07 Janvier 2008 15:06

nn je ne suis pas daccord avec toi diabolosyl moi j ai progresser en jouant tj contre des gens ayant 400 point jusqu a 900 point de moins que moi apres je pense que c a toi de t investir comme il faut... mais tu as raison je pense sur le fait que si t es dans un bon club ou ke tu a d bon club a coter de chez toi ou t entrainer c plus facil c clair ca aide ...

Vendredi 04 Janvier 2008 16:02

alors y a qui comme numero present??

Vendredi 04 Janvier 2008 03:10

bonjour pourrais je savoir il y a qui d inscrit en toute serie comme numero svp?? merci...

Dimanche 30 Décembre 2007 09:10

Citation de ptespoir :
ah okok je comprend son attitude maintenant car dimanche il ma paru plus febril justement je me posai la question avec christophe pk il etait comme ca? je comprend mieux toutes mes condoleances et daniel tu pourra lui dire de ma part chapeau bas commeme d etre venue jouer a ces play off au vue de la situation... Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 09:09

ah okok je comprend on attitude maintenant car dimanche il ma paru plus febril justement je me posait la question avec christophe pk etait il comme ca? je comprend mieux toutes mes condoleances et daniel tu pourra lui dire de ma part chapeau bas commeme d etre venue jouer a ces play off au vue de la situation... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 09:10 par ptespoir

Vendredi 28 Décembre 2007 06:17

merci philoucRire.... mais ta oublier apres la virgul...

Vendredi 28 Décembre 2007 06:16

c clr moi ossi...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:54

pour tours on en c pas trop quel composition il vont mettre au vue de la 1ere phase mais avec les recrue qu il on u ill peuvent mettre une sacré belle equipe...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:19

lol ping pong73 sur mon avant dernier poste j ai fais un tout pti effortRire je peux pas progresser si tu ne m encourage pas ausssiRire...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:18

et o lieu de dire nimporte quoi si tu saurais la moitier des chose que je li est dite pour qu il gagne son match le jeune 25 tu ouvrira pas ta bouche pr rien car quand tu lui as fait cette reflexion debile c moi qui est pris le temp et lui est dis de ne pas vous ecoutez de ne pas s enerver meme apres le match de ne rien vous fair ok!!! Émoticône donc peut etre que si j aurais pas ete la pour le calmer ca se srai transformer encore en ring de boxe comme tu dis si bien donc quand tu sais pas tais toi c mieux!!!!...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:14

tu connais meme pas les gens dont tu parle donc arrete de l ouvrir pour rien arrete de dire que ej devrais prendre exemple sur kelkun alors que tu ne le connais meme pas et tu ne me connais encore moins... mais donc si je devrais prendre exemple sur lui ok pas de probleme donc je pense la meme choz de vous que luiRire ah ben ca t en fait pas qui je pesne la meme chose vous etes pas tout beau...Rire donc vaut mieux que je continue a avoir mon opinion de vous que prendre exemple sur les autres sinn je te considererais comme une catastrophe...

Dimanche 23 Décembre 2007 15:09

c incryable de mettre un message comme caRire il me semble que le jeune 25 c celui ki c embrouiler le + avec vous moi j ai fai d reflexion direct sur votre service c tout vous avez reussie commeme a provoquer meme des personne que j ai jamais vue enerver c incroyable donc evite d etre focul et de dire nimporte koi pcq ta la haine ca sert a rien d envoyer des fleur mainetant a tout le monde alors que tu detruisait tout le monde avant pcq on est 6 dans une equipe et t en fait pas que c pas moi ki vous est le plus detesté... a part le jeune 40 y a pas une personne j ai bien dis pas une personne qui vous a aimé et i vous meme plus detesté que moi meme... donc arrete de dire nimporte koi stpRire la seul histoire que moi j ai eu c sur vous et sur vos service et c bien la seul histoire que j ai euRire donc arrete t blague stp monsieur focul...
820 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptespoir

Résolu