Tu rigoles, si y'avait que moi on jouerai tous en Ralph Lauren
Je serais plus cotés energie ou D&G .Sinon en tournoi je met mon maillot du club et en effet je me sens bien mieu dans mon ancien maillot qui étaisd en coton plutot que les nouveau en cher pas quoi 100% pas naturel
bon sa va etrs une semaine bien remplie, je me fout la tete demain soir, jeudi soir et samedi soir, les 3 soirs à la roche je boirait un coup pour toi superU
Le truc qui ma fait le plus progresser, je m'en suis rendu compte en regardant des vidéos, mais c'ets lors du top, ou faut prendre la balle, genre quand la balle est a plat faut la prendre dessus pour lui donner un maximum de vitesse, quand elle est couper faut la prendre plus en la remontant donc sur le cotés ...
Donc au final as t'on le droti de refuser de jouer contre un joueur qu'on a vu coller?
A partir du 1er septembre 2008 en France, oui. Il faut prévenir l'arbitre mais aurtont-ils tous le matériel pour tester la raquette suspecte ?
Ca n'engage que moi mais je pense qu'il y'a plein de petit clubs qui vont pas ce faire ch... excusez moi du terme, a investire dans une machine qui coute 300 euro ( je crois ) pour savoir si le type qui joue en D2 ou D1 colle.
Surtout si les dirigants du club ont l'habitude de collé...
Bonne anniv' Fry44 , pi vu qu'on habite pas si loin on se verra ptete un jour histoire que je te fasse faire une contre et de te montrer comment on prend l'apéro en Vendée