Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Messages de breizh_punishers - Page 2

Lundi 10 Décembre 2007 13:12

Citation de L€ito :
enfin bon très grosse contre performence arthur Masse qui a craqué sous la pression.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?
Arthur perd Alex qui a le meilleur bilan de D1 B et moi une fois que le score a été acquis (donc la pression devait pas être trop importante a ce moment la)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 13:22 par breizh_punishers

Lundi 10 Décembre 2007 09:13

Bravo a Plouigneau!

Très belle équipe de jeunes joueurs ( et guenver aussi!). On est pas passé si loin que ca, on perd les 2 doubles 11/9 à la belle. Je voudrais m'excuser aupres de mes coéquipiers pour les deux non-matchs que je fais au début (ce qui ne veut pas dire que j'aurai gagné!), je me suis quand même un peu rassuré en battant Athur pour l'honneur en changeant de bois.
Bonne chance pour la PR les gars

Jeudi 06 Décembre 2007 11:24

Ben moi je suis blessé au pouce de la main gauche (si si ca fait mal des fois) et je pense que la ca va tout changer pour nous

Jeudi 29 Novembre 2007 17:58

Vous pensez pas que c'est dommage de mettre tout ca sur le Forum (surtout si c'est interne a un club!!)

Jeudi 29 Novembre 2007 13:34

Citation de cla.leroy :


Hum... je ne sais pas ce qui ce passe...
Peux-tu me faire une capture écran de la liste des matchs où tu rencontres le problème et me l'envoyer sur statping@gmail.com ?

Je n'aurai pas le temps de regarder aujoud'hui, il y a entrainement ce soir. Émoticône

Le problème ne vient absolument pas du logiciel mais de la FFTT qui fixe la situation mensuelle sans prendre en compte le dernier match du mois. Du coup il y a un décalage sur les points du mois suivant

Mercredi 28 Novembre 2007 11:11

Bonjour,
merci pour le programme, il est super.
Par contre le mois dernier le classement mensuel n'a pas pris en compte le dernier match du mois. Est-ce possible d'ajouter qq chose pour pouvoir fixer le calcul du classement mensuel?
Merci encore pour le boulot

Vendredi 23 Novembre 2007 09:18

Bonne continuation dominique

Jeudi 22 Novembre 2007 09:45

cloud and fog 3 un picot long qui doit ressembler a un feint long 2, il est a 20 euros chez un revendeur de revet chinois pour la france et en chine il est a 8 euros.
Des backsides achetez pour 6 euros aussi!! Mais par contre soit le revendeur c'est foutu de la gueule de mon pote chinois (qui n'y connais rien), soit c le vendeur qui n'y connais rien, on lui avait demandé des 729 Faster et higher et on c'est retrouvé avec un god-favored et un xi-enting

Mardi 20 Novembre 2007 14:03

Citation de Derf59 :


Artengo 900S (~= Inesis 9000 ???) ~= Sriver Fx/El /Mark V???
Artengo 930S (~= Inesis 9300 ???) ~= Mark V M² ???



Il me semble selon kam

Mardi 20 Novembre 2007 13:28

Je demande un avis, je pense que beaucoup de monde c'est foutu de la gueule de decathlon quand ils ont sorti leurs premieres tentes de camping, maintenant c'est Lafuma qui fait la gueule. On peut toujours dire que le ping c'est pas pareil, que le velo c'est pas pareil (ils s'en sortent pas mal en velo decath...).
Je ne suis pas fermé je me renseigne.

Mardi 20 Novembre 2007 11:54

Salut,
Est-ce que quelqu'un connait le revetement Artengo 830 A annoncé sur leur site a rapidité 7; controle 9.5; adherence 9 et mousse tendre. Je crois que presonne en a parlé ici! Est-ce un revet mousse tendre genre samba??

Jeudi 15 Novembre 2007 11:13

cloud and fog 3 un picot long qui doit ressembler a un feint long 2, il est a 20 euros chez un revendeur de revet chinois pour la france et en chine il est a 8 euros.
Des backsides achetez pour 6 euros aussi!!

Lundi 12 Novembre 2007 16:47

Ce sera chargé halle des sport: QCTT/plouigneau et UPKTT/st renan en D1!!!

Lundi 12 Novembre 2007 16:05

Demande a la mairie de Plouigneau si il y a une salle a Lourdes de dispo Eric s'il te plait (deja qu'on se fait piquer notre salle!!)
Avec super julien et super Alex... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:21

50-50-55
55-60-60
Tous bon pour leur classement Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:08

guip-UPKTT 8-12

6-4 en A

huby 3
rannou 1
senechal 1
+double

troboe 3
montreuil 2
youenou 1

10 belles dans la rencontre 5 pour chacun
et on était mal barré avec guip qui menait 7-5 et on arrache 7-11 derriere

Mercredi 07 Novembre 2007 17:24

Citation de micpidu29 :

oui effectivement j ai joué une joueuse classé 30F qui ne disait rien ,pas un mot , pas une emotion durant tout le match.a la fin elle a perdue mais toujours aucun mot...
j ai trouvé ça assez troublant... Émoticône

C'etait pas contre Comana, je l'ai joué deux fois, je crois qu'elle a cligné une fois des yeux. C'est hyper troublant

Mercredi 07 Novembre 2007 15:46

Par erreur j'ai recu un 729 xi enting sst au lieu d'un Higher. Est-ce que vous auriez des infos sur ce revetement?
Une comparaison avec un européen?

Je vous remercie d'avance.

Mercredi 07 Novembre 2007 13:43

Citation de ericspin :
Prono de la D1 poule B :
GDR GUIPAVAS 2 - UPK TT 1 : 9 - 11

Eric, s'il te plait, pourrais tu faire comme d'habitude??
En plus j'ai fait une perf la derniere fois...

Lundi 29 Octobre 2007 09:17

Citation de ericspin :
Citation de paqui :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de UPK TT - St Martin car je suis surpris du score ?
Compo des équipes ?

16-4

Mais il manquait le 35 de st martin.


en face 40-50-65
50-60-75

Le retour de vincent donne de la sérénité a l'équipe... Tout le monde a bien assuré et Brice peut même faire un petit effort de plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 10:05 par breizh_punishers
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Résolu