Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Messages de breizh_punishers - Page 4

Mardi 02 Octobre 2007 18:18

comme je l'ai deja dit notre compo (UPKTT) est en page 5, mais ca interessait personne en page 5

Mardi 02 Octobre 2007 10:20

Citation de picota :
Quimper Cornouaille TT 3-UPKTT Kerfeunteun 1 => 14-6


Moi je veux pas qu'on prenne 14/6 au derby et on va se battre Émoticône . L'année dernière c'est souvent quand on devait se prendre une tole qu'on a créé la surprise.

Lundi 01 Octobre 2007 17:05

Et bonne chance à tous les joueurs de départementale du Finistère pour la reprise de cette saison

Lundi 01 Octobre 2007 17:00

Émoticône oui tiptaptop merci pour ta requete. ca serai super sympa une télé au QCTT Émoticône
Ca m'evitera de jouer en D4 avec toi Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 10:17

Rebonjour,
est-ce que qq'un sait quand sortira le calendrier complet avec les deplacements notamment.

merci d'avance

Mercredi 19 Septembre 2007 10:14

Citation de paqui :
comment seront composées les équipes du sud Finistère que l'on connait moin ?


Et pourtant nous avons donné notre compo probable en page 5 (UPKTT) mais apparemment ca interessait pas les équipes du nord à ce moment la...

"on", dans le sud, connait moins les équipes du nord. Je pense que l'on aura le droit a des matchs avec suspens (j'espere).

Lundi 26 Février 2007 10:16

En même temps Filoup je pense que c'est l'équipe qui leur a permis de monter en D1 (à quelques choses près) et leur opération maintien est terminée. Beau match nul face à Ploemeur, je vous souhaite vos premières victoires rapidement pour sortir de la zone rouge.
En tous cas QCTT à de bon jeunes et il a fallut toute l'experience de notre équipe de vieux brisquards pour obtenir ce résultat.

Lundi 12 Février 2007 10:14

D1 Briec UPKTT

Victoire 11-9 pour nous sur le fil alors que par un concours de circonstance on vient à mener 4-0 puis 10-2 sur le favoris à la montée. Au fur et à mesure de leurs victoires nos hôtes retrouvent de la motivation et l'ambiance bien connue de la salle Briecoise pour revenir à 10-8. Au final ceux qui y croyaient avant le match on eu bien raison. Bonne troisième mi-temps, bien joué à Pit pour la composition Émoticône , et surtout félicitation à Daniel et surtout Patrick Corre pour la petite.


PS Bolderic : belle D3 c'est sur. L'apport de votre 55 ( et quel 55!!) vous a peut-etre permis de faire descendre un joueur en B (ou l'on a pu voir un tres bon NC).

Lundi 08 Janvier 2007 09:11

Ben c'est jouable pour la D1 et la D3 à Briec. En effet Mich' et Daniel devraient faire zero en souvenir du bon vieux temps Émoticône et le fait que nous allons venir en Car de Kerfeunten (avec donc l'ambiance de notre coté) doit nous donner un avantage certain. En plus les techniques de déstabilisation d'Eric on l'air de porter leurs fruits (tantot on est les plus fort, tantot on est des buses d'où incertitude pour l'adversaire!!!!!). Toutes les conditions sont réunies pour gagner spécialement à Briec. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 17:03

victoire de l'UPKTT sur Fouesnant en D1 11-9. Très bonne ambiance.Le match aurai pu finir sur un nul ou une victoire adverse. Merci pour le Fair-play de nos hôtes. Ces deux équipes sont vraiment très proche, comme Chateaulin d'ailleurs. Les positions au classement montre que la poule est homogène (hormis Loc-Plouzané bien sure).
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh_punishers

Résolu