Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque

Mardi 13 Novembre 2007 19:20

Conaissez vous le prix des plaques et des bois en chine ainsi que le prix de la colle ? merçi d'avance

Mardi 13 Novembre 2007 22:25

Alors en Chine n'espère pas trouver des plaques de marques européennes pas cher, par exemple BUTTEFLY est taxé bien comme il faut, mais les plaques chinoises ne coûtent pas cher.

Mercredi 14 Novembre 2007 02:21

En Thaïlande, certaine plaque coute moins cher qu'en France.

ex: Mark V 30° à 16€ environ.

Mercredi 14 Novembre 2007 10:11

Citation de Samuiman :
En Thaïlande, certaine plaque coute moins cher qu'en France.

ex: Mark V 30° à 16€ environ.

Au Japon aussi c'est parfois pareil, par exemple chez Iruiru.com
(Ex : Feint Long II & III, Sriver < 15€)

"L'astuce" est que souvent vous ne payez pas la TVA, ni les frais de douane sauf si le montant est trop important (je crois que chaque pays "se fixe" une somme en dessous de laquelle ca passe sans problème).

Mercredi 14 Novembre 2007 13:13

Je suis en Chine depuis 3 mois et j'ai fait le tour de quelques magasins.
Comme dit Grosse Plume, le materiel occidental est au meme prix qu'en France ou plus cher.

Pour le materiel chinois, par contre c'est du bonheur.
Les bois sont entre 5 et 25 euros, avec une moyenne a 15 euros => Bois carbone ou autre avec de bonne finition. Pour moins de 20 euros, j'ai la version chinoise du Butterfly arylate-carbone à 75 euros
Les plaques sont entre 2 et 10 euros.
La colle est autour de 2 euros le flacon => colle rapide sans odeur ni COV dangeureux.
Pour les marques, DHS, Friendship, Globe, Qiudo, plus d'autres inconnus.

Les chinois un peu fortunés utilisent souvent un bois Butterfly ou Stiga avec des plaques chinoises.
De plus, le fait d'avoir des petits magasins permet de discuter avec les vendeurs et de choisir le materiel.

Mercredi 14 Novembre 2007 22:54

Merçi

Jeudi 15 Novembre 2007 11:13

cloud and fog 3 un picot long qui doit ressembler a un feint long 2, il est a 20 euros chez un revendeur de revet chinois pour la france et en chine il est a 8 euros.
Des backsides achetez pour 6 euros aussi!!
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements