Dimanche 01 Novembre 2009 21:02
Salut,Vendredi 30 Octobre 2009 21:09
Que zeus sorte le champagne, notre "fair play" langonnais va lui faire plaisir, puisque nous déclarons forfait pour cette journée. Son voeux va pouvoir s'exaucer nous allons descendre en R3, mais nous ne serons pas les seuls à descendre...Jeudi 29 Octobre 2009 22:40
Zeus, je n'ai pas non plus le plaisir de te connaitre, mais je confirme les dires de kalonji, on pourra d'ailleurs noter au passage la présence d'esprit de robinos, qui ne juge pas sans savoir. Effectivement, nous ne pouvions numériquement jouer ce match à cette date, et rien de ceci ne se serait produit si SLP avait pu bénéficier de sa salle. D'après ce que je sais aussi, ils ont la possibilité de pouvoir jouer dans 2 autres salles (exemple l'école du critérium à lalande), c'était peut être "techniquement" non pratiquable... Enfin qu'ils se rassurent puisqu'à l'heure ou j'écris ces lignes nous sommes toujours dans l'expectative. Alors si j'étais mauvaise langue, je dirai qu'SLP a bien joué le coup car on se dirige vers un forfait
. Maintenant je suis sportif avant tout, et j'espère qu'on pourra s'aligner ne serait ce que pour l'équipe adverse qui a dû certainement avoir des difficultés à constituer la sienne. Mardi 06 Octobre 2009 21:29
Tout ceci ne se serait jamais produit si les joueurs de l'entente l'avaient battu....Mercredi 08 Avril 2009 22:18
Pour les pronos, je suis d'accord avec titou, fargues et agen sur le papier doit faire la différence, heureusement en sport il y a toujours des surprises! En ce qui nous concerne (langon), même si on aurait aimé jouer à fond les titres, nous ne le pourrons pas. Nous avons perdu notre meilleur joueur en cours de phase (40) et pour les titres ils nous manquera en plus 2/50. Autant dire que malgré l'envie, le challenge devient périple!Mardi 07 Avril 2009 12:36
Et ensuite comment se croise les matchs?Dimanche 05 Avril 2009 00:48
Ca y est nous y sommes! Nous avons vaincu Hasparren 13-7, score "logique" sur le papier, mais qui malgré un excellent départ aurait pu nous échapper en fin de match puisque la logique est rarement respectée! Jusqu'à 9 pas trop de soucis, et il a fallu aller chercher le 10 puis le 11ème point avant de finir plutôt flatteusement sur une équipe d'Hasparren qui a laché cette fin de rencontre. Une pensée pour nos amis libournais, même si je ne connais pas encore leur résultat face au Taillan, qui auront effectivement battu les 2 premiers mais se sont condamnés avec leur nul à Sud Médoc je crois. Bonne chance à eux pour la prochaine phase ainsi qu'à Hasparren.Lundi 30 Mars 2009 20:47
Pour répondre à Kalonji, je vois difficilement comment vous ne pourriez pas vous maintenir, vous jouez les derniers qui ne peuvent plus se maintenir, donc victoire si vous êtes complet et eux ne peuvent pas renforcer, de plus villenave et biarritz vont jouer à fond la montée donc au moins périgueux perdant ainsi qu'eysines et même si libourne l'emporte sur gujan le classement s'établit ensuite dans les confrontations directes donc au minimum sans victoire sur dax, vous finiriez 5ème. Dans l'autre poule les 3 derniers ont moins de points que vous et ne peuvent vous rejoindre en points total. Alors je ne vois pas dans quel cas de figure vous pourriez descendre.Lundi 30 Mars 2009 20:47
Pour répondre à Kalonji, je vois difficilement comment vous ne pourriez pas vous maintenir, vous jouez les derniers qui ne peuvent plus se maintenir, donc victoire si vous êtes complet et eux ne peuvent pas renforcer, de plus villenave et biarritz vont jouer à fond la montée donc au moins périgueux perdant ainsi qu'eysines et même si libourne l'emporte sur gujan le classement s'établit ensuite dans les confrontations directes donc au minimum sans victoire sur dax, vous finiriez 5ème. Dans l'autre poule les 3 derniers ont moins de points que vous et ne peuvent vous rejoindre en points total. Alors je ne vois pas dans quel cas de figure vous pourriez descendre.Dimanche 29 Mars 2009 22:25
Oui, il y a eu beaucoup d'imprévus dans cette poule, surtout dans les compos! On aurait peut être fait un sans faute au complet, il reste cependant une journée avant de crier victoire. Je doute que le Taillan soit très motivé, mais ils ont une équipe homogène, çà devrait donner un bon match si ils jouent je jeu. Bon match à vous.Dimanche 29 Mars 2009 00:12
Salut et désolé pour nos amis libournais, mais on a déjoué pour notre part, leurs pronos en nous imposant 12-8 au Taillan. Belle rencontre où notre motivation a fait la différence. Nous avons vite mené 4-0, puis 8-2, avant de terminer en roue libre après avoir le score acquis 11-5. Même si Hasparen à chuter face à Biarritz, le dernier match sera crucial. A la semaine prochaine pour fêter la montée (j'espère!).Jeudi 05 Mars 2009 19:04
Salut, pour mettre les choses aux claires, il nous manquait 2 joueurs dont notre meilleur de la une (40) et un 50 en bas. C'est comme biarritz, il y a parfois des impératifs qui font que cette poule est quelque peu relancée.Jeudi 05 Mars 2009 19:04
Salut, pour mettre les choses aux claires, il nous manquait 2 joueurs dont notre meilleur de la une (40) et un 50 en bas. C'est comme biarritz, il y a parfois des impératifs qui font que cette poule est quelque peu relancée.Dimanche 15 Février 2009 19:15
Bonsoir, quelqu'un à d'autres résultats?Dimanche 08 Février 2009 15:41
Salut,Dimanche 08 Février 2009 15:41
Salut,Lundi 19 Janvier 2009 19:25
Oui, otant pour moi! Mauvais emploi du terme! En effet mimizan et union st jean candidats à la descente. Et sud medoc et taillan, 2ème et 3ème respectivement. La poule risque de se décanter assez rapidement d'ailleurs.Jeudi 15 Janvier 2009 19:11
Bonjour à tous,Mardi 25 Novembre 2008 08:06
), et n'hésite pas à me le rappeler si j'oubliais!Lundi 24 Novembre 2008 19:34
!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de epsilon