Pour répondre à ma propre question j'ai donc appelé le responsable de l'excellence qui m'a dit qu'il y aurait au maximum 2 descentes par poule.Maintenant j'attends la communication officielle.
Petite question?
Combien y at-il de descente cette année en d'excellence car l'an prochain il y aura 3 poules de 8 si j'ai bien lu.Est ce toujours 3 par poule.Merci
Maintien oblige on a fait jouer la PN en 1 et 3
100 700 20 19 19 18 contre 700 900 19 16 15 14
en 2 et 4
17 17 17 contre 19 17 17 (enfin tous les jeunes ont déjà un classement de +
14 14 10 contre 15 13 11
Très bonne ambiance avec 3 matchs de notre Fafa V1 que je faire jouer en PN si ça continue
Match très chaud à Lagny mais dans une bonne ambiance
Les jeunes de Lagny jouent au dessus ou nous on joue en dessous mais je ne pense pas
ACBB ne semble pas avoir de rival:nous verrons...
Cette année c'est du grand n'importe quoi;
La R1 a joué sa J7 alors que la N3 jouait sa J6.
Nous avons demandé l'opposition pour notre salle mais comme les journées sont décalés nous avons joué à l'extérieur.Sur 7 matchs 6 à l'extérieur pas mal.
J'ai été obligé de laissé un joueur sur la touche pour qu'il soit 7 en N3 pour la J7 le 11 décembre au cas ou un se blesse pour ne pas être forfait.
Merci la Fédé et la Ligue
Comme neuf au bout de 2 mois et demi c'est bizarre
Mon desto F3 je le change tout les 2 mois en m'entrainant 2 FOIS par semaine plus les matchs
ensuite je le donne pour les jeunes de mon club.
Salut
j'ai arreté d'utiliser le metal wood l'an dernier
le chinois le friendship m'a conseillé le stiga CR
Il me reste deux metal wood un legend et l'autre master mais j'ai eu peur que l'un casse et que je doive m'habituer à un nouveau bois en cours de saison:j'ai donc changer en mai pour avoir le temps de préparer les compets
Bonjour
c'est le JA qui n'a pas fait son boulot.Le capitaine adverse n'a pas le droit de refaire sa feuille de match qu'il dit donner au JA 15 minutes avant le début de la rencontre.Le joueur absent est en A tant pis: forfait de l'équipe 3/0.Une fois la feuille de compo SIGNEE tu ne fais pas machine arrière!!!